CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon l airsoft l airsoft........

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
29 août 2005 à 02:56:18

non mais je reve c est l autre qui me dit "avec ma combi delta force je vais te faire des hematomes avec ma m4 " c est tordant
et ensuite overkult c est toi qui me dit "3m non mais tu sors de quelle campagne etc..."
ah ces ...jeunes...

PatronMafieu
PatronMafieu
Niveau 9
29 août 2005 à 03:01:09

:rire:

toufairPT
toufairPT
Niveau 4
29 août 2005 à 10:52:31

Ben à la limite y a toujours des andouilles d´ highlanders qui jouent à plus de 500 fps.
A la limite on les regroupe et on te les laisse avec ton colt à plomb, ça rendra service à beaucoup d´airsofteurs. Ton colt est certainement plus puissant, mais à mon avis si tu te fais rafaler en full par certains mecs, crois moi t´en redemenderas plus.

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
29 août 2005 à 12:41:16

Oui c´est vrai aussi ca !! !

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
29 août 2005 à 17:11:43

ba mon colt developpe 700joules alors bon

toufairPT
toufairPT
Niveau 4
29 août 2005 à 17:30:00

Oui, mais ton colt n´a pas une cadence de tir de 600 cpm et ne possède pas de hi-cap 600coups.
D´autres part, y aura toi d´un coté avec ton colt et en face une bande de psychopathes blindés à l´aeg sur-upgradé, t´auras pas le temps de les voir, tu t´en seras pris pleinlag..... :ouch2:
Alors excuse moi, 700 fps ou spring de foire, ça revient au même sachant que t´auras pas eu le temps de tirer un coup, t´auras perdu toutes tes dents et tu ne seras plus apte à appuyer sur une gachette.
Remarque c´est ton problème après tout les piqures de moustiques sur la tronche peuvent susciter un certain charme envers certaines personnes, on ne sait jamais. :gne:

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
29 août 2005 à 17:43:23

500fps ca fait environ 150 metre/seconde et ca na rien a voir avec le joulage ... des billes en plastiques si ca touche pas un oeil il nya aucune chance d incapaciter quelqun
si c est des billes en acier c est autre chose mais la on parle plus d airsoft

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
29 août 2005 à 17:50:58

700 joules :monoeil: ,,, una carabine à plomb fait environ 12 joules !! !

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
29 août 2005 à 17:59:31

oui et moi mes plombs ils ont un diametre de 11.50mm c est un colt pas une arme a air comprimé en 4,5
et la carabine a air comprimé la plus puissance (a armement manuel pas de bonbonne ou autre)depasse les 35joules

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
29 août 2005 à 18:04:41

mais merci de m avoir appris ce quetait l airsoft

vous avez des endroits speciaux ou c est n importe ou?

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
29 août 2005 à 18:08:48

N´imorte ou quand même pas,,,les répliques sont considéres comme des armes de 7ème catégories,,, alors on a pas trop le droit de se ballader en ville avec,,, normal en fait !! ! Mais sinon à l´inverse du paintball,,, l´airsoft et pas reconnu en france ce qui fait que pour se dégoter un terrain LEGALEMENT bin c galère !! ! mais bon, moi mon assoc est assez grosse alors ca va on se débrouille mais c´est dur pour trouver un terrain !! ! Mais je te l´avoue il nous est arrivé d´aller jouer dans des lieux sans autorisations !! !

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
29 août 2005 à 18:20:04

ben faut faire attention a la saison de la chasse quoi ... ;)

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
29 août 2005 à 18:21:47

Aussi oui,,, mais en general on evite ces coins la !! !

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
29 août 2005 à 18:44:05

moi mon truc est en 8eme vive la loi francaise toujours si bien faite mais je vais pas men plaindre pour cette fois ...je peu transpercer minimum 2 personnes l une derniere l autre en leur arrachant les tripes mais bon si je braquait une station service le mec se foutrait de ma gueule ahahaha mais c est qui clint eastwood? blam plus de tete voila
alors que vous avec vos armes modernes le mec penserait tout de suite que c est une vraie arme alors que vous avez juste quoi lui piquer le Q en fait
les gens sont idiots et l etat qui les a rendus idiots doit maintenant faire avec
comme ya pas longtemps jai vu un truc a la télé des camés braquaient une vieille dans son tabac avec un vieu fusil de chasse scié de partout
au comissariat la vieille disait "je pensais que c etait une fausse arme je ny ai pas cru" parcque le fusil avait lair tres vieux mais dedans il yavait deux balles de chevrotines qui auraient pu la transformer en bouillie
sont betes les gens

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
29 août 2005 à 19:00:47

:rire:

toufairPT
toufairPT
Niveau 4
30 août 2005 à 10:52:18

700 joules, autant pour moi, j´ai lu trop vite, j´ai cru fps.
Malheureusement 500fps ça fait plus mal que tu crois. Les billes ça late méchemment au niveau des cuisses .
J´ai déjà vu quelqu´un avec un aeg d´origine (200 à250fps) casser une dent d´un joueur, involontairement bien sûr. Malheuresement dans l´air-soft, comme dans tout sport y a des risques.

Pour les terrains légals, le tout c´est de se démerder pour jouer avec les assos, ils ont des autorisations de la mairie concernée par le terrain, ou de connaitre des personnes qui possèdent des terrains (plus dur à trouver déjà).

anatawabakadesu
anatawabakadesu
Niveau 8
31 août 2005 à 22:52:22

c´est vrai que ton super colt à 700 Joules "qui transperce 2 personnes minimum en leur arrachant les tripes et qui éclate la gueule des caissiers des stations services" tu as plus d´occasion de t´en servir que nous avec nos airsoft guns qui tue même pas les gens... :sarcastic:

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
31 août 2005 à 23:08:48

ben si ta un terrain privé a la campagne ya pas de probleme sinon stand de tir....
mais bon qui est le plus violent? moi je ne tire sur personne
vous vous vous tire dessus
airsoft ecole du crime :)

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:56:36

Ca fait moins mal que le paintball :oui: !! !

steeve11
steeve11
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:18:17

chailemalefique , bon, et bien si ma M4a1 ne te combleras point, je sortirais mon Co2 à 1,5 joules, ok ? :) L´airsoft, c´est pour s´amuser , pas pour faire mal, alors arrete avec "je vais te tiré dans la gueule avec mon pistolet à 1854658246 joules"

Voilà, franchement, j´ai peut-être été trop dur dans mon premier post, et je m´en excuse, mais achète toi un petit AEG pas cher, comme une MP5kurtz (220€) et commence l´airsoft ;) Je pense que cela te plaira

a+

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby