CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Questions/Réponses

bas83
bas83
Niveau 10
14 février 2011 à 20:59:33

70€ neuf :ok:
après d'occasion tu peux regarder mais le mieux c'est d'acheter un bundle Jeu+Guitare

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
15 février 2011 à 19:50:20

C'est plutôt autour de 50 mais oui, il est bien plus rentable de prendre les instrus en pack que seuls.

_SansNom_
_SansNom_
Niveau 10
16 février 2011 à 16:28:01

Salut tout le monde :o))

Ayant eu Guitar Hero seulement hier... pourquoi je dis ça ça n'a rien avoir avec ma question.

Bref, quelqu'un saurait comment faire pour pointer quelque chose avec la WiiMote sans la retirer de la "guitare" ?

Merci d'avance :)

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
16 février 2011 à 16:56:32

Tu peux pas :noel:
Perso j'en avais une dans la gratte et une en dehors pour pas à avoir à retirer/remettre en permanence
Une fois dedans tu peux juste utiliser les flèches et A.

_SansNom_
_SansNom_
Niveau 10
16 février 2011 à 16:57:07

Merci, j'me débrouillerai sans :noel:

_SansNom_
_SansNom_
Niveau 10
17 février 2011 à 16:29:33

Yo !

Quelle est la différence entre jouer une note en grattant le médiator et sans ? (sur des notes qui le permettent bien sûr)

Et dans les vidéos, on voit les gens jouant des notes avec une lueur blanche au dessus sans gratter le médiator. Pourquoi quand je le fais ça ne valide pas la note ? :(

Merci d'avance :o))

littlebigclem
littlebigclem
Niveau 7
17 février 2011 à 17:09:23

bonjour !

j'ai une petite question, que signifie la croix que l'on a si on rate une série de note ? je crois que c'est que en multi mais c'est juste pour nous dire qu'on a raté et l'autre réussi ce passage ??

merci !!

Totofdu33
Totofdu33
Niveau 4
17 février 2011 à 21:33:53

salut quand tu joues en groupe en online. pour tous les membres au meme moment tu as une sequence de notes couleur du FEU, si tous les membres reussissent cette serie tu declenche un multiplicateur collectif. si un des membres rate cette sequence alors tu as une croix qui apparait sur celui qui s est trompe. et du coup le multiplicateur collectif est annule jusqua la prochaine sequence

Totofdu33
Totofdu33
Niveau 4
17 février 2011 à 21:35:16

bonsoir j ai une petite question. est ce qu on peut avoir le trophee BRISE DOIGTS en selectionnant tout en TAPPING et en finissant bien entendu la chanson ? j ai aucune chance en expert classique mais avec le tapping je bloque a 70% ?

Totofdu33
Totofdu33
Niveau 4
17 février 2011 à 21:36:30

je parle bien evidemment de la chanson BLACK WIDOWS OF LA PORTE. si quelqu un pouvait me repondre ca serait super cool. merci d avance les amis :-)

_SansNom_
_SansNom_
Niveau 10
17 février 2011 à 22:08:52

Si c'est un cheat, je crois que non, mais j'ne suis pas sûr.

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
17 février 2011 à 23:22:48

Tout en tapping fait partie des cheats invalidant scores et succès sinon c'est beaucoup trop facile.

Pour le coup des notes avec une lueur ça ne marche que si l'on a réussi la note précédente et il n'y a aucune différence entre la jouer au médiator ou non sauf pour certains défis (mais c'est précisé)

Totofdu33
Totofdu33
Niveau 4
18 février 2011 à 09:28:28

merci kratos pour ta reponse. c est cool lollll.

_SansNom_
_SansNom_
Niveau 10
18 février 2011 à 12:42:12

Okay' merci, donc si on veut faire un FC on a pas besoin de jouer une note sans le médiator ?
Vu que j'avais des doutes avec tous ces gens sur YouTube qui font leurs FC sans les jouer avec le médiator.

BloodyMurder
BloodyMurder
Niveau 5
18 février 2011 à 23:06:02

Hello. :(

Je poste un de mes premiers messages sur ce forum, pour poser une question:
J'avais 2 micros singstar que j'ai acheté sur PS3, ensuite, je voulais jouer à guitar hero avec mon micro.
Enfin, ils me disent de testé le micro, mais ça ne marche pas. :snif2:
Pourtant, la diode bleue est allumée sur le périphérique USB.
Comment resoudre le problème.

Merci d'avance.

BloodyMurder
BloodyMurder
Niveau 5
22 février 2011 à 11:35:16

Desolé dun double post, mais personne connaît la reponse?
:(

Ps: J'ai recherché avant de poser la question.

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
22 février 2011 à 12:30:40

Pour Sansnom, un FC c'est quand tu loupes aucune note alors que tu les fasses avec le médiator même sur les notes qu'en ont pas besoin, la guitare dans le dos ou avec les pieds ça reste un FC :o))

Pour les micros par contre j'en sais rien :x

babilone2
babilone2
Niveau 2
24 février 2011 à 18:59:18

Slt j'ai l'intention d'acheter un GH mais je n'aime pas les morceaux à l'extrème genre le trash le heavy tout ça j'ai jouer au world tour et j'ai bien aimer eye of the tiger ou une autre de linkin park vous en auriez un à me conseiller?

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
25 février 2011 à 01:02:33

GHWT GH5 ou BH

MisterCot
MisterCot
Niveau 1
26 février 2011 à 12:20:37

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour quelques questions sur guitar hero:

( Je pense que ces questions ont déjà été posées mais je n'arrive pas à trouver des réponses claires... )

Je vais bientôt m'acheter guitar hero, or je ne sais quel pack choisir...

Soit le "vieux" pack Band Hero ( micro-guitar-batterie-jeu ) soit le nouveau GHWOR avec idem tous les instruments dedans + le jeu warior of rock.

Ma première question est: y a t-il une différence entre les instruments présents dans ces deux packs ? car sur les photos des magasins, la guitare et la batterie semblent exactement les même ... ( à moins de prendre le pack jeu + guitare seule où la effectivement la guitare a un style bien différent)

Et ma deuxième question: S'il existe une différence entre les instruments, est ce que ceux présents dans le pack Band Hero ( le plus ancien donc) permettent de jouer au jeu GHWOT ?

Merci de m'avoir lu

PS: je suis sur Wii