CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuces difficulté Dieu + glitch trouvé

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Black-Flag Black-Flag
MP
Niveau 8
14 novembre 2010 à 15:08:41

En revanche, le second glitch existe bel et bien. Il m'a permit de me débarrasser des spectres de Kèr très facilement durant le combat ayant lieu peu après avoir surmonté le "piège mortel".
Merci pour l'astuce!

pro_des_maths pro_des_maths
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:15:57

de rien.
Sinon d'accord avec Rex. Mais je ne fait part de ce glitch que pour les éventuels speed runners qui voudrait refaire le jeu en un temps record.
En fait, j'essayai à chaque fois que je crevais à ce passage de tenter un éventuel glitch au niveau de la grille. Donc je me battais et puis au final quand j'ai saisi les conditions de spawn des Geryons ce n'était plus qu'un jeu d'enfant, même si par mégarde je tuais la dernière harpie et que je finissai par me faire tuer. Puis finalement j'ai réussi le glitch que je n'imaginai pas possible, donc j'ai forcément continué ma route et au diable les geryons et les harpies :)

Black-Flag Black-Flag
MP
Niveau 8
14 novembre 2010 à 16:06:52

Ce passage n'est pas bien compliqué à passer une fois que l'on connaît le timing pour éviter les attaques des géryons, et notamment leurs téléportations.
J'ai commencé par éliminer le premier en maintenant une harpie en vie mais cette dernière a fini par mourir malencontreusement. Je me suis donc fait les deux derniers géryons en même temps, en les criblant de lances.
Je pense d'ailleurs que les armes de Sparte, une fois améliorées au maximum, sont les plus adaptées pour ce combat.

Rexspahr Rexspahr
MP
Niveau 9
14 novembre 2010 à 16:56:06

En parlant de temps record : 2h22 minutes en mode Mortel :)

Ouglouk Ouglouk
MP
Niveau 7
14 novembre 2010 à 23:27:29

Je viens de finir le jeu en mode Dieu (en 9h de jeu arf) : Quelques commentaires ... A vrai dire, je n'ai pas eu les mêmes difficultés que toi, pro_des_math !

Tout d'abord, à propos de tes glitchs, hé bien chez moi, les grilles avec les Géryons ont marché du premier coup, c'est à dire que je me suis retrouvé de l'autre coté alors que les harpies étaient apparues. Grâce à la lance, j'ai pu tranquillement me faire les 3 Géryons et harpies bien cool derrière la grille (il ne me restait qu'1/10 de ma vie avant d'aborder le combat à vrai dire -_-')
Pour le deuxième glitch par contre, hé bien j'ai eu du mal à réussir le combat en l'exécutant : j'ai trouvé une méthode beaucoup plus efficace

Il suffit dès que le combat s'engage de se placer à l'endroit où apparait le cyclope, et de détruire à la lance les saloperies de spectres. J'ai essayé deux trois fois ta méthode sans succès, alors que celle-ci du premier coup a réussi !

Ensuite, je trouve que le plus difficile dans ce mode Dieu, c'était pour ma part Callisto, sur laquelle j'ai passé beaucoup de temps et le passage du lion de Pirée :-(( (sans aussi oublier les deux premiers passages avec les spectres et un passage avec deux cyclopes et des araignées qui m'a demandé quelques essais d'adaptation.) Par contre, le boss final n'est qu'une vaste blague comparé à Perséphone dans Chains of Olympus ! Mais j'ai tout de même apprécié ce mode dieu, notamment les boss : mourir pour comprendre la stratégie, et retourner au combat pour remourir à la phase suivante, tout un art :p) C'est justement tout ce côté presque stratégique qui m'a fait apprécier le mode (excepté tout de même le passage du Lion qui m'a salement énervé)

Enfin, ce qui m'a tout de même sauvé de nombreuses fois, c'est la contre parade. Vraiment le plus efficace (Erinyes : combat complet sans qu'elle me touche une seule fois). Ensuite, la lance est ultra efficace, elle fait de lourds dégats à distance. Le passage aigles-spectres est plus aisé lorsqu'on fait un double saut et qu'on balance tout sur les aigles avec la lance : Hors de portée de toute attaque, et descente super lente.

Je souhaite bonne chance à tous ceux qui entreprennent ce mode ! Et bon courage pour leurs nerfs :P

pro_des_maths pro_des_maths
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 12:48:31

Bravo alors :)
Jolie trouvaille pour l'autre glitch avec le cyclope...
Sinon, Callisto ne m'a pas plus gêné que ça, enfin moi il faut dire que j'étais dans le bain vu que j'ai fait god of war 2 en titan y'a pas longtemps :)
Le lion il était sacrément chiant, mais au fond il est super facile, mais au bout de 10h de jeu d'affiler je commence à ralentir niveau réflexes d'où le fait qu'il m'ait tué une bonne dixaine de fois :/
En tout cas merci de confirmer mon premier glitch, certains commençant à douter de mes paroles :-d

Ouglouk Ouglouk
MP
Niveau 7
15 novembre 2010 à 16:37:56

Je l'ai eu du premier coup, je répète :P

ben-riku ben-riku
MP
Niveau 7
15 novembre 2010 à 18:26:48

C'est ma première partie en mode Dieu et je reviens juste à l'Atlantide, je pense que je vais tester ton glitch ce soir ou demain mais je vois pas votre problème pour le lion de Pirée. Lors de mon 2ème essai, je l'ai littéralement défoncé en me faisant toucher une fois (la rage de survivre : après ce coup, je pensais ne plus avoir de vie mais j'entendais les battement de coeur ; il me restais une minuscule parcelle de vie dans ma jauge). Si j'avais pas était affaibli par les combats précédants, je me la jouait décontract.
Sinon, je suis d'accord avec Ouglouk, Callisto est vraiment ch****e. C'est sa chope qui est atroce parce que sinon, ses coups de bras sont parables et quand elle te balance sur un mur, ça te fait rien perdre. Mais je pensais pas que sa langue pouvait faire si mal : les 3/4 de ma petite vie du début dès la première choppe : merci !!!

dromadaire69 dromadaire69
MP
Niveau 8
15 novembre 2010 à 18:40:08

Là ou je n'ai pas galéré c'est Erinyes,trop facile mais le plus chiants se sont les sirènes avec les cyclopes ensemble.

ben-riku ben-riku
MP
Niveau 7
15 novembre 2010 à 21:09:31

Alors bravo pro, là, j'ai testé ton glitch mais en faisant une roulade, il marche à merveille. Après 25 essets infructueux, j'avoue que j'avais un peu les b**les mais j'essaye 4-5 fois ton glitch avec un saut et j'essaye une fois avec une roulade et c'est bon.
Une technique : ne jamais s'arrêter : tu fais un élan d'hypérion aérien pour tomber sur "l'arène", tu continus jusqu'au truc jaune avec de l'eau dedans et là, tu tentes une roulade et ça marche !!!!!!
PAr contre, j'arrive pas à faire passer ma lance à travers les barreau. Une solution ?

Ouglouk Ouglouk
MP
Niveau 7
15 novembre 2010 à 23:52:29

Tu dois l'avoir améliorée au maximum, je pense. En tout cas, c'est ce que j'avais lorsque j'ai réussi à les avoir à travers les grilles

ben-riku ben-riku
MP
Niveau 7
16 novembre 2010 à 17:01:57

En fait, j'ai sauvegardé et j'y suis retourné. Les grilles était fermées et y avait plus de monstres. Par contre ma lance passait à travers les barreaux. :(

ben-riku ben-riku
MP
Niveau 7
17 novembre 2010 à 17:30:40

J'ai testé le glitch avec le cyclope et les spectres et lui aussi a marché à merveille. Je me suis fait les spectres à la lance puis les 2 ou 3 cyclopes tranquilles.
Juste un truc pour ceux qui voudraient tenter ce glitch : ma tactique.
Tout d'abord, placez vous la où le cyclope apparait et parez. Les spectres vont balancés un rayon. Ensuit, envoyés 5 lances sur un des spectres et parez de nouveau. Refaites l'opérations à chaque fois en prenant garde au combo avec les griffes des spectres qui vous décale et donc qui fait apparaitre le cyclope.
Sur ceci, bon, jeu !

zorro67 zorro67
MP
Niveau 4
17 novembre 2010 à 19:29:10

Voilà ca fait plusieurs jour que je suis coincé au niveau où il y a des êtres maudits (araignées) et 2 cyclopes. J'ai beau essayer d'esquiver les attaques du cyclope et de tuer toutes les araignées mais quand je me retrouve face aux deux cyclopes je meurs chaque fois après leur avoir infligé beaucoup de dégats ! Existe-t-il une technique pour tuer les cyclopes ou quelque chose ?
Merci
P.S:Je suis en mode Dieu.

ben-riku ben-riku
MP
Niveau 7
17 novembre 2010 à 19:51:54

J'avoue avoir eu du mal pour ce combat. A part, tuer les araignées à coup de fléau de théra et ensuite, baser son jeu sur l'esquive, je sais pas trop. Après, ça dépend : as-tu beaucoup de vie, de magie, à quels niveaux sont tes armes, etc ?

zorro67 zorro67
MP
Niveau 4
17 novembre 2010 à 20:09:35

Ben je suis en évolution 1 en magie et en fléau de théra mais en vie je suis en évolution 2 pour les armes g le niveau 2 pour les lames d'athéna, l'oeil d'atlantide et fléau.
Mais sa m énerve j'ai toute ma vie jusqu'à que j'arrive face aux 2 cyclopes et là ou il me tuent parce que je suis coincé dans le décor ou je me prend des coups mais j'arrive jamais au moment où j'ai tué un des deux cyclope. Mon max c d'arrivé à faire deux fois la touche rond sur chaqu'un.

Master_necrid2 Master_necrid2
MP
Niveau 9
18 novembre 2010 à 15:33:38

Bonjour, je viens de recommencer une partie bonus en mode Dieu pour tester le 1er glitch et je peux confirmer qu'il marche et qu'il est plutôt utile (même si ce GoW est quand même le 2ème GoW le plus facile).

Bon jeu à tous :ok:

PS: zorro67 :d) Dès le début, concentre toi uniquement sur les arraignées (utilise la touche O pour ne pas te faire toucher par le cyclope), ensuite utilise le fléau de thérra et le combo 'carré,carré,triangle' pour poser des noyaux explosifs, ça aide pas mal. Sinon, pas de technique particulière pour ce combat :-(

ben-riku ben-riku
MP
Niveau 7
18 novembre 2010 à 18:11:52

Moi aussi, je suis mort 2-3 fois en restant bloqué mais un conseil : ne tue pas les araignées avec O. A tous les coups, y aura un bug qui va arriver ou alors tu va te faire toucher après la choppe. Enfin bon, tu joues en quel mode ?

zorro67 zorro67
MP
Niveau 4
20 novembre 2010 à 16:53:46

Je joue en mode Dieu.

zorro67 zorro67
MP
Niveau 4
20 novembre 2010 à 20:02:15

Merci à tous pour vos explications ! ! Maintenant je suis face à Erinyes. C vrai que le coup d'éliminer les araignées d'abord et ensuite d'attaquer les cyclopes avec carré carré triangle est super utile !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment