CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arguments du debat du buu

Tomaranai
Tomaranai
Niveau 10
27 août 2010 à 18:08:13

Je vois pas l'intérêt d'avoir refait un topic alors que tout est déjà sur l'autre. C'est tout de même formidable de voir des gens qui pensent que Buu Gohan est moins fort que Buu petit.

Vous parlez de symbole en disant que Buu petit est le dernier des Buu, soit. Vegeto est le plus fort des gentils, il est donc normal qu'il se batte cntre le plus fort des méchants, non?

JohnSimm
JohnSimm
Niveau 9
27 août 2010 à 18:10:36

Jay jamais dit que c'était les puissances véritables, abruti :hap: Et puis, qui est assez c*n pour penser que j'ai tout fait à l'échelle :hum:

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 18:11:06

Vous avez créer ce topic (ou plutôt RomainFal a créer ce topic) alors vous n'avez à nous dire d'aller regarder sur l'autre débat car sinon il ne fallait celui-ci, de plus je ne vois pas l'intérêt d'avoir créer un topic sur les Buu alors qu'il en avait déjà un sur ce forum.

JohnSimm
JohnSimm
Niveau 9
27 août 2010 à 18:11:18

omara > Ties, on avait jamais avancé cet argument :noel:

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
27 août 2010 à 18:11:35

Kid Buu est bien moins fort que Super Buu,Vegeta le dit lui même :

"Il a rétréci...Il a l'air moins fort que l'autre Buu."

:ok:

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 24
27 août 2010 à 18:11:50

Buu petit est également le premier méchant de l'histoire il ne faut pas oublier qu'il a 5 millions d'années cela en fait le tout premier méchant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 18:12:47

A mon avis c pour qu'on voient leurs arguments qui ne ressorte pas beaucoup dans l'autre topic. car ils sont inexistants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 18:27:25

franchement sniper et l'auteur du topic etes des gamins... Nous on argumente en citant des passages du manga.
vous ne faite que nous donner vos ressenties sans vous appuyer sur quoi que ce soit d'autre que vos impréssions.

je crois qu'il faut retourner a l'école pour apprendre se qu'est argumenter...un argument doit s'appuyer sur quelque chose (ici le manga)
Sur ce je vous laisse dans votre délire. Les mec ils sont 2 gamins a se soutenir contre tous les autres et ils croient qu'ils ont raison.
Parmis nous y en avait plein au début qui pensait que kid buu était le plus fort mais avec nos arguments et en utilisant leur CERVEAU ils sont passer de l'autre coté alors que vous en etes incapable faute de maturité...
Ce topic ne sert a rien si se n'est a vous rendre ridicule.
Je ferai plus tard ou demain un best of de vos arguments sur les 2 topics confondus et on va bien se marrer...
sur ce a plus...

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 24
27 août 2010 à 18:30:14

Comme moi j'étais sur et certain que Buu petit était le plus fort mais les personne sur mon topic le quel des buu... mon convaincu que c'était Buu Gohan.

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
27 août 2010 à 18:32:45

Pareil, il ya longtemps je croyais aussi que Kid buu était le plus fort. :oui: Et après j'ai comprit que Buu Gohan le surpassait. :ok:

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 18:35:11

Moi aussi je croyais que Kid Buu était le plus fort mais j'ai comprit que je me tromper et que c'était Buu Gohan le plus fort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 18:37:04

Faut croire que certain n'ont pas ce recul et cette maturite pour remettre en question leur jugement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 18:54:30

On à tous fait des erreur, moi quand avant je croyais que Goku est Végéta étaient Frère :hap: .

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 24
27 août 2010 à 18:56:04

Moi je croyais que C16 et Recoome était frère

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 18:57:51

On à tous fait des erreur, moi quand avant je croyais que Goku est Végéta étaient Frère :hap: .
:d) C'est dans la VF qu'ils disait sa, non :question:

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
27 août 2010 à 19:07:05

Nan, dans la VF c'est Thales qui est frère avec Goku. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 19:12:38

Oui il le disais aussi. Il disais que Goku et Végéta était frère :oui: qui est bien-sur une pure conneris :hap:

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
27 août 2010 à 19:14:01

Dans quel épisode alors ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 19:16:40

Au moment ou Végéta se bat contre Goku je crois. De tout façon c sois l'anime qui ma fait croire sa ou mon père qui m'avais raconter des conneris. :rire:

mortiferiis57
mortiferiis57
Niveau 6
27 août 2010 à 19:17:09

Pour ma part j'avoue que jusqu'à il y a peu de temps, je pensais que Buu petit était le plus fort des Buu du fait que c'était l'originel, le pure evil dark méchant pas content :ok:

Mais il est vrai que d'après ce qui est affirmé, il perd de la puissance et même, il me semble, lorsque Goku et Vegeta décident de libérer tout le monde de son corps, il ne veut pas, il flippe, panique car il ne veut plus revenir dans sa forme originel!

Bref, je ne suis pas contre un argument intelligent qui pourrait contredire ce que je pense actuellement mais on ne m'enlèvera pas le truc que je pense que Super Buu sans absorption est moins puissant que Kid Buu :ok:
car il est trop simple à mon goût de penser que parce que Goku ne dit pas avoir assez de force pour le vaincre que c'est réellement le cas, à mon avis, il aurait eu les mêmes propos si ça avait été Kid Buu qui serait apparu dans son corps face à eux.

Pour ma part je pense que Buu Gohan est en tête de liste.
Ensuite vient Buu Gotenk et Kid Buu suivi de Super Buu, Buu mal incarné et gros Buu. :nah:

C'est mon avis et je n'affirme pas avoir la science infuse alors ne soyez pas trop dur... :non2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment