CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Questions/Réponses

BobZeker
BobZeker
Niveau 7
29 avril 2011 à 10:17:05

Je peux pas t'aider, Wii>

bas83
bas83
Niveau 10
29 avril 2011 à 16:53:33

Bah tu avais pas sa comme adaptateur ? :(

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:49:18

J'avais ça, mais on sait jamais, je me trompe peut-être puis le modèle qu'ils disent c'est pas celui de ma guitare, donc bon je sais pas.

bas83
bas83
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:08:37

Si il parle de la même guitare :-)))

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:27:18

Ok alors c'est bon ? (il parle de la même guitare parce que y'a écrit en gros GH4 ?)

bas83
bas83
Niveau 10
30 avril 2011 à 10:50:18

Oui j'ai un ami qui a le même adaptateur :-)))

Syjes97one
Syjes97one
Niveau 2
01 mai 2011 à 13:02:37

es que je peu connecter une batterie guitar hero avec un capteur band hero ??

bas83
bas83
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:40:24

Oui :-)))

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:55:17

Bonsoir !
J'ai besoin d'aide pour finir Black Widow Of La Porte en expert. J'arrive à la faire à 45 % mais pas un de plus. Le passage qui me fait perdre s'appelle Racine Venimeuse 2 (je crois) et je me plante à chaque fois car j'arrive sans star power.
Ma jauge de star power, je la bouffe au moment du premier taping et entre le taping et le passage cité au-dessus, je n'arrive pas à en récupérer...

Alors déjà, que me conseillez vous ? Apprendre à maitriser le taping et les HOPO qui suivent (qui me sont fatals aussi) ? Apprendre à gérer les passages de récup de Star Power suivants ? Bien sur, si vous avez des astuces pour l'une ou l'autre des solutions, je suis preneur !

Merci d'avance !

bas83
bas83
Niveau 10
04 mai 2011 à 19:20:18

Tu veux parler de quoi parce que Il y a "Racine du mal" et "solo venimeux" xD

Tu parles peut-être du filage de la toile ? Si c'est le qu'à
essaie de conserver ton Start Power jusqu'à ce moment précis et travailles ton tapping (Tu n'as besoin que d'une main pour cette parti :ok: ) va en mode entrainement et diminue la vitesse puis ré-essaie jusqu'a que tu sois capable de reste dans le vert ou descendre dans le jaune au pire :-))) :ok:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:19:49

Euh à vrai dire je ne sais pas vraiment quel le nom des sections concernées :p)
Le premier taping et toutes les notes blanches qui le suivent me plantent si je n'ai pas le star power, ca c'est sur.
Par contre, si je lance le star power, je passe ce passage et arrive à environ 45% du morceau où là, je me fait niquer par une suite de note blanche super rapides qui enchainent du Orange-Jaune-Rouge puis du Bleu-Jaune-Vert et ainsi de suite... Ce passage me fait perdre parce que j'utilise le star power que j'arrive à accumuler lors du taping d'avant justement.

J'vais essayer ta technique mais j'ai peur de ne pas réussir à maitriser les notes en HOPO et Hammer-On qui suivent le taping, parce que quand ca va super vite comme ça, j'ai vraiment beaucoup de mal à suivre la cadence ^^

bas83
bas83
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:10:19

Dis moi le nom de la section et si je t'ai aidé , Ce topic est la pour ça :)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
05 mai 2011 à 18:37:34

Après vérification, le nom de la section en taping et des notes blanches qui me font perdre sans star power, c'est solo venimeux 1 et Racine du mal 2.
Et la section qui me plante parce que j'ai pas de star power c'est filage de toile A et B ^^

bas83
bas83
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:54:19

C'est vrai que c'est assez chaud , Entaine toi en répétition :-)))

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:57:46

Ok, merci pour ton aide !
Et à dans trois mois ! Temps que je réussisse ce morceau en espérant que je me casse pas un poignet d'ici là ^^

metacool
metacool
Niveau 4
08 mai 2011 à 21:05:56

bonjour tout le monde,
j'ai acheté le jeu GH6 sans la guitare,or, pour en trouver une c'est galère.
Mais il parait que la Les Paul est pas mal (GH3).
donc je vais sur google shopping et je trouve ça (je précise,je joue sur la wii)
http://www.google.fr/search?q=les+paul+gh&tbs=shop%3A1&aq=f&oq=&aq=f#sclient=psy&hl=fr&biw=1366&bih=639&tbs=p_ord:p&tbm=shop&source=hp&q=guitare+gh3+wii+-sticker+-skin&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=35db4e2933a268e7

le premier est un jeu,donc voila, le 2ème pas d'image et les 2 derniers le site est pas fiable :hum:

ou sinon une autre guitare mais je n'y sais rien sur sa fiabilité.

http://www.google.fr/search?q=sfg+guitare&tbs=shop%3A1&aq=f&oq=&aq=f#sclient=psy&hl=fr&biw=1366&bih=610&tbs=p_ord:p&tbm=shop&source=hp&q=sfg+guitare+wii&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=35db4e2933a268e7

et marchanddejeux.com ,connais pas

Désolé si la question à déja été posée , pas eu le temps de tout regarder, et merci d'avance pour vos réponses.

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
08 mai 2011 à 21:41:59

A mon sens, le plus simple pour obtenir les instrus est de les prendre en pack.
Jte conseille plutôt de chercher un pack jeu qui t'intéresse plus guitare que gratte seule car c'est plutôt cher.

metacool
metacool
Niveau 4
09 mai 2011 à 07:39:24

je t'explique:j'ai entendu beaucoup de mal de la nouvelle guitare.Donc j'ai acheté la version anglaise de GH6 (la VF est pourrie) même si comme je l'ai acheté en UK, je l'ai eu en VF (merci Amazon UK).Or j'avais vu une bonne guitare,bon prix,bon site sur internet,je me suis dit:autant acheter le jeu par internet et la guitare aussi.
Donc je me retrouve avec le jeu GH6 seul, car la guitare n'a pas pu être envoyée (youhou).
Et c'est pour ça que je me retrouve en état de détresse.
ayant déjà dépensé 50€ pour le jeu, je me vois pas racheter un pack entier ^^

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
09 mai 2011 à 14:35:55

Tu sais les grattes si on excepte la WT qui a vraiment des problèmes en masse, chaque gratte a ses exceptions
Perso j'ai eu une WT parfaite et une LP qui overstrummait alors que c'est une des plus fiables.
L'essentiel c'est surtout de ne pas prendre des grattes non gh, à la limite des rb bien que question ergonomie ça soit pas au top.
Tout ça pour une raison simple c'est le SAV...
Mais bon, pour n'importe quelle gratte tu vas devoir payer 50 voire 60€.

metacool
metacool
Niveau 4
09 mai 2011 à 18:09:09

ok donc d'après ce que tu dis c'est aléatoire...
Merci _Kratoss_ pour tes réponses très rapides.
je pense plus me pencher vers la sfg Wireless,si quelqu'un l'a, ce serai bien qu'il donne son avis^^