"Le mec se faisait tellement bolosser par des arabes qu'il commença à avoir une haine ^^ Quelle est cette haine ?
Et bien il commença à détester les arabes, il commença donc à trouver des arguments subjonctif pour donner tord au arabes, enfin bref."
Mddr , viens en Pv vite fait j'te montre si j'suis ce que tu décris , comme j'lai dit à l'autre , vous allez tomber de haut .
"Déjà c'est pas haram où as-tu vu ça ? Peut-être parc'qu aucune fille veut de toi ? Donc tu viens faire le fou dans ce forum en disant que c'est Haram alors que non..."
Va apprendre un peu ta religion , mais c'est connu , les marocains font des bons koufar nationalistes .
"Dieu nous a crée pour jouer, dormir, manger, draguer, baiser..."
Erreur , Allah nous a créer pour le vénérer et l'adorer , tu te justifieras aussi de ta phrase .
"Donc dire que c'est hallam, c'est vraiment une réflexion immature digne d'un con et finalement je ne doute pas ça de toi"
Non non , ça montre juste que je connais mieux ta religion que toi alors que je n'suis pas musulman , tu devrais plutôt ressentir de la honte pendant que je prends tes hassanètes .
"Allez le suceur te dis VAS TE FAIRE ENCULER ! "
Et moi j'te dis VA FAIRE TA SÂLAT KOUFAR <3
"Adel , c'est ta vérité qui est erronée , tu m'appelles Kévin encore depuis tout à l'heure , cherche pas , j'te balade depuis l'début , avec tes phrases je pense avoir raison en disant que t'es un maghrébin qui comme je l'ai dit doit s'en taper un peu de l'Islam : "pour passer le temps je tire des filles" >> Relation interdite ou haram c'est pas hallal tout ça mdr . "
Si tu serais un minimum intelligent, le fait de t'appeler Kévin ne t'atteindrait pas, mais je vois que ce n'est pas le cas.
Avec tes phrases, je pense avoir raison en disant que t'es un abruti sortant des phrases d'une stupidité primaire, tu me reproches de ne pas reconnaitre le troll, alors que tu ne reconnais même pas le mien, incroyable.
" D'ailleurs , j'ai prouvé le contraire à l'autre marochien mais en bon marochien il a nié donc l'insulté était une bonne méthode pour calmer mes nerfs et évité que j'éclate mon PC . "
Ouais, t'a prouvé le contraire, et alors ? Tu as été le premier a sortir des insultes pour le-lui prouver, et t'a heurté la sensibilité de Majin Goku en le faisant, il s'est alors déchainé.
" Au jugement dernier tu devras te justifier de chacune de tes phrase paraît-il , j'me demande ce que tu diras sur celle-là ... "
"tu me reproches de ne pas reconnaitre le troll, alors que tu ne reconnais même pas le mien"
"J'vois qu'en traduisant certain mot t'essaies de mettre au courant une population qui puisse être en mesure de savoir si j'ai insulté ou non , donc tu cherches avant tout à faire du bruit devant les autres , tu n'recherches pas vraiment le débat , c'est pitoyable pour quelqu'un qui s'exprime si bien ou qui tape juste des c/c ."
Je ne suis pas le genre de mec a diffuser des informations a une échelle mondiale, je ne voulais juste pas laisser Majin se faire insulter, un débat ? Débattre sur quoi ? Personnellement, je m'en contrefous de ces débats, j'ai assez débattis comme cela, et je lâche au bout d'un moment par lassitude.
Je tape juste des C/C ? Des C/C de mes messages antérieurs effectivement, car j'ai l'impression que tu n'arrives pas à comprendre, ou alors tu as compris, mais tu veux continuer sur la démarche que t'a commencée.
"Et au fait , le type que j'insultais , il a bougé , pourquoi tu lâche pas l'affaire là en fait ? T'aimes sucer ou bien ? "
Je ne donne juste pas la raison aux trolls, en le laissant insulter inutilement une personne, bah oui, faut pas non plus que tu aies la vague impression que tes insultes se font dans le vent, j'y répond alors, tu t'es alors vite excité, héhé, c'est habituel chez les abrutis qui n'ont aucune conscience de la réalité.
-> La flemme de répondre tu m'excuseras , ah si ! J'aimerais bien que tu saches tout de même la vérité , donc j'vais t'rép en privé .