CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuces difficulté Dieu + glitch trouvé

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Ahmerdejaiperdu Ahmerdejaiperdu
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:16:28

Et sans vouloir te faire peur, ce mode est de la rigolade comparé à GOW1 et 2, et même COO.

Je dirais à mon sens que seul le mode Chaos de GOW3 était plus "facile" encore.

snakeah snakeah
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:30:25

je compte me prendre COO il a l'air bien sinon le combat c'est contre deux "femmes sirene" qui peuvent aller sous terre et qui donnent des coups de griffes

Ahmerdejaiperdu Ahmerdejaiperdu
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:29:56

Dans ce cas, si tu veux éviter qu'elles attaquent par en dessous, tu ne dois pas finir ton combo (les projeter à terre à la fin de ton enchainement) car sinon, elles attaquent forcément comme ça, et tu n'as d'autre choix que de parer au bon moment (avec l'esquive, tu risques de te faire prendre en sandwich par la 2ème).

Leurs 2 autres attaques (éclair et coups de griffes) sont blocables. Comme elles sont un peu synchronisées, laisse-les attaquer en bloquant toutes les 2, puis attaque avec seuleemnt 2 coups de carré+fléau de thera, ou alors avec la lance (mais tu ne l'as pas encore). C'est long, mais sur.

Par contre, dès que le O apparaît, soit rapide car ça ne dure pas longtemps, et si tu es trop long, tu auras encore le droit à une attque par en dessous.

snakeah snakeah
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:44:32

merci ,je vais essayer ça tous de suite :-)

diale diale
MP
Niveau 8
27 décembre 2010 à 22:45:09

Nan sérieux comment ta réussi a passer la salle ou ya des cerbére qui te balance de pti chien en mode titant des gow 2??? moi ji arive pas mais alors pas du tout :banzai:

diale diale
MP
Niveau 8
27 décembre 2010 à 22:46:49

Gow 2 titant m'en fait baver depui que j'ai 7 ans :non2:

casimir17 casimir17
MP
Niveau 6
29 décembre 2010 à 12:15:00

surtout le fuckin' passage de la fileuse (j'y ai mis 7 h30) :-((

Ahmerdejaiperdu Ahmerdejaiperdu
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:00:43

J'ai du y mettre 45 secondes avant le combat devant la porte.

diale diale
MP
Niveau 8
29 décembre 2010 à 14:10:25

Le truc de la fileuse c l'horeur en mode dieu alors titan :malade:

teamfantasy teamfantasy
MP
Niveau 7
11 janvier 2011 à 23:51:01

:up:

:hello:

Juste un petit message pour confirmer que le glitch concernant les géryons de m... et les harpies lorsque l'on revient à l'Atlantide fonctionne effectivement très bien. Ca m'a permis de passer ce combat relou en mode Dieu et ainsi préserver ma vie et magie pour le reste du programme...
Il suffit effectivement de faire un double saut au bon moment comme expliqué dans le 1er post.

:dehors:

Ahmerdejaiperdu Ahmerdejaiperdu
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 10:04:05

A priori, la roulade fonctionne tout aussi efficacement, voire mieux (perso, j'ai fait double saut mais bon).

pro_des_maths pro_des_maths
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:30:34

pas essayer la roulade, mais si quelqu'un confirme et bien tant mieux. Je n'ai pas essayé, ça me paraissait quand même plus logique de faire un double saut puisque si le script s'enclenche on est toujours en l'air et c'est possible de passer derrière, mais bon si ça marche pour la roulade tant mieux :}

Le chemin de la fileuse sur gow 2 en mode titan m'avait bien découragé à fond sur le moment je me souviens, car d'un coup de tête une semaine avant je m'étais dit que j'allais refaire le jeu en mode titan histoire de pouvoir utiliser les parties bonus partout et d'avoir le platine (GoW Collection). C'est la première fois que je faisais un mode de difficulté le plus difficile du GoW concerné, au début rien qu'avec le colosse je pensais jamais voir la fin du jeu en titan. Puis petit à petit je suis arrivé jusqu'à le chemin de la fileuse et bonjour la frustration, j'ai mit au minimum 2h pour y arriver et j'étais hyper frustré de pas pouvoir finir le jeu dans l'heure qui suit :<.
Zeus dans son genre était bien hard aussi avec ses éclairs, c'était plus de l'anticipation que du reflex, mais qu'est-ce qu'il était long et les checks points pourris, première cause de défaite :D

Ahmerdejaiperdu Ahmerdejaiperdu
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 16:32:02

Pour le chemin de la fileuse, le saut infini est ton ami.

Thom[gus]-68 Thom[gus]-68
MP
Niveau 8
04 mars 2011 à 23:21:54

pro_des_maths,je n'arrive pas a faire le bug;le combat avec les 4 harpies et les 3 geryons je longe le mur je fais le double saut mais il veut pas passer au dessus de la barriere.

MLF_MaLefik MLF_MaLefik
MP
Niveau 7
05 mars 2011 à 16:45:32

moi g un pb a erinye ,en fait c ses corbeaux qui me font chier je l'enchaine, et tout a coup les oiseaux me fonce dessus( :-(( ) donc je les attrape un a un mais pendant l'instant ou je les tue et que j'en reprend un autre ,erinye me fonce dessus et je perre de la vie.
vs avez pas une technique pour les battre pasque là ça devient soulent :hap:
PS: je joue en dieu :peur:

MLF_MaLefik MLF_MaLefik
MP
Niveau 7
05 mars 2011 à 16:46:23

ha oui g oublié le merci d'avance :hap:
dsl double post

minikit180 minikit180
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:55:55

Peut être que ce lien t'aidera, moi aussi j'ai eu du mal, mais en mode spartiate:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24028-14831-1-0-1-0-boss-erinyes.htm

Thom[gus]-68 Thom[gus]-68
MP
Niveau 8
05 mars 2011 à 19:39:22

moi j'ai battu erinyes du premier coup en mode dieu

minikit180 minikit180
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:36:26

Mais je trouve qu'elle est dure, tout de même.

MLF_MaLefik MLF_MaLefik
MP
Niveau 7
05 mars 2011 à 21:58:30

je connaisait déja le topic mais maintenant g réussis en faisans le no-life ( :hap: )
en tout cas merci quand même :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment