KirbySuperFan Posté le 22 décembre 2010 à 16:04:58 Y a quand même des références dans ces succès:
-Mega Buster (Megaman?) Zero? -Herculean Task (Taskmaster?). Hulk? - Copy This (là Taskmaster?) -Fate of the Satsui No Hado (Akuma?). Ryu? -Average Joe (Viewtiful Joe). -Raccoon City Incident (Resident Evil).
lvysaur
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:11:53
"Make a team composed of Weapon-X test subjects"
Wolverine, X-23 et... et... et... Je me trompe peut être mais il n'y a que ces deux persos non ?
Kirby j'ajouterais même :
"World Warrior" = Street Fighter "Brusin' Bruce" = Bruce Banner aka Hulk "Charles in Charge" = En lisant la description on voit que c'est un clin d'oeil à Charles Xavier et aux Uncanny X-men "Need a Healing Factor" = Deadpool, Wolverine, X-23 "Avengers Assemble!" = Les avangers : Captain America, Iron Man, Thor, Hulk, Spidey, Wolverine et d'autres encore. "Wreak "Havok"" = Havok le frangin de Cyclope ? "Whose Side Are You On?" = Les secret avangers evidemment Hum je veux dire c'est une référence à la Civil War qui divisa les héros en deux clans
KirbySuperFan
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:14:08
"Wolverine, X-23 et... et... et... Je me trompe peut être mais il n'y a que ces deux persos non ?"
Non, il y a aussi Deadpool qui a participé au projet Weapon-X !
lvysaur
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:14:17
Bref moi j'ai de la peine à y croire... quelques succès me paraissent un peu incohérents, les icones sont plutot étranges Et surtout ... Où sont les succès liés au mode story ?
Capcom avait dit qu'il y en aurait un non ? à moins que le mode mission à remplacé le mode story
lvysaur
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:17:58
Je l'avais oublié ce taré de canadien
Donc j'ai rien dit
Decalage_Chope
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:21:13
Non le Mega Buster annonce Franck West.
lvysaur
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:24:39
Frank*
KirbySuperFan
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:28:21
"Duty and Deus Ex Machina Make a match on Xbox LIVE between a national hero and a killing machine a reality."
Pas de doute, je pense qu'il faut faire un Captain America vs MODOK en ligne !
"Whose Side Are You On? Bring about an end to the Civil War in a Xbox LIVE match."
Là, faut faire un match en ligne entre les 2 camps des évènements du Civil War: Le camp des recensés, dirigé par Iron Man, et le camp des non-recensés, dirigé par Captain America !
lvysaur
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:37:52
Donc on aurait le choix pour le camp des recensés : Iron Man, She-Hulk et Thor (si ils le comptent comme étant le clone ) Et du cotés des anti-recensés : Captain America, Spidey et Wolverine
Après reste à voir les futurs persos annoncés pour voir si on aura plus de choix
Brainbusters
Niveau 12
22 décembre 2010 à 16:38:45
Les camps de Civil War on aurait : Captain, Spidey et Wolverine contre Iron-man, She-Hulk et ... qui?
Brainbusters
Niveau 12
22 décembre 2010 à 16:40:07
Ah oui peut-être Thor, je ne l'avais pas compté. Sinon dans le roster on en a d'autres qui ont eu une part importante ? Il ne me semble pas.
lvysaur
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:43:33
Hum... Les X-men ont participés à la Civil War ? Je me rapelle brievement que Tony va voir l'institut mais Emma Frost refuse de faire partie de ce conflit
Après dans les personalité que j'ai retenu lors de cette civil war il y a DareDevil et les 4 fantastiques mais vu qu'ils n'y seront pas... Il y a aussi Luke Cage et Iron Fist qui eux étaient dans les secret avangers, le Punisher ( ) et les thunderbolts que Iron Man déçide de ralier à sa cause.
Brainbusters
Niveau 12
22 décembre 2010 à 16:44:26
Non les mutants ne sont pas concernés par la loi, seul Wolverine est contre par principe.
Ironaxe
Niveau 9
22 décembre 2010 à 23:24:17
J'ai vu les costumes alternatifs d'Iron Man
et... snif... j'aurais définitivement jamais droit à mon War Machine
Enfoiré de Tony, je le détesterais jusqu'à ma mort.
Brainbusters
Niveau 12
22 décembre 2010 à 23:34:34
Sans Iron-man, War machine n'aurait jamais existé.