Encore une preuve que Lupinko dit la vérité : il possède un compte sur le site shoryuken.com sous le pseudo "superking" (il l'a dit sur son twitter), voilà ce qu'il a posté : http://shoryuken.com/f340/mvc3-speculation-guessing-thread-post-all-here-232525/index357.html#post9997846
Traduction en gros du post : il cite quelqu'un qui dit que le compte sur twitter qui était apparu la semaine dernière (et qui était un fake) ne faisait que reprendre ce que Lupinko avait dit, ce dernier est plus crédible que les autres parce qu'il a trouvé Shuma et Jill en DLC et des éléments du gameplay de Viper et Tornade qui se sont révélés être exacts.
Le lien de Lupinko (superking) mène à un autre site où il explique quelques jours AVANT (j'ai vérifié) l'annonce de She-Hulk qu'elle aura un super où elle lance une voiture et que Edgeworth et Phoenix Wright apparaîtraient dans sa fin. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pour moi il ne fait plus aucun doute qu'il dit la vérité (bien que ça fait un moment que j'en étais presque certain).