RamainFal
"Mais kid buu bat super buu ils disent bien que sa puissance augmente lorsque super buuse transforme en buu muscle puis kid bu donc
super buu < buu muscle < kid"
Ils dissent que sa force augment parce qu'il redevient le bou super muscler qui est plus fort que super bou mais apres kibito dit qu'il diminu délibérement sa force pour redevenir dans sa forme original
je dirais plutot super bou < kid bou < bou muscle. j'espere t'avoir convaincu.
Sinon je vois kid bou > super bou et voila pourquoi, Kid bou absorbe un dieu qui lui fais perdre en puissance et gagner en bonté( le gros bou ), ce dernier se separe en deux et l'un d'eux absorbe l'autre, donc il est logique de dire que la force de ce 3eme bou (super bou) est inferieur a l'original puisque le dieu est toujours present pour diminuer sa force.
Lorsque que piccolo dit que sa force augment, rien ne prouve qu'il ne parlait pas de la force de evil bou et non du gros bou avant la separation. A moin qu'on me prouve le contraire je reste persuadé que kid bou est plus fort que super bou, pour ce qui est de super bou, il doit etre aussi puissant que gros bou avant la separation mais plus apte au combat de par son phisique encore une fois rien ne prouve le contraire.
Merci a ceux qui auront lu
Et j'attent toujours la preuve irréfutable que super bou > kid bou autre que goku a dit qu'il peut pas le battre ( peut etre qu'il a eu peur parce qu'il est plus grand ha ha ha ) heum ne pas prendre se qui est entre parentèsse au serieux.