Pour ma part j'avoue que jusqu'à il y a peu de temps, je pensais que Buu petit était le plus fort des Buu du fait que c'était l'originel, le pure evil dark méchant pas content
Mais il est vrai que d'après ce qui est affirmé, il perd de la puissance et même, il me semble, lorsque Goku et Vegeta décident de libérer tout le monde de son corps, il ne veut pas, il flippe, panique car il ne veut plus revenir dans sa forme originel!
Bref, je ne suis pas contre un argument intelligent qui pourrait contredire ce que je pense actuellement mais on ne m'enlèvera pas le truc que je pense que Super Buu sans absorption est moins puissant que Kid Buu 
car il est trop simple à mon goût de penser que parce que Goku ne dit pas avoir assez de force pour le vaincre que c'est réellement le cas, à mon avis, il aurait eu les mêmes propos si ça avait été Kid Buu qui serait apparu dans son corps face à eux.
Pour ma part je pense que Buu Gohan est en tête de liste.
Ensuite vient Buu Gotenk et Kid Buu suivi de Super Buu, Buu mal incarné et gros Buu.
C'est mon avis et je n'affirme pas avoir la science infuse alors ne soyez pas trop dur...