CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arguments du debat du buu

pan8787
pan8787
Niveau 10
04 octobre 2010 à 18:35:55

il perd de la puissance quand il absorbe quelqu'un moins fort et gagne en puissance quand il absorbe quelqu'un de plus fort que lui. Piccol est moins fort donc super buu perd de la puissance.

Robdu59
Robdu59
Niveau 40
04 octobre 2010 à 18:59:15

Donc pour toi Evil Buu > Super Buu si on suit ton raisonnement ?

Je ne suis pas trop d'accord car Super Buu Piccolo > Super Buu mais de pas grand chose vu que Piccolo a à peine la puissance d'un SSJ2.

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
04 octobre 2010 à 19:05:51

Il n'a même pas la puissance d'un SSJ2. :ok:

pan8787
pan8787
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:35:14

Justement super buu piccolo est moins fort que super buu.

Jet_60
Jet_60
Niveau 7
04 octobre 2010 à 19:38:08

pan8787
Posté le 4 octobre 2010 à 19:35:14
Justement super buu piccolo est moins fort que super buu.

:d) Et t'arrive a croire a se que tu dit :ouch2:

pan8787
pan8787
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:39:34

Sangoku n'a pas peur du tout de super buu piccolo.

Jet_60
Jet_60
Niveau 7
04 octobre 2010 à 19:40:32

Il n'a pas peurs car Gohan peut le battre, tous simplement !

shakurdu83
shakurdu83
Niveau 6
04 octobre 2010 à 19:50:53

kid buu est plus fort que gros buu, un moment goku dit "j'aurai du l'eliminer quand il etait en gros.."

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
04 octobre 2010 à 19:52:28

nan mais chaud, au début sa parle de Kid buu vs Buu gohan, ensuite de kid buu vs super buu, et pour finir de kid buu vs gros buu, mais stop de séloigner du sujet principal. :rire:

Shko
Shko
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:12:11

Le classement des plus faible au plus fort des buu

Gros Buu<Kid Buu<Super Buu<Buu piccolo<Buu gotrunk<Buu Gohan

Déja 1 Gotrunk SSJ3 dépasse légerement Super buu alor que GotrunkSSJ3 dépasse de loin goku SSJ3

Buu piccolo devrait avoir la même force que gotrunk
Buu gotrunk reste que 30 min sous cette forme
Buu gohan Perd la puissance de gotrunk mais récupére celle de trunk normal est goten normal est Gohan Ultime
Donc si gotrunk SSJ3 serait encore dans son corp il serait rivaux avec Vegeto SSJ

Puis déja je pense vraiment que les gogole qui disent KID buu>Buu gohan je crois qu'il on vut qu'une seule voit la série meme il font grave pitier

c'est pas parceque c'est le dernier que c'est le plus fort

RomainFal
RomainFal
Niveau 7
04 octobre 2010 à 20:22:40

Mais kid buu bat super buu ils disent bien que sa puissance augmente lorsque super buuse transforme en buu muscle puis kid bu donc
super buu < buu muscle < kid buu

pan8787
pan8787
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:25:13

Moi je dirai que c'est gros buu< buu piccolo< super buu <evil buu < buu gotenks = kid buu < buu gohan.

Jet_60
Jet_60
Niveau 7
04 octobre 2010 à 20:37:20

pan8787
Posté le 4 octobre 2010 à 20:25:13
Moi je dirai que c'est gros buu< buu piccolo< super buu <evil buu < buu gotenks = kid buu < buu gohan.

:d) De 1 : Celon Toi l'absorbtion baisse la puissance :hum:
De 2 : Tu néglige que Goku a peurs de se battre contre Buu Gotenks alors qu'il n'hésite pas a se battre sans fusion contre Kid Buu. :non:
De 3 : Tu passe Piccolo pour une grosse merde. :nonnon:

pan8787
pan8787
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:40:28

Jet_60
Posté le 4 octobre 2010 à 20:37:20
pan8787
Posté le 4 octobre 2010 à 20:25:13

De 1 : Celon Toi l'absorbtion baisse la puissance
De 2 : Tu néglige que Goku a peurs de se battre contre Buu Gotenks alors qu'il n'hésite pas a se battre sans fusion contre Kid Buu.
De 3 : Tu passe Piccolo pour une grosse merde.
J'adore Piccolo c'est mon personnage préféré mais il faut être réaliste il ne vaut pas la puissance d'un super saiyen2. il est un peu moins fort qu'un super vegeta. Mais j'avoue me tromper je crois que buu gotenks est plus fort que kid buu tu m'as convaincu.

kitchen3
kitchen3
Niveau 9
04 octobre 2010 à 21:17:36

Bon déjà on sait tous une chose essentiel :oui:

Kid buu<buu gohan :noel:

Snake-SSJ-3
Snake-SSJ-3
Niveau 8
05 octobre 2010 à 01:51:56

RamainFal

"Mais kid buu bat super buu ils disent bien que sa puissance augmente lorsque super buuse transforme en buu muscle puis kid bu donc
super buu < buu muscle < kid"

:d) Ils dissent que sa force augment parce qu'il redevient le bou super muscler qui est plus fort que super bou mais apres kibito dit qu'il diminu délibérement sa force pour redevenir dans sa forme original

je dirais plutot super bou < kid bou < bou muscle. j'espere t'avoir convaincu.

Sinon je vois kid bou > super bou et voila pourquoi, Kid bou absorbe un dieu qui lui fais perdre en puissance et gagner en bonté( le gros bou ), ce dernier se separe en deux et l'un d'eux absorbe l'autre, donc il est logique de dire que la force de ce 3eme bou (super bou) est inferieur a l'original puisque le dieu est toujours present pour diminuer sa force.

Lorsque que piccolo dit que sa force augment, rien ne prouve qu'il ne parlait pas de la force de evil bou et non du gros bou avant la separation. A moin qu'on me prouve le contraire je reste persuadé que kid bou est plus fort que super bou, pour ce qui est de super bou, il doit etre aussi puissant que gros bou avant la separation mais plus apte au combat de par son phisique encore une fois rien ne prouve le contraire.

Merci a ceux qui auront lu :) Et j'attent toujours la preuve irréfutable que super bou > kid bou autre que goku a dit qu'il peut pas le battre ( peut etre qu'il a eu peur parce qu'il est plus grand ha ha ha ) heum ne pas prendre se qui est entre parentèsse au serieux.

pan8787
pan8787
Niveau 10
05 octobre 2010 à 08:22:02

je suis tout a fait d'accord avec toi.

Recoom97
Recoom97
Niveau 8
05 octobre 2010 à 15:51:51

A lock osef de qui est le plus fort

Chacun son avis pour moi c'est Super buu gohan > ALL persos dbz sauf Vegeto mais je trouve kid buu un peu plus rapide

RomainFal
RomainFal
Niveau 7
05 octobre 2010 à 16:52:23

RamainFal

"Mais kid buu bat super buu ils disent bien que sa puissance augmente lorsque super buuse transforme en buu muscle puis kid bu donc
super buu < buu muscle < kid"

Ils dissent que sa force augment parce qu'il redevient le bou super muscler qui est plus fort que super bou mais apres kibito dit qu'il diminu délibérement sa force pour redevenir dans sa forme original

Ah ? Je n'ai pas vu qu'il disait que sa force rediminué...t'as pas un lien sinon stp ?

Recoom97
Posté le 5 octobre 2010 à 15:51:51 A lock osef de qui est le plus fort

Chacun son avis pour moi c'est Super buu gohan > ALL persos dbz sauf Vegeto mais je trouve kid buu un peu plus rapide

Et entre super buu et kid buu

Mais bon Franchement si Kid buu bat Super buu alors Kid Buu bat Buu gotenks...Pourquoi ? Car la fusion ne dure que 30min
Et vu que buu peut se reconstitué il finirait par redevenir super buu et kid buu pourrait en finir

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
05 octobre 2010 à 16:59:51

Non parce que Boo Gotenks aurait tout le loisir de le tuer pendant la fusion et après il redeviendrait Boo Piccolo qui est toujours plus fort . :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment