bonjour
je ne comprend pas cet engouement sur ces flingues a billes
pouvez vous m expliquer? vous vous tirez dessus avec?
c est le seul moyen pour vous de tirer chez vous sans tout casser?
c est les seules choses que les parents acceptent? (de financer?)
pourquoi vous n achetez pas au moins des armes a plombs?
voila c est dit
Ah oui c´est vrai que toit tu va tirer sur te camarade de jeux avec des armes a Plomb ?? ??
Bah arrete de dire des conneries, c´est bon pour en envoyer un a l´hosto ( voir la la morgue si il est bien placé ton tir )
Franchement c´est la plus grosse connerie que j´ai entendu depuis, euh .... depuis longtemps....
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
The Badddddddddddddddddddddddddddddddd
Grrrr
tu pourrais apprendre eventuellement a lire avant de te lancer dans le repondage de topic merci
tu pourrais apprendre eventuellement a mieux t´expliquer avant de te lancer dans le postage de topic merci
ben pourquoi vous achetez ces bidules qui tirent des billes en plastique c est ca la question
et plus haut j enumerais une liste de reponses probables quil vous tien d affirmer ou au contraire d infirmer
voila
Ben on achète ces bidules en plastique comme tu di mais qui dont aussi en métal,,, pour pratiquer un sport qui s´appelle l´airsoft,,, qui rassemble plusieurs personnes en association pour faire des rencontres, s´amuser entre amis dans un JEU qui ressemble quand même au paintball !! ! voila,,, quand à la carabine à plomb aucune utilité pour pratiquer un sport d´équipe mais plus pour s´amuser dans son jardin !! !! voila,,, comme certain s´achète des affaires de cheval pour l´équitation, d´autre une moto pour du cross, nous on s´achète des répliques d´armes pour pratiquer l´airsoft !! ! voila !! !
Ben on achète ces bidules qui tirent des billes en plastique tu a dit en fait,,,
même réponse !! !
jcomprend rien...vous vous tirez dessus vous allez dans des endroits vous faites des equipes et celui qui est touché est viré de l equipe? mais vous etes tres jeunes non
?
Non,,, l´airsoft est interdit aux mineurs => décret 99-240 du 24 mars 1999...
Donc pas en dessous de 18 ans !! ! et en effet pour faire simple on se tire dessus,,, mais bon,,, c´est ptete un peu plus compliqué que ca quand même !! !
bon ecoute man chaqun ses gouts si il aime sa ses leurs choix et puis c un jeux collectif comme le foot
ben mettez un masque de protection et tirez vous dessus avec des plombs?!
c est un peu plus sportif que vos flingues qui tirent a 3m non?
enfin jai toujour spas compris vous avez une video???
Qui tire à 3 mètres
,,, mais tu sort de quelle campagne toi ?? !! tu crois quoi,,, faut oublier le petit flingue à bille que ta gagné à la foire
!! !
Sinon pour le coup du masque on en a déja un pour l´airsoft pour se proteger les yeux, mais tu sait on est la pour s´amuser pas pour se faire mal,,, même si defois ca fait mal,,, alors aucun interet de jouer avec des plombs !! !
Pour ta vidéo tu connais internet et google
!! !
Tiens voila c´est quoi l´airsoft (ta vu comment jme décarcasse pour toi ) => http://www.zapaweb.com/clic/script.php?id=birdy&sncpt=1
Écoute toi le créateur de ce topic si taime tu ferme ta bouche et tu créer pas de topic stupide!
marche pas chez moi ton lien overkult
bon pardon alors c etait pas 3m mais 5 alors?! 10 pour les plus puissants ;)
pourquoi vous achetez pas des flingues a poudre noire comme ca vous pourrez vous tirer dessus avec des grosses billes et yaura de vrais morts
ok je sors
(ne le faites pas hein)
Déja, l´airsoft est un sport à par entier, qui ne commence qu´a se dévellopé dans notre chère république française. Ensuite, il y a des modèle d´airsoft qui sont tout en métal. Ce sont des réplique d´armes réel, échèle 1:1 , tirant des billes de 6mm à une puissance moyenne de 1joules. Donc, maintenant, si c´est pour critiquer notre passion, on s´en fou un petit peu ! Nous on fait peut-être de l´airsoft, et toi tu joue au scrable avec papi et mami, mais on s´en fou, on critique pas. Quand tu me veras en tenue de delta force et une M4a1 à la main, je te preterais ma deuxième pair de lunnete de protection, et je te dirais d´allé à 40mètre de moi... oui oui 40mètre. Et là, je te tirerais dessus, et tu aurais de jolie ématomme tout rouges sur le corps, oui à 40mètre ;) Tu veras si sa tire à 5mètres mon p´tit.
Allé va, sa sert à rien de parler à cette ignard , Achete toi un airsoft, ou lou en un, et essaye l´airsoft au lieu de critiquer.
Sur ce, bon scrabble
Steeve
![]()
Salut tout le monde, je peux comprendre qu´on ne puisse pas aimer l´airsoft. Mais il ne faut pas voir la chose comme une activité ou la seule action consiste à se tirer dessus.
Y a d´abords une certaine convivialité dans l´airsoft où on est là pour s´amuser et sympatiser.
Après on est pas la pour canarder comme des porcs. Il faut travailler l´approche, la tactique et honnêtement je trouve génial de courrir dans tous les sens en forêt tout en canardant, plonger pour éviter les billes, ramper etc...
l´airsoft, c´est un sport qui te plonge dans un contexte que tu n´imagines pas dans la vie courante où tu as une certaine dose d´adrénaline, c´est ça qui fait son charme. C´est pas forcément le type qui tire le mieux qui va prendre l´avantage sur les autres.
j accepte avec joie tu me tire dessus avec ta bille et tu me signe une decharge pour que je puisse te tirer dessus avec mon colt une grosse bibille en plomb
j attend ta reponse avec impatience !!
bon truc etrange mais ja trouvé un petit magazine qui s appel air soft mag dans la rue (et ya la m4a1 dedans)
alors bon je me suis mis un peu a la page le coté replique peut etre interessant a la limite bien que frustrant et bien que la plupart des armes modernes soient denuées d ame
alors a cque jai vu ca tire des billes a 100m/s(toutefois dans le mag ils disent 80m/s en sortie de bouche) pour les trucs autorisés alors apres quelle type de billes je lis pour la m4 billes conseillées 0.2g admettons que tu en mettent des plus lourdes et quil yai pas de vent mouai tu peu toucher disons une fois sur un chargeur de 300billes
avec une bille qui me touchera a 10m/s a l arrivée a 40m
non vraiment je crois que tarrivera pas a me faire peur delta force et apres je vais te vider mon colt sur la geule :p
a bientot je
Tu te complique trop les choses chailemalefique avec tous tes calculs la
!! ! airsoft ca se resume en deux mots : plaisir et fairplay !! ! Alors pourquoi tu vien nous sortir des jte vide mon chargeur sur la geule ou je sais pas quoi d´autre,,, desolé mais on a pas le même esprit que toi visiblement,,, nous on est la pour s´amuser toi tes la pour faire mal aux autres, mais ca tu vois c´est pas du tout ce qu´on recherche nous,,, donc apparement on aura beau t´expliquer tout le manuel de l´airsoft tu pourra pas comprendre parcque ta une autre vision de jeu,,, tans pi,,, amuse toi bien avec ton colt à plomb mais sans tirer sur les gens,,, enfin si ta compris ce que je ve dire...