Ah ah ah trop pathétique le type
(j´ai oublié le pseudo) qui fait croire qu´il a 26 ans... Désolé gars mais en général les types de 26 ans on un minimum d´intelligence, pour toi je pense que tu a un QI dans le négatif (oui moi aussi je croyais pas que ca existait, jusqu´a ce que je voye cet imbécile).
Moi je propose a Mr la grande gueule d´aller braquer une banque, de tuer plusieurs personnes, tant que t´y est mange leur trippes façons films de Romero, dis moi bien ou que je voie les flics de coffrer
. Tu me fait bien rire avec tes trucs à plomb, na mais franchement, c´est limite "Moi j´ai un flingues a plomb qui tire plus loin que vous et ca vous dresse nananèèreuuu", et tu dis avoir 26 ? Mais laisse moi rigoler 5min et reprendre mon air stp...
Ensuite moi je fais de l´airsoft (oui j´ai que 15 ans, mais j´y pratique en Suisse ou l´age légal est 14 héhé...) je sais que je m´amuse et tout, mais qu´une chose est sur, si je voie un type comme ça (je suis sur que t´est un connard de chasseur) je vais pas te taillader aux billes mais te donner quelques bon coups de crosse.
La seul critique que tu aurait pu faire sur l´airsoft : a ton assez de maturité pour jouer à la guerre ? (Je suis désolé pour les autres airsofteurs vous pouvez dire ce que vous voulez mais c´est ça). Et ca vaut aussi pour les jeux vidéos au passage...
Bref, aller va tuer des gens et laisse nous