CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Questions/Réponses

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:45:19

C'est sur que c'est pas forcément la solution la moins chère mais je te conseillerais de t'orienter sur un pack jeu guitare d'un autre guitar hero qui te tente
Alors oui le gros moins c'est que tu repasses à la caisse.
Mais, tu récupères une guitare licenciée, si de plus elle vient d'un magasin, un échange est très facile en cas de problème.
Le plus souvent c'est le médiator qui fait des coups en trop voire des problèmes sur des frettes qui s'allument ou qui au contraire ne s'allument pas.
Et enfin tu obtiens une autre palette de chansons bien que ce soit plus accessoire face à ton problème.

Comme tu l'as bien compris, dans la grande majorité des cas, il n'y a aucun soucis, mais il n'y a pas de certitude absolue et quand on fait partie des malchanceux, on est bien content de pouvoir écrire au SAV d'Acti pour échanger son matos.
Personnellement, j'avais pris le full pack sur amazon, je ne pouvais donc pas échanger directement le produit dans un magasin j'ai du faire une requête au SAV qui m'a changé les pads de batterie qui faisaient des coups en trop.
Tandis qu'il n'a pas été rare sur ces forums de voir des gens qui avaient en leur possession des instruments, guitare ou batterie, en provenance d'éditeurs tiers tels que logitech et confrontés à un SAV plus qu'aléatoire.

Après, je te laisse juge de ton choix.

metacool
metacool
Niveau 4
09 mai 2011 à 20:19:56

je pense néanmoins commander sur internet, même si c'est pas le mieux. Mais tout les magasins où j'ai été ne m'ont pas été très utiles, ils s'y connaissent peu en GH.
Donc voila, merci pour tes conseils quand même, j'ai un pote qui hésite pour prendre un pack, donc je lui dirai ;)

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:06:17

C'est sur que niveau magasin ya pas la même qualité partout ^^'

Max18-KMG
Max18-KMG
Niveau 6
11 mai 2011 à 01:06:41

y a t-il une extention avenged sevenfold?

merci d'avance

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
11 mai 2011 à 01:53:08

Ca dépend ce que tu entends par extension
Il existe un pack de DLC avec Afterlife, Scream et Almost Easy
On a Beast and the Harlot sur GH2 et GHSH et bien sur Bat Country sur GHWoR
Tu peux aussi en trouver sur Rock Band

Mais si tu parles d'un GH à part la réponse est non

metacool
metacool
Niveau 4
16 mai 2011 à 19:36:04

Salut tout le monde,
Finalement _Kratoss_ , j'ai pris la SFG Wireless, je m'en plain pas trop mais elle juste un pb, juste les écartement de doigts ^^
J'ai juste une difficulté avec le jeu en lui même:je me perd avec les touches.
en novice, trop ennuyant, donc j'ai pris facile.
Je met ma guitare en tant que droitier (main gauche tient le manche et joue les notes , main droite je fait le mediator) mais les notes sont inversés (frette verte tout a droite sur l'écran et moi j'ai frette verte comme touche tout a gauche de ma guitare) ce qui fait que j’appuie facilement sur la frette orange ou jaune.
Donc j'ai émis 3 hypothèses:
-je tiens mal la guitare
-les boutons sur ma guitare sont mal placées
-je doit prendre l'option gaucher :(

Merci d'avance pour les réponses

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:42:51

Si la frette verte est la plus proche de la tête de manche sur ta guitare tout va bien elle est en droitier.
Par contre si le jeu affiche la frette verte tout à droite c'est justement que l'option gaucher est activée.

metacool
metacool
Niveau 4
16 mai 2011 à 20:53:01

merci alors mon jeu bug... il met clairement qu'il est en mode droitier pourtant ça fait comme ça Oo merci pour tes réponses encore une fois ^^

Mr_CoinCoin
Mr_CoinCoin
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:18:23

Bonsoir tout le monde :)
Est il possible de mettre les chansons de GH5 sur GH WoW ?
Merci

Mr_CoinCoin
Mr_CoinCoin
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:20:13

Désole du double post c'est l'inverse que je voulais dire : est il possible de mettre les chansons de GH WoW sur GH 5 ?

Mr_CoinCoin
Mr_CoinCoin
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:29:10
  • WoR pas WoW désolé :honte:
_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
21 mai 2011 à 22:33:57

Ca va seulement vers le plus récent désolé

Chococookies
Chococookies
Niveau 9
29 mai 2011 à 03:05:36

J'aurais l'intention de m'acheter Rock Band et je voulais savoir si la Guitare de GH WOR était compatible avec Rock Band ou si je devais acheter tout le paquet

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
29 mai 2011 à 16:34:04

Pour Wii les guitares des Guitar Hero sont compatibles uniquement avec Rock Band 2 et les suivants
Le premier Rock Band n'est pas compatible.

Chococookies
Chococookies
Niveau 9
29 mai 2011 à 19:49:30

Ah d'accord merci

LGTxDellys
LGTxDellys
Niveau 1
11 juin 2011 à 19:36:39

Salut à tous,
J'ai un problèmes avec Guitar Hero : Warriors of Rock sur Xbox 360. J'ai deux manettes pour Guitar Hero chez moi et avec un amis on aimeraient jouer à deux joueurs en ligne dans le menu Partie Rapide + avec un profile abonné au Xbox Live et l'invité Xbox Live correpondant à ce profile. Mais lorsqu'on lance "Trouver des joueurs en ligne", le serveur me trouve des joueurs mais mon profile Invité Xbox Live n'est plus dans la selection.
Donc si il y a un moyen de résoudre ça, proposez des idées parce que avec mon pote on en a marre de devoir jouer chacun notre tour alors qu'on dispose de 2 manettes ... Merci :)

Bestrafe-Mich
Bestrafe-Mich
Niveau 8
24 juin 2011 à 16:12:16

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment télécharger une chanson créée dans le ghtune (ou ghtrack je ne sais plus)? Parce que quand je veux la télécharger, je l'ai en écoute, et quand je retourne dans ma bibliothèque, elle n'y est pas. Je n'ai pas compris la manip' à utiliser quoi.
(Je joue sur 360)
Merci d'avance

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
24 juin 2011 à 17:34:34

Quand tu sélectionnes une musique elle se met en écoute comme tu dit.
Ensuite tu verras qu'on te dit que si tu veux la sauvegarder faut appuyer sur le bouton jaune :ok:

Bestrafe-Mich
Bestrafe-Mich
Niveau 8
24 juin 2011 à 21:03:35

Ok cimer :)

[_SmashBoss_]
[_SmashBoss_]
Niveau 10
04 juillet 2011 à 21:42:01

Salut !
Y a-t-il des DLC sur RB2-3 Wii ?