CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Galaxy de Videl

Seilp
Seilp
Niveau 3
01 mai 2013 à 19:29:33

Mais, omg !! Sèrieux qui à réussie !? C'est impossible, j'arrive pas à battre Cell en mort iminante ! :ouch: Je pète des cables comment vous avez réussi ?

Salut au faîtes. :)

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
01 mai 2013 à 19:35:08

:rire: Même moi, j'avais été bloqué à ce niveau et j'avais arrêté de jouer à ce jeu pendant un mois juste à cause de ce combat :pf: Il faut faire le lâche dans ce combat, c'est-à-dire charger loin de lui, faire beaucoup d'attaques spéciales, mettre des objets qui boostent les attaques spéciaux et ultimes et ne pas trop essayer de l'approcher au corps à corps et tout le temps se protéger enfin moi j'avais fais ça et au bout d'un moment, j'avais enfin réussi donc bonne chance ;)

Seilp
Seilp
Niveau 3
01 mai 2013 à 20:23:58

Il restais 1 secondes 08 et bim il m'attaque avec ces grandes jambes de 10 mètres ! Sérieux c'est abusé !

MajinGoku_
MajinGoku_
Niveau 8
01 mai 2013 à 20:34:08

T'as l'objet Auto-récupération de santé ? Grâce à ça ! Tu va surement gagner.

Gohan-Mystic
Gohan-Mystic
Niveau 3
01 mai 2013 à 21:22:03

J'ai réussi sette mission sans les objets vu que je prends beaucoup Videl

Mais apres tu lui gagne la Frappe remanente j'etais content sa remonte enormement son niveau

Psikopatique
Psikopatique
Niveau 10
02 mai 2013 à 17:19:38

Bonsoir,

Je rejoins MajinGoku_, débloque cet objet via le mode Galaxie de Metal Cooler, au combat "Metal Cooler vs. Gotenks" (celui juste en dessous du 1er combat).

-Adel
-Adel
Niveau 14
02 mai 2013 à 18:06:38

Y'a un objet qui annule la mort imminente. :(

Psikopatique
Psikopatique
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:49:11

Y'en a plusieurs, mais certains morts imminentes ne peuvent pas "s'annuler" avec un objet ;)

white-san
white-san
Niveau 8
04 mai 2013 à 19:07:49

Ce mode galaxy je l'ai finit en quelques minutes , rien de plus facile , sans objet et grosse stratégie de traîtres : dès le début tu suis Cell , dès que ça commence , tu sautes et tu frappe , petit enchaînement plus Smash , tu charges ton Ki au max , tu lance une attaque spécial de suivi puis après tu lance l'ultime et tu recommences . Et hop ! T'as gagné lol

MajinGoku_
MajinGoku_
Niveau 8
04 mai 2013 à 21:40:25

WhiteSan :d) Arrêtes de te donner un genre, ta jamais gagné ce combat car tu remarqueras que Cell ne peut être tué parce qu'il a l'objet auto-récupération-santé et il faut tenir soixante seconde avec Videl, donc franchement si c'est pour dire tes conneries vraiment stupides et bien j'te conseilles de les garder.

white-san
white-san
Niveau 8
05 mai 2013 à 20:00:30

Majin-Goku :d) Je sais très bien qu'il a cet objet et c'est pour ça que je dis qu'il faut absolument collé Cell et lui posé une attaque spéciale et une attaque ultime , au bout de ça il lui restera même pas une barre de vie , il va mettre 3 secondes pour commencer à se régénérer et il te reste assez de Ki pour lui poser une technique spéciale ou même charger pour relancer l'ultime au cours de la régénération .

Merci de m'avoir insulté , les marocains vous êtes bien éduqués tu représentes bien ton pays .

MajinGoku_
MajinGoku_
Niveau 8
05 mai 2013 à 23:26:45

Quoi ? :ouch: Même si tu lui colles 1000 ultimes, il lui restera toujours une toute petite santé et il ne pourra mourir ! Le but est de tenir 60 secondes.

D'où tu traites les Marocains, commence même pas à traiter les Marocains. Moi j'ai traité ton pays non alors parles pas des pays des autres.
Et non, je ne t'ais pas insulté, je t'ais simplement demandé d'arrêter de te donner un genre car tu dis dés bêtises en disant qu'on peut le tuer.

MajinGoku_
MajinGoku_
Niveau 8
05 mai 2013 à 23:43:01

Bon vaudrait mieux qu'on en reste là.

white-san
white-san
Niveau 8
06 mai 2013 à 01:32:04

Non il peut mourir , j'viens juste de le faire merde c'est hyper simple , avec les objets c'est pire et il y a plusieurs mission comme ça où on peut tuer ce qui rapporte automatiquement le rang S++ c'est le genre "Combien de coup assenerez vous en 120 secondes" . Enfin bref , si t'arrives pas à le faire c'est pas ma faute , tu n'as même pas vérifié et tu parles .

"si c'est pour dire tes conneries vraiment stupides et bien j'te conseilles de les garder."

Ce qui n'est pas vérifié pour toi est une connerie .
Par cette simple phrase je peux même deviner que t'es berbère ou très con . Et c'est typiquement marocain de contredire méchamment sans preuve sur simple expérience . C'est bien connu avec vous les moutons volerais faudrait pas vous contredire , enfin bref .

Gadjil_95
Gadjil_95
Niveau 10
06 mai 2013 à 08:57:57

Wite-San a raison en faisant le gros spammeur Cell peut mourir mon petit frère l'a fait et a réussi mais bon on ne s'amélior pas en faisant ça... :honte:

MajinGoku_
MajinGoku_
Niveau 8
06 mai 2013 à 20:47:20

Mais il ne peut pas mourir, il faut juste tenir soixante secondes.

white-san
white-san
Niveau 8
07 mai 2013 à 03:50:39

On dirait que tu n'arrives pas à comprendre ...

Psikopatique
Psikopatique
Niveau 10
07 mai 2013 à 09:50:39

Bonjour,

@MajinGoku_ : C'est comme donner le max de coups en un certain temps. Si tu le tues tu gagnes, c'est logique non ? ^^

MajinGoku_
MajinGoku_
Niveau 8
07 mai 2013 à 12:55:29

Psikopatique :d) Je comprend mieux, merci^^ :coeur:
WhiteSan :d) Tu a raison ça c'est vrai. Mais ça ne te permet pas de traiter les Marocains ! :honte:
white-san
Posté le 6 mai 2013 à 01:32:04
Par cette simple phrase je peux même deviner que t'es berbère ou très con . Et c'est typiquement marocain de contredire méchamment sans preuve sur simple expérience . C'est bien connu avec vous les moutons volerais faudrait pas vous contredire , enfin bref .
:d) Tu te prends pour qui en traitent les Marocains ? :honte: Ta crus que j'suis ton pote pour sortir tes insultes racistes ??? :pf: Tu fais le malin en traitant les Marocains mais ça voudrait mieux si tu vas niquer ta mère !!! :nonnon: Gros raciste de ***** !!!! :rire:

white-san
white-san
Niveau 8
08 mai 2013 à 18:03:48

Chut Marochien de merde , n'aies pas la haine :-)))

Enfin , non , c'est trop demander à un Marochien :p)

Et pas assez intelligent pour comprendre un truc plus simple qu'une addition :rire:

Au passage , apprends la grammaire et l'orthographe ça n'te feras que du bien , et change de nationalité aussi :ok:

La vidéo du moment