CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah ok...

Sangohan-4ever
Sangohan-4ever
Niveau 9
23 septembre 2010 à 23:01:09

Sérieusement a part les "nouveaux" personnages, on a rien de plus?
Les attaques spéciales, qui pour moi sont un élément essentiel du jeu, n'ont pas variés de ceux utilisés dans Tenkaichi 3...Juste voir Super c13 utiliser la meme technique ultime c'est abusé...
La majorité vont être un simple copier coller de raging blast 1 et tenkaichi 3.. sa craint

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
23 septembre 2010 à 23:05:51

".Juste voir Super c13 utiliser la meme technique ultime c'est abusé... " Normal est fidèlement prise de l'animée... jte jure -_-

Sangohan-4ever
Sangohan-4ever
Niveau 9
23 septembre 2010 à 23:06:59

Ah ouaiii mais t'es trop fort toi, dans ce cas va voir l'animé et nachete pas le jeu si tu ne veux aucune différence

]Bardock[
]Bardock[
Niveau 9
23 septembre 2010 à 23:10:14

Tuveut qu'il change les attaque des perso a d'accord a va mettre kaméhameha a Freezer sa va te plaire.

Réflechit un peut. :hap:

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
23 septembre 2010 à 23:10:42

A ton avis pourquoi les fans de dbz achète un jeu dbz? Pour revivre leurs moments préférés et la fidélité de la série dans une simulation d'elle mème!
Dans ce cas là je te réponds achète toi un autre jeu de combat!

Recoom97
Recoom97
Niveau 8
23 septembre 2010 à 23:13:06

Il a jamais dis qu'il veut pas de différence si toi t'es pas content on va pas te contredire mais pas la peine de créer un topic :ok: y 'en a déjà trop et un sur les déçu mais bon si tu dis que les attaques et le gameplay n'est pas facile c'est que t'es aveugle :ok: tu veux qu'il change les attaques mais quoi ? Vegeta faire un kamehameha ? Super c-13 tu voulais quoi ? un genkidama peut être en plus ces attaques ne sont pas finals tu peux les changer en achetant des autres et en + je pense qu'ils ont changé normalement son attaque ultime c'était une grosse boule rouge ... ah non en fait c'est une attaque spécial :p)

tenkaichi_2009
tenkaichi_2009
Niveau 5
23 septembre 2010 à 23:15:10

sangohan-4ever a raison g remarquer que zangia et C13 on les méme techniques que dans tenkaichi 3 juste du je copie et je colle. Encore heureux qu'il on ajouté C14 que j'adore et C15 depuis le temp que je les attend et en plus on a le droit a doore un des sbires de cooler éliminé par piccolo on vera pour neizu. Cette année y s'on quand méme bien travaillé.

Robdu59
Robdu59
Niveau 40
23 septembre 2010 à 23:20:00

Moi personnellement je trouve que les attaques spéciales/ultimes sont beaucoup mieux réalisé que dans T3 et RB2. Ensuite évidemment de mettre une nouvelle technique à d'autres personnages qui ne sont pas tirés du manga c'est vraiment n'importe quoi ! On n'est pas dans un jeux de combats sans histoire où le personnage fais ce qu'il veut :( . C'est un manga, un personnage ne va pas faire une technique inconnue.
Dans ce cas là amuse toi bien avec ton Broly SSJ3 de Kikoo :honte:

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
23 septembre 2010 à 23:30:01

ça mérite même pas de réponse des mecs pareil.on en voit de plus en plus de talc

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
24 septembre 2010 à 00:10:41

mdr
les mecs se réveillent maintenant
on sors pas un jeu tout beau , tout neuf en seulement un an

on prend une base déjà existante ( a savoir T3 , RB) puis on l ' embellit , a cela on ajoute quelques fakes nouveaux elements et on obtient un nouveau jeu.
Elle est pas belle la vie ?

:hap:

Sangohan-4ever
Sangohan-4ever
Niveau 9
24 septembre 2010 à 00:14:32

Mais j'y crois pas, vous faites expres ou quoi!
Bien sur que non je ne veux pas qu'il donne un cannon garlic a Sangoku ou quelque chose comme sa!

Mais bon c'est la next gen, rejouer a tenkaichi 3 et faite la technique ultime de Super c13 ( c un bon exemple pour moi) et comparez la a celle de raging blast 2= Il n'y a absolument aucune difference, aucun travail derrière!
Et pour l'argument " c'est le meme que dans l'animé" je réponds non! Ce n'est pas la même mise en scene mis a part quand Super c13 court et frappe Goku en meme temps. alors pk les developpeurs se sont permis de creer une attaque originale dans une certaine mesure dans tenkaichi 3 et la simplement nous ressortir exactement la même sans aucune difference ( si quelqu'un me repond les graphismes ont changé je me pends...pck c évident)

Alors voila, maintenant si vous etes content de tout le copier coller qu'il essaient de nous vendre aller simplement jouer a tenkaichi 3...putain c'est incroyable cette fermeture d'esprit

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
24 septembre 2010 à 00:17:27

Ecoute, tu as raison de A à Z, j'avoue !
Mais si tu n'es pas content, rien ne t'oblige de l'acheter ! Tu as Naruto aussi.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
24 septembre 2010 à 04:48:58

Je voudrais bien être modérateur des fois.
Je me ferais appeler Kick-ass et je foutrait dehors les mecs qu'on rien d'autre à dire que des conneries de ce genre...

peu de monde ont pû le tester en france, c'est une vieille démo maintenant, et beaucoup se font leur opinion avec des vidéos...

on voulait hatchiyack : on l'a
on voulait c-14 et c-15 : on les a
on voulait des nouveaux combos : on en aura
on voulait des nouveaux modes : on en a
on voulait des décors plus grands : on en a
on voulait des trous dans le sol : on en a
on voulait des attaques qui explose même si elles ne touchent pas : d'après le dernier trailer, on en aura

on a des tonnes de nouvelles choses et ça plait toujours pas...
putain les mecs appelez les dévs et ditent leur ce que vous voulez par que là je pige pas tout moi...

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
24 septembre 2010 à 07:04:59

Tolinx :d) + 1000

Non mais c'est quoi ce topic? :(

CANONGARRICSSJ2
CANONGARRICSSJ2
Niveau 5
24 septembre 2010 à 11:58:27

Alors sa bien joué tolinx.
sangohan4-ever :d)Si t'é pas content :sors:
Non mais tu chiale pour rien dire, et la fidelité tu connais?

Sangohan-4ever
Sangohan-4ever
Niveau 9
24 septembre 2010 à 14:24:52

Mort de rire...
Est-ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites?

Tolinx :d) C'est bien si tu es content de tes petits trous dans le sol, on demandera pour le prochain des poissons dans l'eau comme sa le jeu sera parfait pour toi :)

cannongarric :d) Si c'est pas mignon ! La fidélité :D Bon j'espère que tu utilise de la vaseline pck avec se genre de com j'imagine meme pas ce que tu dois prendre dans la vie ^^'

Et puis a tout ceux qui sont content de la qualité de ce titre, je vous plaint, votre amour pour dbz vous rend aveugle, on fait du surplace avec cette license...et si les gens disent Amen si on leur ajoute 10 persos et des petits trous dans le sol, les choses ne changeront pas a l'avenir, yora toujours autant de flemme de la part des developpeurs

Sangohan-4ever
Sangohan-4ever
Niveau 9
24 septembre 2010 à 14:27:40

Ah oui aussi j'oubliais, pour ceux qui vont me dire "oui mais on a pas encore pu tester le jeu, ce ne sont que des bandes annonces etc" c'est inutile!

Une bande annonce doit témoigner de la qualité d'un titre, de l'avancée qui a été faite ( prenez Pes et fifa qui a chaque bande annonce nous montrent QUE des nouveautés)

N'espérez plus bcp de changement a deux mois de la sortie du jeu..

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
24 septembre 2010 à 14:29:50

Chaud les critiques sur ce jeux qu'il faut pas entendre... :noel: "Le jeu est fidèle au manga, c'est trop de la merde".
Tu veux quoi comme attaque inventer aussi ? L'attaque Ultime de C-13 est très bien, et je vois pas ce qu'il pourrait mettre de mieux a la place. Et bien qu'ils ont laissé les technique spécial de Tenkaichi 3, ils y en a des nouvel dans RB1 aussi, donc sa innove tout en restant fidèle.

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
24 septembre 2010 à 15:01:25

J'avoue que j'arrive pas à savoir où veut en venir sangohan-4ever. On a un jeu amélioré à tous les niveaux (bien qu'on peut l'avouer, on est en droit d'en demander plus) et il se plaint.

Les attaques peuvent être améliorées pour être plus belles ou plus fidèles, mais en aucun cas on ne peut les changer complètement, sinon, où serait le rapport avec le manga/l'Anime?...

Sangohan-4ever
Sangohan-4ever
Niveau 9
24 septembre 2010 à 15:05:03

Ichigo c'est sa que je veux, des attaques plus travaillées, ameliorés tout en restant fidele a l'animé. C'est si difficile a accepter?

La vidéo du moment