CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah ok...

madnous
madnous
Niveau 5
24 septembre 2010 à 23:26:08

Je trouve que le jeux resemble de plus en plus au manga ce raging blast 2 risque d etre pas mal maintenent il reste plus qu a attendre la sortie du jeux pour essaye(ou attendre les video du jeux et le test)
En tout cas j espere que les prochain jeux seront encore meilleur. :ok:
Bonne soiree a tous. VIVE DRAGON BALL :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2010 à 23:26:13

la excuse moi mais tu dis n'importe quoi. Y a plein de bon jeux sur ps3, si spike galère c'est soit parce qu'ils sont nul ou que namco bandai ne leur donne pas un assez gros budget ou leur impose un jeux chaque années.
Comment peux-tu justifier ainsi le manque de travail des développeurs ou les mauvais choix de l'éditeur ??
tu as oublié que tu es un consommateur et nom un responsable marketing de namco bandai...
T'es pas le seul avoir dis que c'est parce que c'est difficile de developper sur next gen, ca fait plusieurs fois que je lis ca...
Ou va-t-on si les consommateurs se mettent a justifier le fait que certain produise des jeux juste moyens ???
Comment expliques tu qu'il y ait des bombes de jeu sur next gen??

Regarde par exemple cyberconnect ils ont eu plus de temps et un plus gros budget et le résultat est la...
Personnelement c'est à namco bandai que j'en veux car il impose un jeux par an a spike avec un petit budget en plus.
A croire qu'ils ont peur qu'on oublie DBZ entre temps.

Franchement moi aussi j'aime bien ce raging blast et je vais l'acheter mais je ne me voile pas la face quand a ca qualité par rapport aux autres jeux next gen et traite pas les autres de rageux.

Ça me rappel le forum de RB1 ou on se faisait agresser des qu'on critiquait le jeux. Et pour finir on a eu un jeux pourris qui c'est pris de mauvaise note et des sales ventes.
Je ne dis pas que se sera le cas avec ce jeux mais faut arrêter avec cette mentalité de vouloir un seul son de cloche.

Et certain devrait revoir la définition de ce qu'est un forum...

Sinon Tolinx merci pour ton site très sérieux que j'apprécie beaucoup et que je suis pour les news car je suis un grand fan de dragon ball et dbz.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2010 à 23:27:36

oups il y a eu des post entre temps...je m'adressais à tolinx

madnous
madnous
Niveau 5
24 septembre 2010 à 23:54:12

T INQUIET IL Y A PAS DE PROBLEME RYUKEN201
MOI AUSSI JE SUIS UN GRAND FAN DRAGON BALL J ESPERE QUI SERA A LA HAUTEUR :ok:
ET TOLINX A FAIT DU BON BOULOT SUR LE BLOG POUR RAGING BLAST 2 :merci:
VIVEMENT LA SORTIE DU JEUX :up:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
25 septembre 2010 à 00:28:33

c'est pas une excuse que je leur trouve, c'est eux qui l'ont dis, et pour faire RB1 qui est un simple portage HD de tenkaichi ils ont mis 2 ans je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2010 à 00:40:07

ben c'est du au budget je pense: pas assez de monde, de ressources...les autres arrivent bien a faire des jeux next gen

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
25 septembre 2010 à 00:56:15

+1 pour ryuken
on est sur la même longueur d ' onde

Franchement les grosses boites a la dimps et spike ne sont plus ce qu ' elles étaient.
Elles ont strictement rien a foutre des consommateurs , elles ne pensent qu ' au biff(marketing) car elles savent très bien qu ' il y aura toujours des pigeons pour acheter leurs jeux.

Dire que c ' est les dev qui sont incompétent a cause du support est quant même une grosse connerie quant on voit des Red dead ou Gow a coté.

Les devs peuvent largement nous concocter un super jeu , mais ils se précipitent beaucoup trop vite.
1 an pour une suite de jeu , c ' est extrêmement court.

Tu fais rien de beau et de construit en un an , faut pas se leurrer.

Apres je ne pense pas que c ' est une question de budget , on parle de Spike la , et pas d ' une boite sortie dont on ne sait d 'ou.

Ils ont de la tune , mais ils veulent plus s ' enrichir en étalant de façon très régulière leurs produits pour attirer plus de clientèle.

Aegeus
Aegeus
Niveau 7
25 septembre 2010 à 14:22:31

Ulquiora: tout à fait d'accord, et j'espère très fort que ça va leur retomber sur la figure! Non, mais qu'ils choisissent de nouveaux devs, ou alors qu'ils passent la série à Cyberconnect2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2010 à 14:31:19

bah c'est pas spike qui est en tord mais plutot namco bandai l'éditeur.
c'est eux qui donne le budget et qui impose un raging blast par an a Spike.
Sur ps2 un par an c'était facile mais sur next gen il faut au moins 2 ans...
Spike nous a prouvé par le passé qu'il était très talentueux avec les tenkaichi.

J'aimerai plutot que namco bandai leur laisse 2 ans pour développer le dernier RB comme ils le font avec cyberconnect.
Et la je suis sur que spike nous bluffera.

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
25 septembre 2010 à 14:31:45

Moi j'aime bien le nouveau style du jeu, et ce sera un jeu qui entrera dans ma console. :ok:

Et quand j'ai vu son trailer, j'ai bavé comme jamais j'aurais bavé devant Naruto Storm 2. :o))

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
25 septembre 2010 à 14:40:33

ryuken oui c'est vrai ce que tu dit je ni avait jamais penser, en tous cas le rb2 na pas l'air trop mal pour seulement 1 ans de développement.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:21:12

ulquiorra4
Posté le 24 septembre 2010 à 20:35:07 vas y , j ' ai la flemme
on se fait carrot par les dev
c ' est quant que tu te ramènes sur paname au fait ?
qu ' on tate du T3

:d) Tu risques d'être surpris du résultat :noel:

Nan sérieusement, je sais pas, je vais peut-être monter fin Octobre ^^

Sinon pour le débat du topic bah je pense comme Ryuken et je l'avais même dit une fois sur un topic.
Perso je pense qu'il faut minimum 3 ans pour sortir un bon gros DBZ must qui arrache tout sur son passage. Comme je l'ai maintes fois répété, je préfère attendre longtemps et avoir un excellent DBZ qui ne sera pas dépassé avant longtemps plutôt que d'avoir un jeu par an qui se "réchauffe" avec quelques améliorations à chaque fois et qu'on sent couilloné à chaque achat (j'ai arrêté d'acheter les jeux DBZ à T3 parce que T3 = meilleur DBZ paru à ce jour) et d'ailleurs y'a qu'a voir, pour en arriver à T3, les dévs ont mis 3 ans pour en arriver là (T1 + T2 + T3) donc mon raisonnement tient la route... :-p

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:23:27

Paradoxalement sinon je suis d'accord avec maman jagi :o)) pour un an ce RB2 promet quelques surprises, mais tant qu'on a pas tâté le jeu on ne saura pas vraiment... En tout cas RB1 m'a déçu (bon ok, il vaut 100 fois mieux que Burst Limit ou Infinite World :rire: )

Gotenk_is_back
Gotenk_is_back
Niveau 3
25 septembre 2010 à 16:26:52

Infinite World je l'aime ce jeu et c'est de la ps2 en olus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2010 à 16:38:34

oui RB2 s'annonce pas mal du tout mais on est loin de ce que pourrai donner un DBZ développer en 3 ans sur next gen.

ss1goku je pense qu'un fan de naruto sera plus comblé avec NUNS 2 qu'un fan de dbz avec RB2. Je suis pas fan de naruto mais quel boulot de cyberconnect faut avouer...ce sera la meilleurs adaptation de manga en jeux video de tout les temps lors de sa sortie.
En même temps ils ont eu plus de temps et d'argent pour faire leur jeux que spike.

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
25 septembre 2010 à 16:40:01

Oui, après, chacun ses goûts.
Mais il est vrai que ces deux jeux seront mien. :-p

CANONGARRICSSJ2
CANONGARRICSSJ2
Niveau 5
25 septembre 2010 à 19:27:21

J'avoue que les éditeurs ont vraiment foiré dans leurs programmes, comme l'a dit bojack_ssj4, je preferais attendre au 3 ans pour avoir une explosion. Un DBZ qui surpassera Météor.
songohan4-ever=> ta réponse à ma question etait ridicule sa me donne envie de rigolé tellement ton humour est sec :hum:
Je crois que les devs' sous-estime les consoles next-gen.
ryuken=> Le combo de Goku n'est même pas un combo de Météor même amélioré, c'est un combo à la sauce "Raging Blast".
C'est un new combo, j'ai vu aucun coup normal dans ce combo, désolé

Aegeus
Aegeus
Niveau 7
25 septembre 2010 à 21:07:33

RYUKEN: Mais celui là a bien été créé en deux ans... Vous êtes fous si vous pensez qu'ils l'ont fait en une seule année. L'équipe de développement est divisée lors de la création de RB1 et lorsque ce dernier est terminé, elle se réunifit pour un an supplémentaire histoire de... C'est pas tant Namco que Spike qui est en faute...

CANONGARRICSSJ2
CANONGARRICSSJ2
Niveau 5
25 septembre 2010 à 21:20:32

L'équipe est divisé? Ce n'est pas que je suis contre toi. Mais j'ai pas très bien compris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2010 à 21:51:15

tu es en train de dire que dbz raging blast est plus dur a développer tout les autres jeux qui existe?? laisse moi rire...
Ils ont qu'a mettre 3 ans comme la plupart des autres jeux de baston et nous faire une merveille...mais namco bandai en a décider autrement et préfère sortir un jeux chaque années

cannongarricssj2 je t'assure que ce combos est a la base dans t3 mais il l'on vachement développer et améliorer c'est peu être pour ca que peu l'on reconnu.
C'est surement pour ca qu'ils avaient enlever les combos a la tenkaichi dans le premier opus car ils voulaient les retravailler et leur mettre une touche RB pour ne pas faire un copier coller. Si tout les combos ont cette gueule j'achète...

RB2 et NUNS2 me feront patienter jusqu'au volet ultime que sera surement RB3 dans un an

La vidéo du moment