CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arguments du debat du buu

pan8787
pan8787
Niveau 10
06 octobre 2010 à 18:56:45

Mystic Gohan plus fort que sangoku 3. Comment peut t'on prouver ça.

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
06 octobre 2010 à 18:57:43

En lisant le manga ou en regardant l'animé peut être ? :hap:

Jet_60
Jet_60
Niveau 7
06 octobre 2010 à 18:59:30

Bon .... :nonnon:

Super Buu est terrifié de redevenir Kid Buu (tome 42 p61)

:d) Car il ne serait plus lui même, voila tous.

p 67 "La force de Buu augmente" donc Kid Buu > Super Buu

:d) Possible, Mais il n'y a aucune preuve.

Capacité d'assimilation extrêmement rapide (déplacement instantanée copié en quelques secondes).Super Buu absorbe ses adversaires et copient ensuite leurs techniques contrairement à Kid Buu.

:d) Gros Buu aussi assimile facilement les techniques, comme le Kaméhaméha par exemple. Et sa ne prouve pas que les autres ne peuvent pas le faire.

Goku affirme qu'il peut tuer Super Buu après que la fusion de Gotenks cesse (animé)

:d) C'est faux :(

Goku doit accumuler sa force pour le battre et ce n'est pas certain.

:d)

Ouais et ? :question:

La surenchère de puissance dans DBZ qui fait que chaque adversaire est plus fort que le précédent, le dernier adversaire étant le plus fort de la saga qu'il représente (Végéta scouter < Freezer 100 % < Cell Parfait < Kid Buu (dernier Buu à apparaitre et à combattre).

:d) :honte: Et en voila encore un autre ! Kid buu est la forme originel donc la premiers.

Kid Buu arrive à tenir le Genkidama qu'il aurait pu renvoyer à Goku si ce dernier n'avait pas regagné son énergie, Genkidama qui contient la quasi totalité des forces de chaque terrien ainsi que de chaque membre de la Z team ( Gohan ultime compris). Donc Kid Buu > Gohan Ultime + Goten + Piccolo + Trunks + Krilin + Yamcha + Tenshinhan + ...

:d) Sa ne veut rien dire, On ne sait pas si le genkidama prend La force ou l'énergie vital des personnages.

Goku demande à Végéta si il veut faire venir Gohan et Gotenks pour ce battre à ses cotés, ce que Végéta refuse (craignant certainement la mort des deux autres guerriers)

:d) Végéta n'a jamais dit que s'etait une mauvaise idée, il en a juste proposé une autre. Goku et Végéta sont des guerriers même si il pourrais choisir la faciliter il n'abandonnerons jamais leurs combat.

Buu a absorbé un max de personnes, ce qui provoque l'étonnement de Goku

:d) :rire: ... sans commentaire .

Kid Buu a absorbé le plus fort des Kaïos (celui du sud) donc la forme musclé de Kid Buu serait la plus puissante des formes
Ce qui fait que Super Buu ( Gohan Absorbé) > Kid Buu

:d) Se n'est pas parcequ'il a absorbé le plus fort des kaio qui fait de lui le plus fort :hum: .

tu ne t'est pas basé sur des faits du manga mais que sur des Hypothèse.

brolylssj62
brolylssj62
Niveau 5
06 octobre 2010 à 18:59:46

Et Buu Gohan avec.

Comme je l'ai dit, Kid Buu aurait pu dégagé le Genkidama qui contient la force de tous les habitants de la terre et la Z team + Namek il me semble. De plus, Super Buu a absorbé la plupart des habitants de la Terre avant d' exterminer le reste avec sa salve de kikoha.
Ce qui fait que le Genki de Goku > Super Buu (Habitant de la terre + Gotenks + Piccolo + Gohan U) donc Kid Buu > Super Buu Gohan absorbé :ok:

brolylssj62
brolylssj62
Niveau 5
06 octobre 2010 à 19:04:25

Dsl du double post mais:

La surenchère de puissance dans DBZ qui fait que chaque adversaire est plus fort que le précédent, le dernier adversaire étant le plus fort de la saga qu'il représente (Végéta scouter < Freezer 100 % < Cell Parfait < Kid Buu (dernier Buu à apparaitre et à combattre).

:d) :honte: Et en voila encore un autre ! Kid buu est la forme originel donc la premiers.

Donc si je résume ce que tu dis, Kid Buu serait moins fort que Saibamen car il est apparu avant :non:

Jet_60
Jet_60
Niveau 7
06 octobre 2010 à 19:05:32

Je pense que le Genkidama suffisait mais Goku n'avait plus asser de force pour pouvoirs pousser le Genkidama. Voilaa pourquoi Kid buu arrive a le tenir :oui: .

Et même si un Adversaire est plus fort qu'un buu, il peura toujours se régénéré.

Se n'etait pas la force du genkidama qui conté le +, mais aussi la grosseure. :hap:

Jet_60
Jet_60
Niveau 7
06 octobre 2010 à 19:09:24

BrolyLssj62 : Donc si je résume ce que tu dis, Kid Buu serait moins fort que Saibamen car il est apparu avant.

:d) Ecoute, ta théorie sur la surenchère de puissance est nul et Fausse ! Donc même si Kid Buu est née avant les Sabaiman sa ne veut pas dire qu'il est moin fort. :honte:

RomainFal
RomainFal
Niveau 7
06 octobre 2010 à 19:10:59

Je pense que le Genkidama suffisait mais Goku n'avait plus asser de force pour pouvoirs pousser le Genkidama. Voilaa pourquoi Kid buu arrive a le tenir .

Ce ne sont que des hypotheses comme vous dites a chaque fois qu'on dit quelque chose

Jet_60
Jet_60
Niveau 7
06 octobre 2010 à 19:13:21

J'avoue c une hypothèse. Mais je trouve qu'elle tien la route et preuve tu ne peut pas la contredire .

viperko_17
viperko_17
Niveau 7
06 octobre 2010 à 19:16:02

je trouve que ça sert à rien ce genre de débat car à mon avis Akira Torishiyama ne va pas créer un combat entre buu petit et super buu gohan absorbée pour vous faire plaisir alors je trouve que ce genre de topics ne crée que de l'hostilitée

Jet_60
Jet_60
Niveau 7
06 octobre 2010 à 19:20:32

Je suis d'accord que sa ne sert à rien de débattre sur " Super Buu vs Kid buu " . Mais " Kid buu vs Buu Gohan " ...... :honte:

On leurs apprend a réfléchir et a être moin tétu et que ses bien d'écouter les avis des autres parfois. :hap:

Mais après c'est eux qui voyent.

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
06 octobre 2010 à 19:47:41

Donc si je résume ce que tu dis, Kid Buu serait moins fort que Saibamen car il est apparu avant :non:

OMG ! :rire:

Jet_60
Jet_60
Niveau 7
06 octobre 2010 à 20:11:46

:rire: C'est vrais que sa choque !

brolylssj62
brolylssj62
Niveau 5
06 octobre 2010 à 20:50:28

Ironie of course :noel:

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
06 octobre 2010 à 21:36:43

Non non c'était pas de l'ironie t'essayais de contrer nos arguments mais c'était vraiment pourri mais bon on t'en veut pas . :noel:

brolylssj62
brolylssj62
Niveau 5
06 octobre 2010 à 21:49:43

Je sais bien entendu que Kid Buu > Saibamen (et de loin).

La surenchère de puissance est quasiment sure.
En effet, chaque adversaire est plus puissant que le précédent.

Radditz < Saibamen < Nappa < Vegeta
Doria < Zabon < Zabon transformé < Guldo < Reccoom < Barta < Jeece < Ginyu <Freezer 1 < Freezer 2 < Freezer 3 < Freezer forme finale < Freezer 100 %
Metal Freezer < Cold < C-19 < C-20 < C-18 < C-17 < Cell < Cell 2 < Cell forme parfaite < Cell parfait
Sporovitch < Pui Pui < Yakon < Dabra < Buu < Evil Buu < Super Buu < Buu gotenks < Buu Gohan absorbé/Kid Buu

Donc Kid Buu apparaissant après, dans l'ordre des combats, il est plus fort. :ok:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:58:49

Sauf que Guldo est bien plus faible Zabon :hum: Le coup du "chaque adversaire est plus puissant que le précédent" ne marche pas à tous les coup^^ Métal Freiza est plus puissant que Cold donc STOP. D'après toi, Goku avait une chance de battre Buu Gohan ? Pourquoi n'a t-il rien tenté contre Buu Gotenks (qui est moins fort que Buu Gohan) ?

Jet_60
Jet_60
Niveau 7
06 octobre 2010 à 21:59:39

Alors ...

De 1 : Guldo n'est pas plus fort que Zabon.

De 2 : Sporovictch et Puipui sont très faible et déja moin fort que Freezer :oui:

De 3 : Cette théorie est a chier :hap: Désolé du mot.

:dpdr:

Robdu59
Robdu59
Niveau 40
06 octobre 2010 à 21:59:50

Akira Toriyama a voulu arrêter la surenchère de puissance pour faire place de nouveau l'humour et Goku.
Donc la surenchère de puissance s'arrête à la fin de la saga Cell.

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
06 octobre 2010 à 22:08:13

De 1 : Zabon > Guldo
De 2 : Raditz a la même puissance que les Saïbamens c'est Nappa qui le dit
De 3 : Sporovitch , Yamu et Yakon sont plus faibles que Nappa
De 4 : Reecoom , Barta et Jeece ont tous à peu près la même puissance
De 5 : On est même pas sûr que C-19 et C-20 soient plus forts que Freezer et Cold

Donc ton argument :bye: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment