CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arguments du debat du buu

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
03 octobre 2010 à 12:23:42

RomainFal = fouille-merde :oui:

Recoom97
Recoom97
Niveau 8
03 octobre 2010 à 12:28:24

Putin mais il a rien à faire celui là on dirait qu'il n'a pas de vie il n'a rien à fairer à part penser kid buu et super buu serieux mec c'est bon t'as 14 ans arrête de te comporter comme un bébé chacun pense ce qu'il veut et si kid buu bat super buu on s'en tape même chose si c'est le contraire ce n'est qu'un mangas pas la vrai vie donc osef et sniper il n'est pas parti il est toujours là avec un autre pseudo mais lui il est devenu beaucoup plus mature que toi :ok:

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
03 octobre 2010 à 12:30:35

Mon VDD a tout dit :oui:

Robdu59
Robdu59
Niveau 40
03 octobre 2010 à 12:33:06

Ouais c'est abusay, le mec vient de se faire ban et il n'a même pas compris la leçon alors que sniper est un ange par rapport à lui :(

Gimmer
Gimmer
Niveau 16
03 octobre 2010 à 13:44:17

Wouah, 40 pages sur ce sujet ^^.
De mon point de vue, il a toujours été évident que Kid Buu était la forme la plus puissante de Buu.
C'est sa forme originelle, et surtout le schéma classique d'un shonen c'est un héros qui affrontent des adversaires de plus en plus fort, l'apothéose avec Kid Buu.

Mais bon, si d'autres ont un avis différent je le respecte, ça les regarde.
C'est un manga, on va pas se torturer l'esprit pour rien avec ce genre d'histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2010 à 14:12:16

N'importe quoi ton schéma classique:
Le combat final c'est goku(qui est moin fort que Végetto) et kid buu (qui est moin fort que super buu absortion gohan)

Commme quoi les plus fort ne sont pas forcément dans un combat final

broly24
broly24
Niveau 5
03 octobre 2010 à 14:39:02

c' est hort sujet quesque je vais dire . esque dans
dbz teikaichi 1 dans le mode histoire bou petit contre vegeta
vegeta a larmure de la sagas de cell.

broly24
broly24
Niveau 5
03 octobre 2010 à 14:40:21

??????

Gimmer
Gimmer
Niveau 16
03 octobre 2010 à 14:41:34

Et voila l'intervention typique que je redoutais...
Tu n'as donc rien compris à mon post.
Je ne suis pas là dans une optique de débat stérile, je m'en fous totalement moi de qui est le plus fort.
En plus je parle de schéma classique, pas de schéma obligatoire.

Le combat final se fait entre les 2 personnages (à part entiere) les plus puissants du manga donc mon schéma n'est pas "n'importe quoi" mon cher.
Ce que je veux dire par là, c'est que ton Vegeto c'est une fusion, ton Buu absorption Gohan peut aussi etre considéré comme tel.
Pour moi ce n'est plus un personnage mais 2 à la fois.

Apres qui est le plus fort ? Est-ce que machin aurait battu truc si... Je m'en tamponne.

Scorpinor
Scorpinor
Niveau 7
03 octobre 2010 à 14:41:37

non

Robdu59
Robdu59
Niveau 40
03 octobre 2010 à 14:47:02

Gimmer :d) C'est Mystic Gohan le plus fort du manga (sans compter les fusions) Tu te trompes !!!

Gimmer
Gimmer
Niveau 16
03 octobre 2010 à 15:09:53

Je n'aime pas Gohan, j'ai tendance à l'oublié, tu as tres certainement raison là dessus.
Apres c'est vrai que je ne me suis basé que sur les faits, pas sur le théorique.
Si je reformule ça donnerait donc : "le héro du manga contre l'ennemi le plus puissant qu'il ait rencontré".

Sur ce, je m'en vais, c'est vraiment un sujet qui ne m'interesse pas.
Et puis ça vaut mieux, avant que je me fasse lapider xD.

kitchen3
kitchen3
Niveau 9
03 octobre 2010 à 20:14:09

Yop,les gens,bon j'apporte ma pierre a l'édifice,désolé si cela a été déjà dit.Pas le courage de lire 40 pages a la suite :noel:

En vf,si vous vous souvenez quand buu absorbe gotenks+piccolo,à la fin quand il perd le pouvoir de la fusion il se retrouve avec la tenue de petit coeur,et la sangoku dit qu'il n'a plus besoin des potalas pour le battre,qu'il peut le battre facilement tout seul.

Donc super buu sans absorption<super buu avec piccolo.

En prenant piccolo,il gagne un peu de puissance,mais pas flagrant.

Donc goku aurait pu le battre facilement contrairement à kid buu.

Ps:Pavé :noel:

kitchen3
kitchen3
Niveau 9
03 octobre 2010 à 20:24:22

Mouai enfin,j'ai vu de la Vo et VF,bon je préfère la vf pour plusieurs raisons(que je ne vais pas étaler car c'est pas le sujet :noel: )

La vf fait pas des erreurs de trad aussi flagrantes(Bon okay rayon magique toussa.. :noel: ,ca devient amusant à la longue on imagine des nouvelles techniques :hap: )

Jet_60
Jet_60
Niveau 7
03 octobre 2010 à 20:31:16

Déja Goku ne dit pas qu'il peut enfin le battre mais il dit " Gohan n'a plus besoin de moi maintenant. " Nuance :hap:

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
03 octobre 2010 à 20:33:12

kitchen3 :d) Faux ! Goku dit que GOHAN peut le battre ( et il a jamais dit " facilement " ) :oui:

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
03 octobre 2010 à 20:34:26

Je crois qu'il dit "un gamin de 5 ans pourrait te battre maintenant" dans l'anime. :( Apres manga je sais pas. :o))

kitchen3
kitchen3
Niveau 9
03 octobre 2010 à 20:41:26

Oui,enfin quand j'ai dis facilement pour dire que maintenant il était capable de le battre,erreur de ma part :desole:

Par contre me semblait bien que goku se préparait à le combattre contre lui avant que gohan ne se fasse absorbé.

A vérifier :ok: (mais la je met 2 heures a chargé un stream ce soir :malade: )

pan8787
pan8787
Niveau 10
03 octobre 2010 à 22:12:01

Kid buu est plus fort que super buu. Parce super buu contient le gros buu qui a absorbé un Dieu. C'est pour cela que sa puissance à diminuer par a port au kid buu. Par exemple quand la fusion de buu gotenks se termine il devient buu piccolo. et sa puissance diminue. Donc kid buu récupère sa puissance maximal car il n y pas de présence en lui qui diminue sa force. c'est qu'une théorie je peu me tromper lol.

kitchen3
kitchen3
Niveau 9
04 octobre 2010 à 17:52:16

Salut,ton raisonnement est pas logique car ca veut dire que si il absorbe quelqu'un il perd de la puissance.Alors que non :(

Enfaite comme ca a été dit,il y a autant d'arguments pour prouver l'un et l'autre :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment