CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuces difficulté Dieu + glitch trouvé

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
davch davch
MP
Niveau 1
26 novembre 2010 à 22:02:41

Salut !

Moi j'ai une technique pour Erinyes et le Lion de Pirée :

Super parade suivi de R+triangle en contre sur chaque coup qu'ils donnent.

Pour Erinyes c'est super long mais ça a l'avantage de ne pas avoir à faire à son pouvoir. Elle fait que balancer des aigles de temps en temps. Mais même pas besoin de s'en soucier. Le coup R+Triangle en contre les atteint aussi et ce coup dépose un truc qui pète sur eux. En gros, une fois qu'on contre, elle fait toujours la même chose.

Pour le Lion, c long aussi mais faut juste faire attention à ses mouvements et bien esquiver sa chope qui bousille trop la vie et qu'on peut pas parrer.

Patience et synchro ! La clé !

Par contre ces p****n de Spectres de Ker, dès le mode mortel je me suis dit : "Mon pauvre, en mode Dieu, tu vas en chier avec eux !" Et ça loupe pas, je suis bloqué sur eux quand y sont 3 en même temps ! Je me suis pas encore acharné mais je vais bien finir par trouver un moyen de passer... Impossible à choper, ils touchent a distance et de près, difficile d'éviter les choppes quand ils sont plusieurs... et ils font très mal ! La galère ! Je dirais bien ce que je pense à celui qui a créé ce monstre. L'opposé de tous les autres petits ennemis qu'on peut dégommer facilement en les chopant !

Pour les méduses : TRIANGLE, TRIANGLE, TRIANGLE, etc. etc. etc. !!! C'est le seul GOW qui permet de les dégomer sans qu'elle esquissent le moindre coup !

Le passage Cyclope plus Spectres de Ker, je l'apréhende depuis que je suis passé par là en mode mortel !!! Ce glitch risque de m'intéresser !

Good play !
;-)

zorro67 zorro67
MP
Niveau 4
27 novembre 2010 à 09:20:52

Mais là je suis coincé avec les 2 spectres de ker et les aigles. J'ai l'impresion que chaque fois que je tue un aigle, un autre le remplace mais sa ce fait à l'infini !! Je suis toujours en mode Dieu dans le Monde de la Mort (je suis pas sûr du titre, en tout cas au retour de l'Atlantide) quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci

pro_des_maths pro_des_maths
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 12:05:26

Alors pour commencer, il n'y aura pas que 2 spectres de ker mais il en tout il y en aura 4 ou 5 qui suivront après que les premiers soient mort.
Prend la lance et le bouclier et protège toi (la lance et le bouclier permettent de bouger pendant qu'on se protège, contrairement aux lames d'athéna), donc déjà, tu peux te déplacer de façon à avoir une vue d'ensemble pour éviter de te faire toucher par les spectres qui ne sont pas visible à cause de la caméra et sans perdre la moindre vie. Dès que les spectres n'attaquent pas profites en pour attraper un faucon (dès que les spectres attaquent tu as environs 4 ou 5 secondes de libre, c'est périodique). Répète cette action jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de faucon, et là ça devient juste un jeu d'endurance où perdre de la vie est impossible si on fait attention. Normalement il reste donc les 2 spectres de ker, d'autres suivront derrière une fois qu'un spectre est mort mais garde la lance et fou leur DEUX COUPS (concentre toi sur un seul spectre à la fois) uniquement pour ne pas déclencher leur attaque où elles se foutent dans le sol pour t'attraper ensuite. Après deux coups, protège toi en attendant qu'elles attaquent, attaque, protège toi, attaque, etc... Comme c'est périodique ça n'a rien de difficile. Dès que ROND apparait au dessus d'un spectre, fonce dessus tout en faisant attention à ne pas te faire toucher par l'autre. Si tu n'attrapes pas le spectre avec ROND au dessus de la tête à temps, il va faire son attaque qui t'attrape et qui te bousille plein de vie...

Ouglouk Ouglouk
MP
Niveau 7
27 novembre 2010 à 12:27:40

J'avais une autre méthode pour ce passage : Il suffit de maintenir le triangle pour faire un saut. Une fois en l'air, tuer à la lance tous les piafs. Ensuite, quand tu retombes, tu bloques les attaques, puis tu t'éloignes et tu recommences la même technique. Et puis quand il ne reste plus que les spectres, même technique que pro-des-maths,tu leur met deux coups à chaque fois.
Cette méthode offensive permet d'éviter de se faire tuer après avoir tué un faucon, et permet également d'éviter les attaques à distance des spectres une fois en l'air ! On tue rapidement tout en étant invulnérable!

zorro67 zorro67
MP
Niveau 4
27 novembre 2010 à 18:27:36

Ok merci je vais tester ! !

zorro67 zorro67
MP
Niveau 4
30 novembre 2010 à 12:27:02

Oh merci ca a trop bien marché ! ! Par contre là je suis face aux 2 cyclopes armés.

zorro67 zorro67
MP
Niveau 4
02 décembre 2010 à 11:46:56

C pas possible ! ! Je suis à la fin du jeu j'ai juste à défoncer encore une fois le boss et c finit. Deimos est plus dans le combat et g des fléau à volonté mais le boss donne un coup de poing ok je saute : aucun point de vie enlevé mais ses revers comment je fais quand je saute je meurt quand je fais la parade la moitié de ma vie part alors que faire ??

zorro67 zorro67
MP
Niveau 4
02 décembre 2010 à 12:06:28

Non enfaite c bon il fallait juste esqiver au moment où il frappe !! J'ai fini le jeu en mode Dieu.

kakachi360 kakachi360
MP
Niveau 4
04 décembre 2010 à 17:30:35

Moi le mode Dieu il est super difficile
J'ai faillis balançer ma psp un nombre incalculable de fois par dessus la fenetre et je suis bloqué au 2 cyclopes et les 4 soeurs ker .J'en ai tué 3de soeur et les 2 cycolpes mais paf la derniere soeur me fait un rayon par terre et je meurt et une fois je me met dans un quoi ,le cyclope c met devant moi les soeurs a coté et impossible de sortir
Franchement ce mode mérite vraiment son nom car il faut vraiment être un DIEU DE LA GUERRE pour le finir
Bon en attendant je vais essayé la solution du bug pour le finir
merci pour tous

pro_des_maths pro_des_maths
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:17:05

c'est une méthode expéditive, tu devrais y arriver très facilement.

Ouglouk Ouglouk
MP
Niveau 7
05 décembre 2010 à 11:27:05

kakachi360, je te signale simplement que ce mode dieu est simple, comparé à celui de Chains of Olympus :P Si tu utilise mon astuce, tu passeras cet endroit plus facilement

Islara Islara
MP
Niveau 4
07 décembre 2010 à 17:38:19

Merci à tous pour toutes ces astuces.

Néanmoins, une question : pour ma part, dans ce mode Dieu, je bloque avec Callisto (même Scylla ne m'a pas posé de soucis). Voici ma méthode (infructueuse), merci de me donner votre avis : je contre une attaque, j'en profite pour lui flanquer un ou deux coups, je contre une nouvelle attaque, etc... ; au bout d'un moment la bête finit par me plaquer contre le mur, je réussis sans pb la mini-scène, quand elle est à terre j'en profite pour lui remttre qq coups. Et j'ai réussi ainsi à garder assez de vie pour enchaîner 4 mini-scènes, mais toujours pas de O à l'horizon pour l'achever... :o(

Où est-ce que ma méthode cloche ???

Islara Islara
MP
Niveau 4
07 décembre 2010 à 17:48:36

Autant pour moi, j'ai fini par comprendre toute seule avec l'aide indirecte des soluces : la méthode est bonne, c'est juste qu'au moment de la mini-scène, il ne faut pas oublier d'appuyer sur triangle pour lui éclater la tête contre le mur... 3 mini-scènes suffisent alors pour l'achever... ^_^

UpDownX UpDownX
MP
Niveau 2
09 décembre 2010 à 15:50:24

Moi je l'ai battu en mode dieu sans mini scène; J'ai pratiqué la même stratégie que toi sauf qu0au moment ou elle se replie pour t'attaquer, tu l'évite en faisant une roulade. elle va courir tout droit et se fracasser la tete contre le bord, te laissant quelques secondes d'attaques libres.

Quand au spectres de ker et les deux cyclopes, il y a une technique assez efficace. J'avoue que je suis mort un nombre incalculable de fois avant de trouver cette astuce mais elle marche niquel.

Il faut que vos armes de sparte soit a un de niveau minimum de 3 environ; Lorsque que vous sauter en l'air, les spectres de ker ne peuvent vous toucher et les cyclopes uniquement sur quelques attaques. Alors durant le combat, faite un double saut et envoyer le plus de lance possible sur un spectre avant que vous tombier a terre. En général, les lances lançées durant un double saut suffise a en tuer un.

Mais attention: Au bout d'un moment, lorsque le signe rond apparait au-dessus de l'une de leur tete, dépéchez-vous d'en finire avec car une foi que le spectre s'est enfonçé dans la terre, il reviendra a la charge dans une attaque spécial, qui meme si vous êtes en l'air, ne vous épargnera pas.

Perso, après avoir trouvé cette astuce j'ai réussit ce passage très facilement.

Bon jeu

Ahmerdejaiperdu Ahmerdejaiperdu
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:45:00

Bien trouvé le glitch pro des maths, il fonctionne parfaitement.

J'ai même pas essayé le combat en mode dieu, et au bout de 3 essais, je me suis retrouvé derrière les grilles.

Ce sera un bon truc pour un éventuel speed run.

Quand à Callisto, on peut la battre sans aucune miniscène et sans perdre de vie en esquivant sa charge, car sinon, au bout de 2 mini scène, couic t'es mort.

Ahmerdejaiperdu Ahmerdejaiperdu
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:37:42

Tiens sinon je viens de passer très facilement le passage des aigles et des 5 spectres.

Vous remarquerez que les aigles apparaissent par 3.

J'ai utilisé la lance au max et la corne de borée à 2.

Je ne fais que parer toutes les attaques, et dès que les 3 aigles sont proches, je lance la corne (ça me rend invincible) jusqu'à ce que les aigles gèlent.

A la fin de la magie, il ne restait qu'un seul aigle et les spectres qui 2 par 2 sont pas trop compliqués (je bloque les 2 attaques, puis je fais 2 attaques carré carré avec la lance).

A mon avis, ça marche encore mieux avec la corne niveau 3.

Avantage de la corne, c'est qu'elle ne génère pas une attque par le sol des spectres.

Ahmerdejaiperdu Ahmerdejaiperdu
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:45:41

Par contre là j'ai du mal avec les cyclopes en armure.
Il y en a 2 qui apparaissent, pas trop compliqué.
Mais dès que le premier meurt, un 3ème apparaît accompagné de soldats à l'épée.
J'essaie de m'occuper des soldats avec rond, mais je finis toujours par me faire enchainer et je meurs.
Quelqu'un a une bonne technique ?

Ahmerdejaiperdu Ahmerdejaiperdu
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 21:51:15

C'est bon, j'étais juste un peu trop pressé.

snakeah snakeah
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:40:07

le mode dieu est trop chaud c'est mon premier god of war j'ai commencé par le mode normal qui je trouve est vraiment facile mais le mode dieu c'est un calvaire , je suis bloquer a un combat et sa commence vraiment a m'énervé :-((

Ahmerdejaiperdu Ahmerdejaiperdu
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:09:06

Chaque enne mi a sa technique. C'est quoi comme combat ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment