CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic des News] Marvel vs Capcom 3

VirginRacing
VirginRacing
Niveau 9
15 décembre 2010 à 23:01:27

Comme dit plus haut, le meilleur est présenté...
C'est dégueulasse, 8 stages, Akuma, Shuma...
Pas de Venom quel hérésie, Osef de sentinel bref, j'étais vraiment emballé par ce jeu après les 15 premières révélations mais là non, je n'achèterai pas ce jeu.

Je vais me rabattre sur un bon petit MK9.

lvysaur
lvysaur
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:12:29

Au lieu de pleurer à tout va pour Venom en vous disant des fans de ce perso, faudrait se rapeller (se renseigner pour certains) que Eddie Brock, le 1er Venom n'est plus, Gargan l'a remplacé.

Donc c'est normal que marvel l'aie réfusé pour "coller" à l'actualité :(
Donc encore heureux qu'on aie pas à se taper la nouvelle version :oui:

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:19:02

Mauvaise excuse, on a Arthur qui nous vient d'un passé très lointain et on va avoir Haggar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 23:20:07

Sauf que Arthur est toujours Arthur et pareil pour Haggar.

lvysaur
lvysaur
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:23:32

Oui mais Arthur n'a pas été remplacé par un autre roi... ni même Haggar n'a été remplacé par un autre maire...

Alors que Eddie lui n'est plus Venom... Mac Gargan à pris la releve :(

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
15 décembre 2010 à 23:27:21

Quoi qu'il en soit Gargan ne me dérangerais pas pour un éventuel DLC...

En fait toi non plus tu ne travailles toujours pas Angel ? :hap:

lvysaur
lvysaur
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:28:00

Moi je dis non merci pour Gargan... il était mieux quand il était le scorpion :(

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
15 décembre 2010 à 23:30:26

Je le connais très peu dans les comics en tant que Venom donc je ne vais pas juger, c'est juste parce que je trouve que Venom en général a la classe et j'aurais bien aimé le voir en 3D. C'est un jeu de combat donc que ce soit Brock ou Gargan on ne voit pas trop la différence...

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:31:55

Ah et Captain America est endossé par Steve, et non cette tapette de Bucky.

CAPCOMFAN
CAPCOMFAN
Niveau 5
15 décembre 2010 à 23:33:58

+1 kawai

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
15 décembre 2010 à 23:34:53

Oui, je savais que c'était Steve. :oui:

Par contre je ne sais pas comment il s'est ressuscité dans les comics...

lvysaur
lvysaur
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:36:43

Oui parce que Steve à été assassiné... et parce qu'il reste LE captain America... alors que Eddie Brock lui est devenu Anti-Venom vu qu'il semblerait que ce personnage était de moins en moins populaire aux states...

Brainbusters > Tu vas me dire que tu t'en fouterais de jouer ce Venom là http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100612050236/marveldatabase/images/thumb/8/86/MacDonald_Gargan_(Earth-616)_0080.png/426px-MacDonald_Gargan_(Earth-616)_0080.png au lieu de celui là http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100604143028/marveldatabase/images/thumb/a/a6/Amazing_Spider-Man_Vol_1_316_Textless.jpg/400px-Amazing_Spider-Man_Vol_1_316_Textless.jpg ? :hap:

pussy-wagon
pussy-wagon
Niveau 9
15 décembre 2010 à 23:44:41

Nan mais c'est une mauvaise excuse mec .. Rien ne les empêche de nous mettre Le Venom Brock .
Coller l'actualité comics j'y crois pas trop parce que Dormammu , Super Skrull et Shuma Gorath n'en font pas tellement partie la .

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
15 décembre 2010 à 23:51:37

Pussy tu dis n'importe quoi.

Ivysaur : à part le dessin sur le corps rien ne change. Les yeux apparaissent seulement parce que le dessinateur l'a voulu, s'il avait fait Brock il aurait été pareil mais avec une araignée différente sur le ventre... :hap:

Donc oui, moi il m'irait très bien en DLC.

Par contre Steve est bien ressuscité dans les comics non ?

Je verrai la réponse demain parce que là je vais vraiment bosser... :o))

lvysaur
lvysaur
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:51:52

Bah si Marvel n'as pas voulu mettre Eddie Brock avec son symbiote parce qu'il a cessé d'être Venom c'est comme ça et Capcom ne pourra rien n'y changer.

C'est par exemple demander à intégrer Sangoku petit au lieu de Sangoku adulte dans Jump Ultimate Star parce qu'il est plus mignon et qu'il roxx trop avec son baton magique. On sait d'avance que ça ne se fera jamais car Goku n'est plus au stade enfant et vu que ce n'est pas un jeu Dragon Ball ils ne s'en tiendront qu'à la version "actuelle" des persos (c'est un bete exemple :hap: )

VirginRacing
VirginRacing
Niveau 9
15 décembre 2010 à 23:53:25
  • lvysaur Voir le profil de lvysaur Ignorer lvysaur

* Posté le 15 décembre 2010 à 23:12:29 Avertir un administrateur
* Au lieu de pleurer à tout va pour Venom en vous disant des fans de ce perso, faudrait se rapeller (se renseigner pour certains) que Eddie Brock, le 1er Venom n'est plus, Gargan l'a remplacé.

Donc c'est normal que marvel l'aie réfusé pour "coller" à l'actualité :(
Donc encore heureux qu'on aie pas à se taper la nouvelle version :oui:
* Lien permanent

* Kawai_nic Voir le profil de Kawai_nic Ignorer Kawai_nic

Je ne me dis pas fan et je trouve détestable de rabaisser un discours de la sorte.
Il était juste normal d'avoir Venom si l'on a Spiderman, perso je m'en fou un peu de l'actualité de Venom, pourquoi vous, voulez-vous Frank West alors que Chuck est plus récent ? Donc Brock ou je-ne-sais-qui osef quoi.

Puis le casting est une blague là, puis bon problèmes de RAM... Je sais pas moi je sais que y'a beaucoups d'effets visuel etc et de manière spontanée m'enfin je crois surtout qu'ils n'ont pas pris le temps de bien étudier les solutions.

pussy-wagon
pussy-wagon
Niveau 9
15 décembre 2010 à 23:54:17

Brainbusters
Posté le 15 décembre 2010 à 23:51:37
Pussy tu dis n'importe quoi.

Oui ? développe ?

lvysaur
lvysaur
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:55:38

Brain > Ah j'ai oublié de préciser quelque chose sur Gargan, l'actuel Venom.

Quand il ne maitrise pas entierement le symbiote il ressemble à ça : http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20070120033233/marveldatabase/images/c/c4/Venom4.jpg

Et quand il le maitrise et qu'il rejoint les Dark Avangers il ressemble à ça : http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20090319001132/marveldatabase/images/9/92/MacDonald_Gargan_(Earth-616).jpg

... :hap:

Sinon Steve il me semble que Marvel est sur le point de le ressuciter par je ne sais quel moyen. Mais je ne suis pas sur ne suivant plus trop les comics actuels.

Bref sur ce je m'en vais moi aussi :o))

lvysaur
lvysaur
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:01:36

Ah juste pour finir

"Il était juste normal d'avoir Venom si l'on a Spiderman, perso je m'en fou un peu de l'actualité de Venom, pourquoi vous, voulez-vous Frank West alors que Chuck est plus récent"

Venom n'est pas non plus la petite amie de Spidey hein et c'est pas non plus l'ennemi principal de ce dernier :sarcastic:
Venom n'était pas là Dans Marvel Super Heroes ni dans Marvel vs Street Fighter... et pourtant Spidey se portait comme un charme :-)

Et puis Frank West est toujours Frank West, comme Chuck Greene est toujours Chuck Greene.
Eddie Brock lui est passé de Venom à Anti-Venom et MacGargan lui est passé de Scorpion à Venom :hap:

+ petit bonus pour ceux qui ne sauraient pas à quoi ressemble Eddie Brock à présent http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20080923085836/marveldatabase/images/thumb/c/c5/Amazing_Spider-Man_Vol_1_569_page_-_Edward_Brock_(Earth-616).jpg/399px-Amazing_Spider-Man_Vol_1_569_page_-_Edward_Brock_(Earth-616).jpg

perso je le trouve bien plus classe que l'incarnation de Gargan en Venom :hap:

Bref sur ce ... je m'en vais pour de bon :o))

Lony2
Lony2
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:22:58

Jamais une news-rumeur n'a causée autant d'hérésie !! Son auteur doit être content ...
J'ai compter les stages et on en a, sauf erreur de ma part, 7 (Spider-man, Resident Evil, Celui avec le grand oiseau, Arthur, la Main, Statue de la liberté, Tron Bonne) et si pour des annonces de personnages, il y a des nouveaux stages, comme ils l'ont fait pour She-Hulk/Zero et Storm/Viper, alors il y en aura plus que 8 (J'éspère, en tout cas ...)
Là, j'ai pas envie de revenir sur tout ce qu'il a dit, mais si effectivement Phoenix et Hsien-ko sont annoncées ce Week-end (et elles le seront sûrement, comme il a un avis sur le trailer de Phoenix, c'est qu'il l'a vu), le reste, la plupart en tout cas, je suis quasiment convaincu que c'est des foutaises (A part la partie sur les DLC où Capcom va bien en profiter ...) pour faire un peu de buzz sur le jeu. Quand je pense à Venom ou Frank West qui sont vachement demandés, et que au final, selon lui, ils n'y sont pas, Capcom va droit dans le mur ...
Pour revenir a la liste des personnages, Capcom joue un jeu assez risqué, quand même ... Autant il y a de bonnes surprises (Dante, Spencer, Super-Skrull, Deadpool, Arthur, Amaterasu) mais on voit clairement que certains ont pris carrement la place d'autres qui étaient largement plus demandés (Des exemples vous viendront certainement a l'esprit) !!
Bref, tout ça pour dire : Attention Capcom, attention. Ça avait bien commençé, ça serait dommage que à deux mois de la sortie du jeu tout s'effondre à cause d'une histoire de DLC et de puissance technique ...

La vidéo du moment