Ironaze Tiens! J'aurais pas fait pareil que toi! J'aurais mis C.Viper tout en bas et tout le reste là-haut, avec Deadpool en 1er !
.........Owned caché ?
Angel Je ris de la catégorie "TRO CLASS" pour Dante et Zero !
KirbySuperFan
Niveau 10
24 décembre 2010 à 07:33:19
Dsl double post, mais je me demande quand même ce qu'il pourra y avoir pour ce mode Galerie .......
Brainbusters
Niveau 12
24 décembre 2010 à 08:51:44
Une ou deux nouvelles vidéos sur le site officiel : http://www.capcom.co.jp/mvsc3/trailer.html
On voit entre autre de nouveaux costumes alternatifs (Arthur en armue bleue ou Thor en blanc). Pas grand chose de nouveau mais ça vaut vraiment le coup de jeter un coup d'oeil.
moon-knight
Niveau 10
24 décembre 2010 à 09:48:45
non mai ironax dit "deadpool" a jeter sérieux c'est qui ce mec,si il y a des perso a jeter c'est tron bone et zero et pui c viper c'est une nouvelle de street fighter elle a pas sa place, Blanka ,cammy ou guile aurai etait mieux ...
Pseudo supprimé24 décembre 2010 à 10:04:37
Brainbusters Voir le profil de Brainbusters
Posté le 24 décembre 2010 à 08:51:44 Avertir un administrateur
Une ou deux nouvelles vidéos sur le site officiel : http://www.capcom.co.jp/mvsc3/trailer.html
On voit entre autre de nouveaux costumes alternatifs (Arthur en armue bleue ou Thor en blanc). Pas grand chose de nouveau mais ça vaut vraiment le coup de jeter un coup d'oeil.
Ah ça c'est cool, au moins c'est toujours des infos.
Pseudo supprimé24 décembre 2010 à 10:07:24
Bon au moins, on est fixé, y aura plusieurs épisodes.
Brainbusters
Niveau 12
24 décembre 2010 à 10:15:09
Peut-être qu'ils ne les révéleront pas et qu'on devra les découvrir dans le jeu. Il était évident qu'il y aurait de nombreux autres épisodes, avec ce qu'on a vu on est loin d'avoir un histoire complète.
Pseudo supprimé24 décembre 2010 à 10:23:28
Ouais, exact En tout cas, ça fait plaisir de voir certains personnages animés, comme Spencer, Felicia, etc.
Pseudo supprimé24 décembre 2010 à 10:25:01
Double post, mais ..
Ça c'est quand même un joli cadeau de noël non ? Le trailer est vraiment sympa.
Pseudo supprimé24 décembre 2010 à 10:25:13
Double post, mais ..
Ça c'est quand même un joli cadeau de noël non ? Le trailer est vraiment sympa.