Majin
De rien abdel
Deux marocains qui se sucent entre eux mddrr
mdddr, je ne suis pas marocain.
"Et j'suis pas Algérien , les arabes tout ça tout ça c'est un peu la même merde"
C'est ça, généralise gros Kévin, tu insultes les arabes mais ton expression tue des milliers de gens, alors avant de rabaisser des personnes, pense au futur que tu donneras à la Terre.
" Et Adel , je m'en fous un peu d'avoir tord ou raison , ce n'est même pas du narcissisme , j'ai juste envie de faire chier un marocain x) "
Tu es égocentrique mec, faut pas le nier, tu te crois grand derrière ton écran à faire le beau devant une personne qui ne t'a rien fait, même si la fin de sa première phrase était un poil violente, il s'en est indirectement excusé après en demandant de s'arrêter, mais le roi des Kévin est présent pour néanmoins continuer.
Continue comme ça, t'auras de bon cookies à ton anniversaire. ![]()
Exactement, le pire c'est qu'il avoue vouloir me faire chier. Bon ça vous dirait une élection de Modérateur ?
Il me juge sur mon orthographe mais il sait même pas s'exprimer le mec dit "je vendre" ![]()
ton expression tue des milliers de gens
Hm . Je trouve qu'après deux nuits blanches dans la gueule j'arrive à plutôt bien exprimé lol
Dire "Il vaut mieux qu'on en reste là" après avoir lancé une phrase un peu trop aguichante à mon goût c'est un peu faible , traître et osé , je peux pas laisser passer ça comme ça xD
Donc Adel pour toi , l'égocentrisme c'est "se croire grand derrière son écran et faire le beau devant une personne"
... AHAHHAHAHAHAH xDDDDD
Ok Mec , garde la pweish . Et je n'suis pas français d'origine non plus donc le roi des Kévin ce n'est pas moi mddr .
J'ai juste envie de faire chier , ce n'est même pas dans ma personnalité , ce n'est pas non plus dû à un quelconque complexe ou encore une envie passagère de faire chier le monde . J'ai juste envie de l'emmerder lui comme j'aurais pu le faire sur un autre , c'est complètement gratuit mais toujours moins grave que les mecs que j'vois dans la rue , qui se disent arabe (c'est un peu faux) ou encore Musulman (c'est dégradant pour les musulmans ça) et qui s'amuse à tomber des petits blonds à 25 contre 2 .
Après vous pouvez dire que je suis un petit français qui jette son dévolu sur un maghrébin parce qu'il s'est fait tapé toute sa vie ou autres arguments de bas étage , ce serait s'éloigner de la vérité , ou comme depuis le début de cette franche mascarade : penser exactement ce que je veux que vous penser .
PS : Majin , ou est-ce que j'ai dit "Je vendre" j'ai beau regarder je trouve pas . Au quel cas ça doit être une faute de frappe . Et je n'te juge pas sur ton orthographe mais plutôt sur tes origines .
Pourquoi les Marocains se prosternent devant un mec alors que l'Islam interdit toutes sortes d'allégeance à autre entité qu'Allah ?
Est-ce que je peux établir que les Marocains sont contre Allah car ils ne respectent pas une loi qu'il a établi "Tu n'auras d'autre roi qu'Allah" ?
Pourquoi votre pays s'ouvre au tourisme de masse et à la prostitution et a même eux le droit de se faire sa propre plateforme de drogue et de sexe de rue en tout genre ?
http://www.bladi.net/affafaire-partouzes-marrakech.html
http://www.dailymotion.com/video/xx628g_reportage-kindermisbruik-in-marrakech_news
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=x_X7S9pn5d4
Et uner dernière pour dire que Mohamed VI est un clocard hérétique : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=TWaDh-QhXbY
On s'éloigne un peu du sujet là, non ?
J'me lâche j'ai arrêté d'fumer faut que j'extériorise ![]()
À mon avis, je crois que tu es fou, tu as un problème psychologique ^^ Tu vas trop loin, même un fou n'irai pas si loin que ça O-o ^^
Écoute !
Je t'invite à lire une de mes phrases : "ce serait s'éloigner de la vérité , ou comme depuis le début de cette franche mascarade : penser exactement ce que je veux que vous penser ."
Qu'est-ce qu'un fou ? En as-tu déjà vu un ? As-tu déjà parler avec l'un d'eux ? Par fou tu veux dire "différent" ?
Et non , je n'ai aucun problème , je fais passé le temps ![]()
white-san
Posté le 11 mai 2013 à 12:05:15
Deux marocains qui se sucent entre eux mddrr
------
Tu parles de qui ?
" Hm . Je trouve qu'après deux nuits blanches dans la gueule j'arrive à plutôt bien exprimé lol "
Lol, le sommeil, ça vaut de l'or.
" Dire "Il vaut mieux qu'on en reste là" après avoir lancé une phrase un peu trop aguichante à mon goût c'est un peu faible , traître et osé , je peux pas laisser passer ça comme ça xD "
Et moi je te dis que se rattraper en finissant dans le troll vulgaire, c'est démodé...
" Donc Adel pour toi , l'égocentrisme c'est "se croire grand derrière son écran et faire le beau devant une personne"
... AHAHHAHAHAHAH xDDDDD
Ok Mec , garde la pweish . Et je n'suis pas français d'origine non plus donc le roi des Kévin ce n'est pas moi mddr . "
Un jour, tu comprendras ce qu'est que l'égocentrisme, ça me dégoute de voir des gens se diffuser à travers leur origines...
" J'ai juste envie de faire chier , ce n'est même pas dans ma personnalité , ce n'est pas non plus dû à un quelconque complexe ou encore une envie passagère de faire chier le monde . J'ai juste envie de l'emmerder lui comme j'aurais pu le faire sur un autre , c'est complètement gratuit mais toujours moins grave que les mecs que j'vois dans la rue , qui se disent arabe (c'est un peu faux) ou encore Musulman (c'est dégradant pour les musulmans ça) et qui s'amuse à tomber des petits blonds à 25 contre 2 "
C'est super amusant de faire chier, surtout qu'au final, t'auras rien gagné... ah bah non, t'auras gagné le bannissement, c'est déjà un fait. ![]()
En plus, comme je l'ai déjà dit, tu prends le cas des marocains/musulmans/arabes pour une généralité, alors qu'il existe des personnes musulmanes très amicales, mais t'arrive pas à le concevoir, t'es vraiment un cas désespérant, si t’arrive pas à distinguer le bien du mal.
" Après vous pouvez dire que je suis un petit français qui jette son dévolu sur un maghrébin parce qu'il s'est fait tapé toute sa vie ou autres arguments de bas étage , ce serait s'éloigner de la vérité , ou comme depuis le début de cette franche mascarade : penser exactement ce que je veux que vous penser . "
Arrête de sortir tes propos préjudiciables, encore une fois, t'as une belle imagination, t'es créatif, mais t'es toujours loin de la vérité, c'est dommage, peut-être qu'un jour, ton imagination aura un air véridique, mais en tout cas, je saurais que ce sera un fake suite à cela.
" Pourquoi les Marocains se prosternent devant un mec alors que l'Islam interdit toutes sortes d'allégeance à autre entité qu'Allah ? "
Tu détournes la conversation, en posant des questions qui n'ont rien à voir avec la discussion, qu'il ait tord est une chose, mais de là à insulter ses origines est totalement médiocre. ![]()
"C'est super amusant de faire chier, surtout qu'au final, t'auras rien gagné... ah bah non, t'auras gagné le bannissement, c'est déjà un fait."
C'est pas grave j'ai au moins 14 comptes ![]()
Et je cherche pas à gagner quelque chose , c'était juste une manière de passer le temps
Arrête de sortir tes propos préjudiciables, encore une fois, t'as une belle imagination, t'es créatif, mais t'es toujours loin de la vérité, c'est dommage, peut-être qu'un jour, ton imagination aura un air véridique, mais en tout cas, je saurais que ce sera un fake suite à cela.
Pourtant à cette heure-ci t'as une opinion de moi qui est tout à fait celle que je voulais que tu aies , si tu savais la vérité tu tomberais de haut
Tu détournes la conversation, en posant des questions qui n'ont rien à voir avec la discussion, qu'il ait tord est une chose, mais de là à insulter ses origines est totalement médiocre.
J'ai posé une simple question , y'a rien d'insultant dedans , surtout que la conversation je la mène d'un bout à un autre depuis l'début et y'a que maintenant que tu m'dis quelque chose mddr .
L'argumentation à 5h36 , au réveil c'est pas mon fort x)
"tu prends le cas des marocains/musulmans/arabes pour une généralité"
Non j'ai dis "certains mecs que je vois" "qui se disent arabes ou musulmans"
Déjà , je vise ceux qui pensent être arabe alors que ce sont des maghrébins , origines douteuses (juifs, berbère, grec , romains , arabes , turcs , etc ...) et ceux qui s'prennent pour des musulmans alors qu'ils vont en boite , fument , boivent et snif sûrement . Ce n'sont ni des arabes , ni des musulmans , et ils salissent votre image à tous et c'est à cause d'eux que des trucs comme le FNJ prennent de l'ampleur ou le FN tout court . Enfin bref .
Désolé du temps de réponse, jen e savais même pas que t'avais répondu.
" C'est pas grave j'ai au moins 14 comptes ![]()
Et je cherche pas à gagner quelque chose , c'était juste une manière de passer le temps
"
Ta manière de passer le temps est juste médiocre, moi ma manière de passer le temps, c'est de tirer sur des filles, m'voyez.
" Pourtant à cette heure-ci t'as une opinion de moi qui est tout à fait celle que je voulais que tu aies , si tu savais la vérité tu tomberais de haut "
En gros, ta vérité est erronée, puisqu'elle contient des avis, qui ne sont même pas recherché, juste pitoyable.
" J'ai posé une simple question , y'a rien d'insultant dedans , surtout que la conversation je la mène d'un bout à un autre depuis l'début et y'a que maintenant que tu m'dis quelque chose mddr . "
<<, les marocains vous êtes bien éduqués tu représentes bien ton pays tu représentes bien ton pays>> ; <<Par cette simple phrase je peux même deviner que t'es berbère ou très con>> ; <<Et c'est typiquement marocain de contredire méchamment sans preuve sur simple expérience>> (je tiens à dire que c'est typiquement abruti de sortir des propos absurdes) ; <<C'est bien connu avec vous les moutons volerais faudrait pas vous contredire , enfin bref>> ; <<Chut Marochien de merde , n'aies pas la haine>> ; <<Enfin , non , c'est trop demander à un Marochien>> ; <<change de nationalité aussi>> ; <<MajinGoku , comment dire ... euh ... Bara Neyek>> (pour information, cela veut dire va te faire encul**)
Réponse de Kévin : Nonnon, rien d'insultant dans mes propos.
" Déjà , je vise ceux qui pensent être arabe alors que ce sont des maghrébins , origines douteuses (juifs, berbère, grec , romains , arabes , turcs , etc ...) et ceux qui s'prennent pour des musulmans alors qu'ils vont en boite , fument , boivent et snif sûrement . Ce n'sont ni des arabes , ni des musulmans , et ils salissent votre image à tous et c'est à cause d'eux que des trucs comme le FNJ prennent de l'ampleur ou le FN tout court . Enfin bref . "
Tu as bien raison, sauf que je ne vois pas pourquoi tu détournes justement cette conversation en parlant de religion, il a tord, ouais, l'insulter après lui avoir prouvé le contraire alors qu'il ait demandé d'arrêter, nan.
White-San, aligner des mots compliqués ne fait pas de toi quelqu'un d'intelligent tu sais...
Je suis le premier à être énervé par tout ces pseudo-anti-racistes qui vont crier au racisme à chaque petite vanne, mais là c'est de l'abus.
D'ailleurs, c'est puni par la loi, alors arrête de te croire intouchable derrière ton anonymat car c'est loin d'être le cas. Lui rétorquer qu'il avait tords aurait été suffisant, ce genre de réponse est fréquente sur JVC, pourtant je doute que tout le monde ici soit maghrébin...
A bon entendeur.
La flemme d'argumenter , je vais juste commenter deux choses .
De un , je n'me cache pas derrière mon anonymat , s'il y'a quelqu'un qui veut savoir qui je suis IRL il n'y a pas de problème , y'a FB et Twitter .
Deuxièmement , King , puni par la loi , Okay mec tu peux aller porter plainte , j'te donne mon identité ça m'dérange pas mais quand tu vas aller au commissariat ça va t'faire tout drôle .
Adel , c'est ta vérité qui est erronée , tu m'appelles Kévin encore depuis tout à l'heure , cherche pas , j'te balade depuis l'début , avec tes phrases je pense avoir raison en disant que t'es un maghrébin qui comme je l'ai dit doit s'en taper un peu de l'Islam : "pour passer le temps je tire des filles" >> Relation interdite ou haram c'est pas hallal tout ça mdr .
D'ailleurs , j'ai prouvé le contraire à l'autre marochien mais en bon marochien il a nié donc l'insulté était une bonne méthode pour calmer mes nerfs et évité que j'éclate mon PC .
"moi ma manière de passer le temps, c'est de tirer sur des filles, m'voyez" , Au jugement dernier tu devras te justifier de chacune de tes phrase paraît-il , j'me demande ce que tu diras sur celle-là ...
J'vois qu'en traduisant certain mot t'essaies de mettre au courant une population qui puisse être en mesure de savoir si j'ai insulté ou non , donc tu cherches avant tout à faire du bruit devant les autres , tu n'recherches pas vraiment le débat , c'est pitoyable pour quelqu'un qui s'exprime si bien ou qui tape juste des c/c .
Et au fait , le type que j'insultais , il a bougé , pourquoi tu lâche pas l'affaire là en fait ? T'aimes sucer ou bien ?
http://lmgtfy.com/?q=Va+te+faire+enculer
Mddr
"Adel , c'est ta vérité qui est erronée , tu m'appelles Kévin encore depuis tout à l'heure , cherche pas , j'te balade depuis l'début , avec tes phrases je pense avoir raison en disant que t'es un maghrébin qui comme je l'ai dit doit s'en taper un peu de l'Islam : "pour passer le temps je tire des filles" >> Relation interdite ou haram c'est pas hallal tout ça mdr . "
Si tu serais un minimum intelligent, le fait de t'appeler Kévin ne t'atteindrait pas, mais je vois que ce n'est pas le cas.
Avec tes phrases, je pense avoir raison en disant que t'es un abruti sortant des phrases d'une stupidité primaire, tu me reproches de ne pas reconnaitre le troll, alors que tu ne reconnais même pas le mien, incroyable.
" D'ailleurs , j'ai prouvé le contraire à l'autre marochien mais en bon marochien il a nié donc l'insulté était une bonne méthode pour calmer mes nerfs et évité que j'éclate mon PC . "
Ouais, t'a prouvé le contraire, et alors ? Tu as été le premier a sortir des insultes pour le-lui prouver, et t'a heurté la sensibilité de Majin Goku en le faisant, il s'est alors déchainé.
" Au jugement dernier tu devras te justifier de chacune de tes phrase paraît-il , j'me demande ce que tu diras sur celle-là ... "
"tu me reproches de ne pas reconnaitre le troll, alors que tu ne reconnais même pas le mien"
"J'vois qu'en traduisant certain mot t'essaies de mettre au courant une population qui puisse être en mesure de savoir si j'ai insulté ou non , donc tu cherches avant tout à faire du bruit devant les autres , tu n'recherches pas vraiment le débat , c'est pitoyable pour quelqu'un qui s'exprime si bien ou qui tape juste des c/c ."
Je ne suis pas le genre de mec a diffuser des informations a une échelle mondiale, je ne voulais juste pas laisser Majin se faire insulter, un débat ? Débattre sur quoi ? Personnellement, je m'en contrefous de ces débats, j'ai assez débattis comme cela, et je lâche au bout d'un moment par lassitude.
Je tape juste des C/C ? Des C/C de mes messages antérieurs effectivement, car j'ai l'impression que tu n'arrives pas à comprendre, ou alors tu as compris, mais tu veux continuer sur la démarche que t'a commencée.
"Et au fait , le type que j'insultais , il a bougé , pourquoi tu lâche pas l'affaire là en fait ? T'aimes sucer ou bien ? "
Je ne donne juste pas la raison aux trolls, en le laissant insulter inutilement une personne, bah oui, faut pas non plus que tu aies la vague impression que tes insultes se font dans le vent, j'y répond alors, tu t'es alors vite excité, héhé, c'est habituel chez les abrutis qui n'ont aucune conscience de la réalité.
Désolé je ne suis pas gay, je ne suce donc pas. Par-contre pose cette question à ta mère elle serait ravi. ![]()
C'est pas halam de draguer, moi aussi je le fais. Peut-être parce'que t'es encore petit dans ta tête, ceci est dit ! Et tu sais pourquoi je ne te réponds pas ? Hein ? C'est parce'que je n'ai pas le temps pour parler avec un abruti, je regrette sincèrement d'avoir préoccupé mes occupation pour répondre à un déchet de la société.
Adel
Je t'en supplie, si il veut continuer à poster pour rien ne le répond pas. Rien qu'en ayant vu ses posts, je peux deviner sa vie toute entier.
Le mec se faisait tellement bolosser par des arabes qu'il commença à avoir une haine ^^ Quelle est cette haine ?
Et bien il commença à détester les arabes, il commença donc à trouver des arguments subjonctif pour donner tord au arabes, enfin bref.
"pour passer le temps je tire des filles" >> Relation interdite ou haram c'est pas hallal tout ça mdr .
Déjà c'est pas haram où as-tu vu ça ? Peut-être parc'qu aucune fille veut de toi ? Donc tu viens faire le fou dans ce forum en disant que c'est Haram alors que non...
Dieu nous a crée pour jouer, dormir, manger, draguer, baiser...
Et je ne sais quoi ? Donc dire que c'est hallam, c'est vraiment une réflexion immature digne d'un con et finalement je ne doute pas ça de toi. ![]()
Allez le suceur te dis VAS TE FAIRE ENCULER !
![]()
Bof, j'ai fais cette mission sans mourir du premier coup ..
VDD
Cool, tu pourrais l'aider ^^