CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arguments du debat du buu

mamdou92
mamdou92
Niveau 6
27 août 2010 à 17:43:55

si il avait absorber 2 kaishin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 17:44:32

Je propose Quelque Chose, D'abord on va se demander pourquoi nous croyons chacun de notre coter que un tel est le plus fort, et explique bien avec de belle phrase ect ...

:d) Je crois que Buu Gohan est le plus fort car Il a absorbé plusieur personne, ce qui a fait ogmenter sa puissance considérablement, Goku n'ose même pas se battre contre lui et préfère fusionné a vie avec Satan ou Végéta pour pouvoirs le vaincre.

A vous.

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 17:44:44

J'allais te le dire O_o
:d) Tu parlais, c'est toi qui arrête pas de dire: "Vos arguments sont bidon" juste parce qu'il prouvent le contraire de ce que tu penses.

_FinalFlash_
_FinalFlash_
Niveau 10
27 août 2010 à 17:45:19

dire qu'il a fait ce topic juste pour avoir un grand nombre de posts :(

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 17:46:25

Jet-60 :d) Comme toi mais je pense aussi que c'est le plus fort des Buu car Goku est tétanisé et désespéré devant lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 17:49:13

Oui mais j'aimerais bien aussi que les personnes qui croivent que Kid Buu est le plus fort explique la raison pour la quels il crois ça.

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
27 août 2010 à 17:51:38

Chaud les clowns qu'il y a dans ce débat. :rire: Tous montre que Buu absorption Gohan est plus fort que kid buu, et certain arrive à dire le contraire, et avec des argument bidons. :rire:
Bon courage les gars, avec les petits qui croient tout savoir. :hap:

sniper8813
sniper8813
Niveau 8
27 août 2010 à 17:52:01

marre marre de redire tout le temps les meme choses vous avez tout eu en gros sur le topic quel buu est .... et sur celui la

vous aves qua tou relir meme si sa prend beaucoup beaucoup de temps plutot que dessayer de nous avoir avec votre buu absorp gohan plutot que de redire les meme choses toute les semaines :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 17:52:48

Bon ... Merde :hap:

RomainFal
RomainFal
Niveau 7
27 août 2010 à 17:52:56

Jet-60
Posté le 27 août 2010 à 17:49:13 Oui mais j'aimerais bien aussi que les personnes qui croivent que Kid Buu est le plus fort explique la raison pour la quels il crois ça.

Je l'ai dis et redis...

En faite vous quand on pense pas pareil que vous vous vous enervez
bon j'y vais je reviens ptete ce soir ou demain

Sniper je compte sur toi pour leur prouvé qu'ils ont tors...a mon retour ils trembleront de peur..bon ok j'exagere peut etre

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 17:54:04

Sur le topic quel Buu est... la conclusion est que c'est Buu Gohan alors arrête de dire le contraire.

1. vous aves qua tou relir meme si sa prend beaucoup beaucoup de temps plutot que dessayer de nous avoir avec votre buu absorp gohan plutot que de redire les meme choses toute les semaines :noel:

:d) Bien de redire ce que j'ai déjà dit :hum:

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 17:55:29
  1. Jet-60

Posté le 27 août 2010 à 17:49:13 Oui mais j'aimerais bien aussi que les personnes qui croivent que Kid Buu est le plus fort explique la raison pour la quels il crois ça.

Je l'ai dis et redis...
:d) Et ben redis le.

:d) Je te retourne le compliment.

Sniper je compte sur toi pour leur prouvé qu'ils ont tors...a mon retour ils trembleront de peur..bon ok j'exagere peut etre
:d) C'est sur qu'il va nous faire changer d'avis :sarcastic:

[SkyBlood]
[SkyBlood]
Niveau 3
27 août 2010 à 17:58:39

Je me lance ( c'est lourd de refaire un pavay à chaque fois :hum: )

:d) Je pense que Kid Buu, étant l'original a une puissance, disons de 10.
Il commence donc ses méfaits, absorbe South Kaïoshin :d) Buu Musclé : 12.
Il absorbe ensuite Big Kaï qui, on ne sait pourquoi ferait redescendre son pouvoir. Tout du moins, ça le rend plus contrôlable. Selon moi, la bonté du Big Kaï le rendant docile, baisse son pouvoir et enfoui sa précédente absorption. Big Buu : 9.
Il se sépare en deux à cause de la colère de la possible mort de Satan : Voilà donc Big Buu Nice : 4 ; et Buu Maigre : 5.
Là, Buu aigre mange ( absorbe ) Big Buu et, redevenu pleinement vice, son pouvoir augmente. Cependant, cette absorption incluant Big Kaï, son pouvoir le rend un tantinet humain. Super Buu : 10.
Il absorbe ensuite Gotenks car trop fort pour lui ( disons Gotenks : 11 ). Le voilà rendu à Super Buu Gotenks : 15.
Gohan ( dont la force doit tourner autour des 12 ) se fait littéralement écraser et, lorsque la fusion s'achève, Gohan se fait absorber et Super Buu Gohan : 16.
Végéto arrive :sleep: , massacrant SBG jusqu'à absorption volontaire avec son niveau de puissance de 20 ^^
Le groupe libère tout le monde, on redescent à SB : 10. Cependant, la libération de Big Buu fait redescendre SB à son niveau inférieur - logiquement Buu Maigre. Mais, par un coup du sort, Buu parvient à se retourner vers la puissance de South Kaïoshin et redevient Buu Musclé : 12. On ne sait pourquoi, il préfère redevenir Kid Buu ( 10 - bon, la logique de Oda, je comprends pas ^^).

Donc : SBG > SBGo > Buu Musclé > Kid Buu > Super Buu > Maigre Buu > Big Buu > Buu Nice

Voilà :)

sniper8813
sniper8813
Niveau 8
27 août 2010 à 18:00:01

super-mario67
Posté le 27 août 2010 à 17:54:04
Sur le topic quel Buu est... la conclusion est que c'est Buu Gohan alors arrête de dire le contraire.

1. vous aves qua tou relir meme si sa prend beaucoup beaucoup de temps plutot que dessayer de nous avoir avec votre buu absorp gohan plutot que de redire les meme choses toute les semaines

Bien de redire ce que j'ai déjà dit

dsl tu post tellement de message avec tes acolytes que jais pas du le voir celui la :noel:

super-mario67
Posté le 27 août 2010 à 17:55:29

1. Jet-60

Je l'ai dis et redis...
Et ben redis le.

comme tu me la dit et je lai redis go relir tout le topic avec celui de quel buu est.... :ok:

Je te retourne le compliment.

vous vous enerves plus surtout que vous etes pas mal la (en nombres je parle :hap: )

C'est sur qu'il va nous faire changer d'avis

je sais, je sais les gens betes ne comprendront jamais rien une foi qu'il ont leurs opinion rien ne peut plus les faire changer d'avis c'est triste pour eux car ils ne comprendront jamais la réalité

jvais devoir y aller aussi RomainFal bientot de toute facons comme je l'ai dit les gens comme sa ne comprendront jamais rien je ne peux pas essayer de les faire changer d'avis ><

sniper8813
sniper8813
Niveau 8
27 août 2010 à 18:02:23

mdrr bien skyblood avec tes explications a la con avec la puissance dites a la n'importe quoi ... :nonnon:

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 18:03:57

super-mario67
Posté le 27 août 2010 à 17:55:29

1. Jet-60

Je l'ai dis et redis...
Et ben redis le.

comme tu me la dit et je lai redis go relir tout le topic avec celui de quel buu est.... :ok:

:d) Sur l'autre topic vous n'expliquer pas pourquoi vous penser que Kid Buu est le plus fort.

Donc : SBG > SBGo > Buu Musclé > Kid Buu > Super Buu > Maigre Buu > Big Buu > Buu Nice
:d) C'est pas plutôt: SBG > SBGo > Buu Musclé > Kid Buu = Super Buu > Maigre Buu > Big Buu > Buu Nice car tu leur donne la même puissance.

[SkyBlood]
[SkyBlood]
Niveau 3
27 août 2010 à 18:05:23

Sm > Oui, ça me convient mmieux mais, à ce qu'il parait, la cruauté = pouvoir :hap: Faut au moins leur donner ça :hap:

Je passe sur JohnSim

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 18:05:27

je sais, je sais les gens betes ne comprendront jamais rien une foi qu'il ont leurs opinion rien ne peut plus les faire changer d'avis c'est triste pour eux car ils ne comprendront jamais la réalité
:d) Tu n'as jamais expliquer clairement pourquoi tu penses ça alors comment veux-tu qu'on te croit.

sniper8813
sniper8813
Niveau 8
27 août 2010 à 18:05:35

Comme je l'ai dit sa vaut de la merde se qui nous a dit u____u
c'est quoi ses puissance a la n'importe pas du tout equitables et tout sa :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 18:07:07

Sniper8813 dit nous clairement pourquoi tu crois que Kid buu est le plus fort ! qu'on en finisse !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment