super-mario67
Posté le 27 août 2010 à 17:54:04
Sur le topic quel Buu est... la conclusion est que c'est Buu Gohan alors arrête de dire le contraire.
- vous aves qua tou relir meme si sa prend beaucoup beaucoup de temps plutot que dessayer de nous avoir avec votre buu absorp gohan plutot que de redire les meme choses toute les semaines
Bien de redire ce que j'ai déjà dit
dsl tu post tellement de message avec tes acolytes que jais pas du le voir celui la
super-mario67
Posté le 27 août 2010 à 17:55:29
- Jet-60
Posté le 27 août 2010 à 17:49:13 Oui mais j'aimerais bien aussi que les personnes qui croivent que Kid Buu est le plus fort explique la raison pour la quels il crois ça.
Je l'ai dis et redis...
Et ben redis le.
comme tu me la dit et je lai redis go relir tout le topic avec celui de quel buu est....
En faite vous quand on pense pas pareil que vous vous vous enervez
Je te retourne le compliment.
vous vous enerves plus surtout que vous etes pas mal la (en nombres je parle
)
Sniper je compte sur toi pour leur prouvé qu'ils ont tors...a mon retour ils trembleront de peur..bon ok j'exagere peut etre
C'est sur qu'il va nous faire changer d'avis
je sais, je sais les gens betes ne comprendront jamais rien une foi qu'il ont leurs opinion rien ne peut plus les faire changer d'avis c'est triste pour eux car ils ne comprendront jamais la réalité
jvais devoir y aller aussi RomainFal bientot de toute facons comme je l'ai dit les gens comme sa ne comprendront jamais rien je ne peux pas essayer de les faire changer d'avis ><