Jamais une news-rumeur n'a causée autant d'hérésie !! Son auteur doit être content ...
J'ai compter les stages et on en a, sauf erreur de ma part, 7 (Spider-man, Resident Evil, Celui avec le grand oiseau, Arthur, la Main, Statue de la liberté, Tron Bonne) et si pour des annonces de personnages, il y a des nouveaux stages, comme ils l'ont fait pour She-Hulk/Zero et Storm/Viper, alors il y en aura plus que 8 (J'éspère, en tout cas ...)
Là, j'ai pas envie de revenir sur tout ce qu'il a dit, mais si effectivement Phoenix et Hsien-ko sont annoncées ce Week-end (et elles le seront sûrement, comme il a un avis sur le trailer de Phoenix, c'est qu'il l'a vu), le reste, la plupart en tout cas, je suis quasiment convaincu que c'est des foutaises (A part la partie sur les DLC où Capcom va bien en profiter ...) pour faire un peu de buzz sur le jeu. Quand je pense à Venom ou Frank West qui sont vachement demandés, et que au final, selon lui, ils n'y sont pas, Capcom va droit dans le mur ...
Pour revenir a la liste des personnages, Capcom joue un jeu assez risqué, quand même ... Autant il y a de bonnes surprises (Dante, Spencer, Super-Skrull, Deadpool, Arthur, Amaterasu) mais on voit clairement que certains ont pris carrement la place d'autres qui étaient largement plus demandés (Des exemples vous viendront certainement a l'esprit) !!
Bref, tout ça pour dire : Attention Capcom, attention. Ça avait bien commençé, ça serait dommage que à deux mois de la sortie du jeu tout s'effondre à cause d'une histoire de DLC et de puissance technique ...