CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

splinter cell conviction (suite)

delta697
delta697
Niveau 6
01 juillet 2010 à 20:56:58

chapitre 9: Black Arrow (partie 2)

Ils étaient à l'entrée du qg de Black Arrow , le bâtiment était majestueux, les fenêtres étaient grandes et il y en avait un peu partout, la porte était automatique, mais ce qui sautait aux yeux était la hauteur du bâtiment, c'était vraiment un gratte-ciel. Archer et Kestrel avait un complet par dessus leur Éclipse É3, parce qu'il n'aurait peut-être pas besoin de tuer tout le monde pour poucoir entrer. Ils s'étaient muni d'unparachute, au cas où ils auraient besoin de sauter du haut du bâtiment.

Ils entrèrent et une réceptionniste était déjà là pour les accueillir.

Archer: On vient voir Mike Galliard.
réceptionniste: Ne vous inquiétez pas, il savait que vous viendriez.

Sur ces paroles, plusieur gardes armés se pointèrent, près à faire feu sur nos deux agents. Un des gardes s'approcha d'archer et Kestrel puis il déchira leur complet pour montrer leur tenue Éclipse É3. Il se retourna vers ses amis.

garde: C'est bien eux, il n'y en a pas d'autre qui sont fringué pareil.

Ils étaient tous morts de rire.

Kestrel: Tu sais que c'est dangereux de s'approcher à plus de deux mètres de moi.

Kestrel le désarma et tua les trois autres. Ils s'approchèrent de la réceptionniste.

Archer: Votre réception était plutôt classe.

Ça se voyait qu'Archer se foutait de sa gueule.

Archer: Maintenant on a fini de rigoler. Où est Mike Galliard?
réceptionniste: Il est à son bureau, au trentième étage, de toute façon, vous n'arriverrez jamais à l'approcher.
Archer: Ils disent tous ça.

Kestrel l'entraina vers l'ascenseur, juste derrière le bureau de la réceptionniste.

Archer: Attend, j'ai une dernière chose à dire à mademoiselle.
Kestrel: Fait ça vite!
Archer: Hé poupée, on s'appelle.

Nos deux agents étaient à leur tour mort de rire. Kestrel l'attira brusquement dans l'ascenseur et appuya sur le bouton du trentième étage.

Archer: Tu es con! D'autre gardes vont nous attendre à l'arrivé.
Kestrel: Notre seul chance d'approcher Mike Galliard est de se rendre, on va donc se rendre au garde qui nous attendrons.

Le silence régna jusqu'à la fin du voyage. Un nombre de gardes difficile à compter les attendaient effectivement au drnier étage, et ils pointaient tous une armes sur Archer et Kestrel. Archer et Kestrel furent sorti de l'ascenseur et les gardes les attachèrent avec des liens en plastiques en plastiques minces.

Les liens d'Archer étaient un peu trop serré, mais ce n'était que du plastique mince, un bon couteau en ferait son affaire, et ces abrutis n'avaient même pas confisqué les armes de nos deux agents.

Ils attendirent d'être dans le bureau. l'attente fut brève, les gardes les avaient déjà amenés dans le bureau. Ce bureau était grand, il y avait un divan au centre, et un fauteuil juste à côté qui était aligné à un téléviseur ACL. De l'autre côté du divan étaait placé une collection de divers objets très rare, et derrière le divan, il y avait une table de travail avec un fauteuil en cuir, on se croirait dans le bureau ovale.

Mike Galliard était une copie presque exacte de son frère. Son regard, dès qu'il croisait celui d'Archer ou de Kestrel, était rempli de haine, on ne sait pourquoi. Les gardes approchèrent Archer et Kestrel de M. Galliard et sortirent même de la pièce, Galliard parlait aux deux agents en leur tournant le dos.

Galliard: Prendre l'ascenseur jusqu'à mon bureau, je vous croyais un peu plus rusé.

Ils ne prirent même pas la peine de répondre, et comme si ils télépatisaient, Kestrel coupait ses liens en même temps qu'Archer, dès que Galliard se retourna, ils avaient coupés leur lien. Kestrel le prit en bouclier humain avec son fusil.

Kestrel: Saute! Je vais m'occuper des gardes.
Archer: D'accord.

Archer détruisit la fenêtre qui recouvrait entièrement le mur du fond du bureau, et sauta. En réalité, les gardes n'eurent même pas le temps de refaire irruption que Kestrel, serrant fermement ses bras autour de Galliard, sauta. Ils n'eurent ensuite aucun mal à retourner au qg d'Échelon-3. Grim les attendait, à l'entré ils amenèrent Galliard dans la salle d'interrogation.

delta697
delta697
Niveau 6
01 juillet 2010 à 21:02:00

Vous n'aurez probablement pas la suite avant lundi 5 juillet, parce que demain, je m'en vais voir mes grands-parents qui habite à trois heures d'ici, et il y a peu de chance que j'ais un ordinateur avec internet, mais si je réussi à avoir un ordinateur avec internet, je promets d'écrire la suite, sinon, ça ira à lundi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2010 à 22:25:44

pas mal continue :-)

sam-miam
sam-miam
Niveau 10
02 juillet 2010 à 10:32:04

Vole-leurs du fric delta697 :hap:

delta697
delta697
Niveau 6
03 juillet 2010 à 17:50:12

Voler du fric? Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Peu importe, j'ai réussi à avoir un ordinateur avec intenet, et pendant que vous lisez ça, je suis en train d'écrire la suite.

delta697
delta697
Niveau 6
03 juillet 2010 à 19:56:22

chapitre 10: Tout devient plus clair.

La salle d'interrogatoire était une grande salle de 2 mètres de hauteur, 5 mètres de largeur et 10 mètres de profondeur.
Elle était entièrement peinturée en blanc. Une fenêtre était placée juste à côté de la porte d'entré. On y sentait une odeur de renfermé et de chaque parole prononcée émanait une forte résonnance

Mike Galliard s'y tenait au centre, assis sur une chaise, il n'était pas attaché, mais après qu'on lui aurait injecté une dose de morphine, il se tiendrait tranquille. Il s'apprêtait à subir un interrogatoire.

Grim: Je vous permets d'utiliser n'importe quelle moyen, en autant que vous réussisiez à savoir: À qui Marcus vendait les ogives IEM? Dans quelle but?

Archer allait l'interrogé seul, Kestrel ne ferait que regarder.

Archer rentra dans la salle et referma la porte derrière lui. Il s'approcha de Galliard avec une seringue de morphine en main. Gallard se débatait, mais Archer réussissa à lui injecter sa dose de morphine. Il attenda quelques minutes pour que la morphine fasse effet. Galliard prit une tête de quelqu'un qu'on venait de déterrer.

Archer: À qui est-ce que Marcus Miller vendait les ogives IEM?
Galliard: Même si je t'expliquais, tu ne comprendrais pas.
Archer: Je suis sûre de pouvoir comprendre.
Galliard: De toute façon, tu as beau me torturer, je ne dirai rien.
Archer: Ils disent tous ça.

Archer le frappa, et encore, et encore, le sang commençait déjà à gicler. Mike Galliard avait toujours sa face de déterré, cependant, il ne crachait pas le morceau.

Archer: Alors, prêt à parler?
Galliard: Va te faire fout**.

Mike était lassé de cette interrogatoire, cependant, il n'allait pas tout dire aussi facilement. Archer fit signe à Grim, et on lui apportat un fer bien chaud. Il le manipula par le manche en caoutchouc, pour ne pas se brûler. Il le mit sur la main à Galliard.

Galliard: Aaaahhhhh! Ça fait mal!
Archer: Si tu parles, tu ne souffrira plus.

Des heures passèrent, et Archer avait utiliser à peu près tout les techniques d'interrogations possibles, mais ce têtu ne parlait pas. Grim entra dans la salle, elle chuchota à Archer.

Grim: Il n'a pas l'intention de parler, on devrait plutôt utiliser diverse drogues.
Archer: Tu n'aurais pas par hasard une drogue qui lui ferait dire la vérité?
Grim: Oui j'en ais, j'en ramène tout de suite.

Elle arriva quelque minutes plus tard avec une seringue qu'elle tendit à Archer. Elle se fit aider de Kestrel pour lier pieds et mains de Galliard. Kestrel et Grim quittèrent la pièce et retournèrent à la fenêtre pour regarder.

Archer injecta la drogue à Galliard et attendit quelques minutes, la drogue faisait effet.

Archer: À qui Marcus vendait les ogives IEM?
Galliard: Il les vendait à la présidente.
Archer: Dans quelle but?
Galliard: Elle compte asservir tout les pays du monde à sa volonté.
Archer: Comment compte-elle s'y prendre?
Galliard: Pendant qu'elle sera dans son avion, en route à quelque part, on lancera une ogive IEM à Washington DC, simplement pour envoyer l'armée dans votre qg et se débarasser d'Échelon-3. On postera ensuite des hommes à Moscow, à Sydney, à Shanghai, à Kinshasa et à Rio De Janeiro qui lanceront les ogives dans chacune de ces villes, et ensuite l'armée Américaine y débarquera pour asservir tout les habitants en question, on répétera le processus pour tout les autres villes du monde. À Échelon-3, vous êtes les seules au courant de ça, dès que le présidente ce sera débarasser de vous, elle pourra faire croire aux autorités de ces villes que c'était des attaques terroristes.
Archer: Combien de temps avant que l'ogive dirigé sur Washington explose?
Galliard: Ça ne devrait pas tarder.
Archer: À quelle aéroport décolle l'avion de la présidente?
Dans combien de temps décolle-il?
Galliard: Elle prendra son avion privé, Air Force One, il décolle donc à la maison blanche dans environ 1 heures.

Archer quitta la salle en hâte, il n'avait pas une seconde à perdre. Il n'eut pas besoin de tout expliquer à Grim et Kestrel, ils avaient tout entendu, puisque la pièce n'était pas insonorisé.

Grim parlait de façon un peu plus autoritaire qu'à l'habitude.

Grim: Archer tu t'occupes d'arrêter la présidente. Kestrel reste avec moi et tout les autres agents d'Échelon-3, nous tâcherons d'éloigner l'armée le plus longtemps possible, mais nous ne pourrons pas les éloigner très longtemps, c'est pour ça qu'il faut que tu te dépêches d'éliminer la présidente, l'armée arrêtera de nous attaquer quand la présidente sera morte. Je vais envoyer quelques agents à la maison blanche, peut-être réussiront-ils à désarmer l'ogive avant qu'elle soit lancé. Prends tout les armes dont tu as besoin Archer, prends ensuite ton auto et direction la maison blanche, maintenant.

delta697
delta697
Niveau 6
05 juillet 2010 à 19:57:53

chapitre 11: Air Force One

Archer s'équipa d'un pistolet, d'un scar-h et de tout ses gadgets (IEM portatif, grenade IEM, grenade frag...), il ne perdit pas un temps précieux à mettre son Éclipse É3, ce n'est pas très subtile de se promener avec ça dans la rue.

IL Descendit tout les escaliers jusqu'au stationnement, et rentra dans sa voiture. Il fila dans le coin des 100 km/h, il arriva peu après à la maison blanche, pour entrer, il fallait passer par une barrière avec un garde, il enfonça la barrière sans se méfier du garde, au diable le discrétion, des vies humaines sont en jeu. Il était maintenant dans la cours mesurant environ 1000 mètres carré, assez pour faire décoller un avion. Il distinguait Air Force One et la présidente sur le point d'y embarquer avec ses gardes du corps.

La cours était recouverte de ciment et vide à l'exception de Air Force One, il devait faire une diversion pour passer inaperçu. Il bloqua son accélérateur et sauta à la dernière minute de son auto. Cette accrobatie lui donna quelques éraflures aux bras, mais rien de grave. La voiture passa à deux pouces de frapper la présidente puis elle s'en alla dans le décor. Il avait semer la confusion nécessaire.

Il était à 10 mètres de l'arrière de l'avion, il y distinguait une trappe, il ignorait son utilité, mais il s'en foutait. Il approcha de cette trappe, l'ouvrit et grimpa dans l'avion.

le prochain chapitre s'appellera: notre salut est entre les mains d'Archer. Je l'écrirai demain.

delta697
delta697
Niveau 6
06 juillet 2010 à 16:43:56

chapitre 12: Notre salut est entre les mains d'archer

L'ogive IEM venait d'être lancée, évidemment, le qg avait une panne totale d'électricité, tout comme le reste de la ville. Il devait y avoir quelques centaines d'agents armés et prêt à combattre, mais le camp adverse en comptait des centaines de millier, qui seraient envoyé probablement en vague succesive de mille. Ils auront besoin de chance simplement pour survivre à le première vague.

Personne n'avait de red dot sight ou autre accessoire électronique avec eux, ils ne fonctionnaient pas.

La rue sur laquelle était le qg était une vrai zone de guerre, il y avait des bunker de sable partout. Quelques agents était posté comme tireur embusqué dans le restaurant face au qg.

Kestrel était parmi eux, Grim aussi. Ils tiraient avec leur mitrailleuse lourde, étant donné qu'une foule d'ennemis était à bout portant, devant le qg, on ne pouvait même plus distingué le sol.

Les coups de feu grondaient partout.

Kestrel: J'espère qu'Archer sait ce qu'il fait.
Grim: Ne t'inquiète pas, il a beaucoup d'expérience.
Kestrel: Je ne pense pas qu'il ait tout de même déjà réussi quelque chose d'aussi gros. Il va avoir de la misère à battre la présidente, elle est ceinture noir de karaté, mais elle fait aussi du jiu-jutsu, du kung-fu, du muay-thaï de la boxe et de la lutte.
Grim: Ferme-là et tire.

À ce moment précis, les soldats américains avaient repéré Kestrel, Grim et tout les autres agents, dans le temps de le dire, il y avait du gaz partout au premier étage et le bâtiment flambait rapidement.

Agent: Oh mon dieu, on va mourir! On va mourir!
Kestrel: Oui on va mourir, mais je comptes mourir dignement, alors prend ce pistolet, colle le contre ta tempe et tire.
Kestrel: Souhaitons qu'Archer ait plus de chance.
Grim: Moi aussi je le souhaite. Avant qu'om meurt, je voulais que tu saches que tu es un des meilleurs agents que j'aie eu.
Kesttel: merci.

Les flammes approchaient rapidement. Mieux valait mourir une balle dans le cerveau que de se faire bruler. Kestrel tira et Grim ensuite. Ils partaient en paix.

delta697
delta697
Niveau 6
07 juillet 2010 à 17:32:36

Épilogue

Un mois plus tard, Archer était devenu le nouveau directeur d'Échelon-3, la mort de Grim et Kestrel ne lui faisait pas plaisir, mais il l'acceptait.

Extrait du journal intime de la conjointe d'Archer:
Nous venons juste d'avoir un fils, et Archer compte l'initié pour qu'il devienne un agent. Archer veut que son fils devienne l'Archer de la deuxième génération. J'espère tout de même que mon fils ne tournera pas mal comme Archer, il est devenu cruel et insensible, ça a sûrement un lien avec son bouleau. Kestrel a lui aussi un fils, et il compte faire comme Archer en transformant son fils en la deuxième génération de Kestrel. Mon fils et celui de Kestrel se rencontre souvent parce qu'Archer veut déjà qu'ils aient une bonne amitié quand ils devinedront des agents à leur tour.

Évidemment, ce récit porte sur la deuxième génération d'Archer et Kestrel, étant donné que ceux de la première génération sont mort bien avant les événemments de splinter cell conviction.

delta697
delta697
Niveau 6
07 juillet 2010 à 17:33:25

Voilà, ma FIC est fini, j'espère que vous avez apprécié.

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
07 juillet 2010 à 17:36:50

Un peu bizarre mais c'était fun :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2010 à 19:57:59

:bravo: :)

delta697
delta697
Niveau 6
07 juillet 2010 à 21:08:32

Si vous en voulez une autre, dites le et je vais tout de suite m'y mettre :)

delta697
delta697
Niveau 6
08 juillet 2010 à 00:28:13

Je veux dire, si vous voulez que j'écrives la suite, dites le moi.

delta697
delta697
Niveau 6
09 juillet 2010 à 15:41:07

j'aimerais bien que vous me disiez si vous voulez la suite de cette FIC.

La vidéo du moment