CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon l airsoft l airsoft........

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:24:32

Nan,,, prend plutôt un GA SAS :oui: !! !

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:25:23

Un G3 SAS je ve dire :-d !! ! pas un GA SAS :non: !! !

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
01 septembre 2005 à 18:32:31

non mais je prend rien moi si j achete c est des vrais armes jai pas de fric a jeter en l air pour aller jouer les action man :)

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:51:24

Chacun son truc...

toufairPT
toufairPT
Niveau 4
02 septembre 2005 à 23:05:52

Bon allez les gars. Ce topic m´a inspiré et je propose qu´on se retrouve tous à une partie d´airsoft à plomb :fou: ...avec des colts 700 joules :rire2: . Au moins, y a pas de risque de tomber sur des highlanders :oui: .

"Eh, c´est quoi l´espèce de saucisse rouge à côté du bonhomme" " oh ça, c´est juste ses intestins qui se sont fait la malle" :gne:
:lol:
:dehors: ...ok, ok, je sors. :content:

steeve11
steeve11
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:21:25

@ overkult_2 : +1

@toufairpt : mdr

toufairPT
toufairPT
Niveau 4
03 septembre 2005 à 17:50:49

Bah, si on peut plus déconner :-d

Goldorak-95
Goldorak-95
Niveau 3
07 septembre 2005 à 22:07:09

jettez un oeil sur ce site pour ce qui ne connaissent pas l´airsoft et plutot que des blablas essayé et critiqué aprés !! !! perso moi je joue dans l´esprit jeu video sauf que la tu n´as qu´une vie puisque que quand tu es touché tu es OUT pour la fin de partie sauf si le scenario prevois des medecin

http://www.airsoftclub.fr.st/

BlitzFAN
BlitzFAN
Niveau 6
08 septembre 2005 à 20:22:46

Salut,
moi sa fait déja 3 ans que je pratique l´airsoft j´ai possèser 5 AEG(Automatic electric gun et non pas ARMES!! ) Mp5 a5, Ak-47, M4A1, XM177E2, P90 le tout MARUI c´est la marque par excellence et un Glock 17 KSC j´en connait un bon petit bout quand meme en airsoft .
Je suis dans le Gard et sa fait 5mois que ont a pas pratiquer avec mes camarade donc si vous ete situer dans le Gard et que vous vouler vous lancer dans l´airsoft mineur ou majeur contacter moi: fabinou312@hotmail.com nous avons un ecellent terrain

MouchiMoucha
MouchiMoucha
Niveau 2
10 septembre 2005 à 13:01:27

:salut: tout le monde! je profite qu´il y ait des compétiteurs en airsoft sur ce topic pour leur poser une question. Comme dans tout les sports, paintball inclus, y´a de la triche. alors comment font les arbitres pour checker les joueurs touchés.Parcque y´a pas de marques avec l´airsoft!

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:04:12

En général,,, moi tant que l´autre il a pas dit OUT je continue a tirer,,, et y a toujours un moment ou ca commence à piquer,,, donc la y dit out !! ! Et j´ai des grand chargeurs !! !

MouchiMoucha
MouchiMoucha
Niveau 2
10 septembre 2005 à 13:08:21

:lol: :lol:

Je fais ça aussi au paint des fois!
C´est clair que les tricheurs ça les calme!
J´veux bien être sympa et tout mais y´en a qui le mérite.....quand même.

MouchiMoucha
MouchiMoucha
Niveau 2
10 septembre 2005 à 13:11:04

:lol: :lol:

Je fais ça aussi au paint des fois!
C´est clair que les tricheurs ça les calme!
J´veux bien être sympa et tout mais y´en a qui le mérite.....quand même.

Goldorak-95
Goldorak-95
Niveau 3
10 septembre 2005 à 17:36:31

je suppose que dans le paint il y a aussi des " hilangders" mais generalement ils sont vite reperés et moi aussi si il leve pas le bras ou dit "out" bah j´attend le "AAIIIEEEOOOUUUTTTTT" :rire: :rire:
Pour info bientot il y a ça :

http://www.afairsoft.net/octobre2/index.html

alobroge
alobroge
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:30:52

Ah ah ah trop pathétique le type :rire: (j´ai oublié le pseudo) qui fait croire qu´il a 26 ans... Désolé gars mais en général les types de 26 ans on un minimum d´intelligence, pour toi je pense que tu a un QI dans le négatif (oui moi aussi je croyais pas que ca existait, jusqu´a ce que je voye cet imbécile).

Moi je propose a Mr la grande gueule d´aller braquer une banque, de tuer plusieurs personnes, tant que t´y est mange leur trippes façons films de Romero, dis moi bien ou que je voie les flics de coffrer :sournois: . Tu me fait bien rire avec tes trucs à plomb, na mais franchement, c´est limite "Moi j´ai un flingues a plomb qui tire plus loin que vous et ca vous dresse nananèèreuuu", et tu dis avoir 26 ? Mais laisse moi rigoler 5min et reprendre mon air stp... :rire:

Ensuite moi je fais de l´airsoft (oui j´ai que 15 ans, mais j´y pratique en Suisse ou l´age légal est 14 héhé...) je sais que je m´amuse et tout, mais qu´une chose est sur, si je voie un type comme ça (je suis sur que t´est un connard de chasseur) je vais pas te taillader aux billes mais te donner quelques bon coups de crosse.

La seul critique que tu aurait pu faire sur l´airsoft : a ton assez de maturité pour jouer à la guerre ? (Je suis désolé pour les autres airsofteurs vous pouvez dire ce que vous voulez mais c´est ça). Et ca vaut aussi pour les jeux vidéos au passage...

Bref, aller va tuer des gens et laisse nous :sors:

alobroge
alobroge
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:34:16

Raison de plus qui pour moi prouve que tu n´a pas 26 ans : quand on crée un pseudo, il est automatiquement placé sur 26 ans, a moins que ce sois 22 (dans ce cas j´ai rien dis) a moins d´une éventuelle mis à jour depuis le temps.

anthonio1990
anthonio1990
Niveau 5
11 septembre 2005 à 20:23:31

Je ne comprend pas comment on peut prendre du plaisir à se tirer dessus, à jouer à la guerre proprement dit !!
Mais la guerre n´est pas un jeu, et sachez que des gens tt les jours meurent à la guerre et vous vous jouez à ça....

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:35:36

Y en a bien qui font de l´escrime,,, pourtant à la base on se tuer avec ca,,, de la boxe,,, du truc avec les sabres en bois je sais plus comment ca s´appelle !! ! et entre nous, je prefere que les gens jouent avec nos AEG que avec des vrais flingues !! !

Goldorak-95
Goldorak-95
Niveau 3
12 septembre 2005 à 08:17:59

tu te rends compte Anthonio:

il y a des chasseurs qui tue des animaux alors qu´ils disent les aimer !! !! et quand tu leurs poses la question
Vous aimez les enfants il te repondent OUI !! !!
les bouchers je t´en parle meme pas la mort des animaux c´est leurs metier !! !
rassure moi tu es vegétarien ?

Le nombre de producteurs qui se goinffrent a faire des films sur des horreurs de l´histoire !! !! tu ne vas plus au ciné ni regarde la TV j´espere ?

et toi qui porte des baskets ou vetements fabriqués en chine par des enfants qui sont a la limite de l´esclavage !! !! n´as tu pas honte ? ou tu es nudiste ?? ?

Que dire de Mercedes qui developpe sa F1 alors que Lady Diana est décédé dans une voiture "de tourisme" ils devraient plutot s´acharner sur la securité....Renault fait des voitures a vivre ( leur slogan publicitaire a une epoque) demande a Senna !! !! heureusement tu roules en velo hein ?? ? ( pas un Decathlon => fabriqué dans un pays asiatique !! ! donc voir plus haut !! !=

bon j´arrete parceque la j´en ai des milliers d´exemple aussi primaire que ta reflexion !! !!

uyguu
uyguu
Niveau 2
12 septembre 2005 à 11:31:40

Enfin, la chasse, c´est aussi une question de passion pour les armes.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat