CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arguments du debat du buu

Idouane77
Idouane77
Niveau 6
27 août 2010 à 19:20:40

je vous stop tous!!!
je viens de revoir l'anime en VOSTFR lorsque goku s'aprete a se transformer en ssj 3!
il le dit lui même,"ta puissance ta vitesse et ta faculté de régénération sont hallucinante!tu es diffèrent de tout les buu qu'on a vu jusqu'à maintenant!tu es terriblement fort!"
voila ce qu'il dit lorsqu'il le test en ssj2.

Idouane77
Idouane77
Niveau 6
27 août 2010 à 19:21:31

au petit buu qu'il le dit dans l'épisode 279 désoler j'ai oublier de le préciser :p

_FinalFlash_
_FinalFlash_
Niveau 10
27 août 2010 à 19:27:58

"croivent"

Rien que ça c'est puéril :hap:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
27 août 2010 à 20:19:26

Ca c'est seulement dans l'animé :hum: On parle du manga. Si Gros Buu et Kid Buu aurait "fusionner", ça aurait donner Super Buu avec une forme différente (mais la même puissance) :( Si vous pouvez pas l'accepter, on peut rien faire pour vous :honte:

RomainFal
RomainFal
Niveau 7
27 août 2010 à 20:48:19

n'importe quoi....
demain je referais comme aujourd'hui de jour en jour je finirais par vous faire comprendre que kid buu gagne

JohnSimm
JohnSimm
Niveau 9
27 août 2010 à 20:57:00

Comme je le disais, Dragon Ball es un manga bourré d'erreurs de continuité et n'est pas logique à un point extrême : en particulier le non-respect des théories du Multivers et des voyages temporels de Trunks ainsi que la friction sur les différentes formes de Buu :(

En tout logique, Kidd Buu = Buu Maigre mais ce n'est pas le cas :(

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 24
27 août 2010 à 20:57:55

Tu ne comprend que on vu plus rien savoir de toi et de Buu petit car les gens en a marre et savent que Buu Gohan est le plus fort(à part RomainFal et sniper...)et en plus tu créer un topic du mien sans m'avertir.

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 24
27 août 2010 à 20:59:47

et je parlais a RomainFal

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 21:02:03

+1 Tarentulas

"en particulier le non-respect des théories du Multivers"
:d) Tu peux expliquer ce que veut dire par là?

que la friction sur les différentes formes de Buu
:d) Là aussi tu pourrais expliquer?

RomainFal
RomainFal
Niveau 7
27 août 2010 à 21:04:06

Tu dis ça car on est pas dans ton topic...
a chaque post que tu as fais sur ce topic tu parles de ton topic et tout que c'est le tien...
TOUT LE MONDE S'EN FOU

JohnSimm
JohnSimm
Niveau 9
27 août 2010 à 21:09:18

La théorie du Multivers démontre l'existence d'une infinité d'Univers parallèles créés par chaque choix pris à chaque instants de la vie de chacun :ok: . C'est donc le cas dans DBZ et on peut kick off la théorie selon quoi l'Univers est unique. Ainsi, si on possédait une machine à voyager dans le temps, retourner dans le passé, rien que le fait, créerait un univers parallèle ( celui de DBZ ) identique à celui d'origine ( Les cyborgs etc... ) à l'exception de la présence du Voyage, Trunks ici. Cependant, le fait même d'avoir changer le passé le laisserait donc bloquer dans notre Univers où Cell est apparu et les Cyborgs sont devenus Nice :ok: Ainsi, quand Trunks part pour le futur fin Saga Cell, il aurait dû arriver je-ne-sais-combien-d'années dans le futur de notre Univers et non retourné dans le sien qui est désormais trop différent :ok:
Difficile à expliquer comme théorie :o))

Pour Buu, je parles juste du fait que les formes de Buu soient Illogiques, notamment l'apparition de Buu maigre et celle de Kid Buu :saracstic:

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 21:12:41

JohnSimm :d) Merci :) , enfaite la machine de Trunks le fait voyager entre les Univers :cool:

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 24
27 août 2010 à 21:18:00

Moi je suis fatigué d'entendre des conneries je m'en vais de ce topic parce que je sais que c'est Buu Gohan le plus fort et personne pourra me faire changer d'avis et ceux qui pensent comme moi je sais pas pourquoi vous êtes encore la laissons les parler tout seul.

RomainFal
RomainFal
Niveau 7
27 août 2010 à 21:21:44

On en apprend tous les jours...

Idouane77
Idouane77
Niveau 6
27 août 2010 à 21:22:42

mais putain moi je m'en fous de super buu absorption gohan ou gotrunk je parle juste de tout les buu normaux!c'est kid buu le plus puissant!

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
27 août 2010 à 21:25:51

Bon j'en ai plein le cul de ce débat y a trop de gens de mauvaise foie qui savent pas reconnaître leurs erreurs et trop de fans-boys qui vont jamais avouer sous prétexte qu'ils préfèrent Boo petit et qui vont jusqu'à dire n'importe quoi pour soit-disant argumenter . Sur ce bonne continuation pour ce débat qui n'a plus lieu d'être .

RomainFal
RomainFal
Niveau 7
27 août 2010 à 21:27:39

Tarentulas ta le seum qu'on soit pas dans ton topic ça te fais rager pars si tu veux
idouane tu as raison
encore 2,3 jours d'argumentation et il diront kid buu gagne

JohnSimm
JohnSimm
Niveau 9
27 août 2010 à 21:27:39

Sm > Oui, c'est ce que je disais, c'est complètement con :noel:

m_marston8
m_marston8
Niveau 4
27 août 2010 à 21:43:12

si gohan > kid boo, vegeta n'aurait pas paniquer lorsque Dende lui annonce que Porunga ne peut pas ressusciter plus d'une personne par vœux. Il aurait pu dire :

vœu 1 transférer l'esprit etc de gohan au kaioshinkai.
vœu 2 ressusciter gohan.

ou s'il n'y pense pas :
vœu 1 : remettre la terre dans le meme état qu'avant.
vœu 2 : ressusciter gohan
vœu 3 téléporter gohan au kaioshinkai.

De plus, goku dit bien que la puissance de super boo augmente lorsqu'il devient boo musclé, où avez vous vu que sa puissance diminue lorsque boo musclé se transforme en kid boo ? logiquement, sa puissance a continué d'augmenter.

Ensuite, goku et vegeta ne veulent pas que gohan et gotenks viennent au kaioshinkai.

Puis la puissance de gohan + Z-team qui est dans le genkidama ne suffit clairement pas à tuer kid boo (goku le dit).

Enfin, kaioshin est bien plus terrifié par kid boo que par boo musclé (qui est plus fort que super boo).

donc boo gohan > boo gotenks > kid boo > boo muscle > super boo > gros boo > maigre boo > gentil boo

JohnSimm
JohnSimm
Niveau 9
27 août 2010 à 21:50:46

Ouais, c'est la première chose qu'a du lui venir à l'esprit :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment