CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic des News] Marvel vs Capcom 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2010 à 17:36:53

Venom remarque ça se comprends ...

Amaterasu, Zero et Arthur remplacent Rockman. A ce sujet, aucune incarnation de Rockman n’avait été prise en compte pour le roster. Avant de quitter Capcom, Keiji Inafune avait choisi Tron Bonne et Zero en tant que représentants de la licence Rockman.

Donc Amaterasu, Zero et Arthur ont pris la place de Megaman ?
Chaud. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2010 à 17:42:15

Déjà, j'ai pas l'impression de les " briser ", contrairement à toi là.

En plus, j'ai dit que j'étais déçu pour les DLC, mais est-ce que j'ai dit " Ouais si y a des DLCs je ne l'achète pas ... :-( " ?

Je te donne un exemple simple
Je deteste Akuma et Sentinel. Captain Commando, Guile, Venom, Psylocke, Megaman, M.Bison et Frank West sont des personnages que j'adore mais qui ne sont pas insérés dans le jeu.
Est-ce que je dit " y a pas ces persos je veut plus l'acheter " ?

enfin bref, chacun son choix quand à l'achat du jeu, mais je trouve ça dommage de ne pas craquer sur ce futur hit si certains personnages qu'on aime ou déteste sont là ou pas là.

lvysaur
lvysaur
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:45:06

"Il pense que les alts de Ryu sont pour Ken, Dan et Gouken."

J'aurais préféré qu'ils fassent comme dans MvsC1. Que Ryu puisse echanger son moveset avec celui de Ken ou Akuma pour la durée d'un match :(

"Iron Man a des lignes de dialogues particulières quand il est face à des personnages féminins."

Sacré Tony :oui:

"Des version zombifiées de Storm et Black Panther sont dans la fin de Chris."

ça aurait été marrant de voir Chris plonger dans la dimension Zombie de Marvel :fou:

"Amingo, Captain Commando et Rockman sont dans la fin de Captain America en tant que nouveaux membres des Avengers."

Amingo fais un peu tache :doute: Sinon une team Avangers composé de persos marvel et capcom :bave: Faudrait approfondir ça :fou:

Par contre pour ces nouvelles rumeurs quelque chose qui me turlupine...
"Venom et Green Goblin étaient des candidats sérieux dans la liste. Venom a été retiré pour des problèmes de ram et Green Goblin à cause de son planeur (même souci qu’avec Silver Surfer)."
D'abord on nous dit que Venom avait été réfusé par Marvel puis maintenant ce perso bouffe trop de Ram :doute: ... (déjà que cette excuse commence à être frequente je trouve :sarcastic: )
Non parce que si Venom bouffe trop de Ram Shuma Garoth lui devrait réussir à faire planter la consolle non ? :hap:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:45:54

"Ms. Marvel a été prise en considération pendant un très court moment, puis a été remplacée par Phoenix."
Si c'est vrai je jure de toujours prendre Phoenix en adversaire en entrainement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2010 à 17:46:18

Ouais, c'est vraiment foireux cette histoire sur Venom. :noel:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:50:06

"On peut voir Squirrel Girl...dans la fin de Deadpool."
GG au mec qui avait fait un fake topic avec elle :noel:

CAPCOMFAN
CAPCOMFAN
Niveau 5
16 décembre 2010 à 19:33:26

"L’élément qui va en faire criser plus d’un. Batsu de Project Justice et Jack de Power Stone ont dû être retirés du roster par manque de temps."

jill non plus n'était pas finie, et ils l'ont mise en dlc
si ca se trouve on aura batsu en dlc :bave:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
16 décembre 2010 à 20:01:32

Je ne crois pas à ces nouvelles rumeurs, pour commencer il se contredit avec Klennox22 qui avait dit avant-hier que Venom n'était pas dans le jeu parce que Marvel ne le voulait pas (ce qui me parait plus probable qu'une question de RAM puisque Shuma est dans le jeu...).

En plus de ça il ne se mouille absolument pas puisqu'il ne nous annonce rien de nouveau ou seulement les projets de l'équipe pendant le développement, ce que l'on ne pourra jamais vérifier...

Pour moi Lupinko a déjà fait ses preuves, on saura ce week-end pour Klennox22, selon les personnages annoncés (Hsien-Ko et Phoenix). Je ne crois pas à ce nouveau type qui arrive trop tôt après Klennox.

pussy-wagon
pussy-wagon
Niveau 9
16 décembre 2010 à 22:53:58

"Venom est plus que populaire est reste un personnage aimé de Marvel l'actualité dans les comics n'y joue en aucun cas un rôle ."

Et tu te fies à tes conaissances inéxistentes du monde marvel (si ce n'est dire ridicules) pour ça ?

Wow ... Pour le coup t'es vraiment bon niveau jugement hâtif ! Mais quand il s'agit de réfléchir c'est le néant .

Que jtexplique , primo je suis collectionneur alors tes propos débiles tu te les gardes s'il te plaît parce que non je ne suis pas de ceux qui s’achète une collection seulement pour remplir une étagère . Bref la prochaine fois garde tes sarcasmes .

Sinon vu que toi par contre tu m'a l'air d'être un grand connaisseur , tu devrais connaître un peu la politique de Marvel vis a vis du renouvellement de ces personnages non ?
Oui effectivement , comme tes si grandes connaissances ont du te le faire deviner , il est vrai que Marvel a pour habitude de recycler ses perso devenu un peu trop lassant pour en faire quelque chose de NOUVEAU ! Oui c'est arrivé avec le bouffon vert devenu un temps Iron Patriot , Black Panther devenant le nouvel homme sans peur ou Starlord revêtant une armure de combat .
Le rapport ? C'est que bizarrement , hormis le changement d'hôte , le personnage Venom est rester sur le même schéma que le premier , histoire de ne pas perdre les fans . Parce que Marvel savait très bien que supprimer Venom serait la pire idée qu'il pourrait avoir EH OUIII !

"Si Venom à cédé la place c'est car il se ratatinait un peu avec le temps, il a d'ailleurs eu une baisse de popularité aux States si je ne m'abuse "

Oh que oui tu abuse ! C'est vrai que Marvel mettant la pression a Sam Raimi pour qu'il incorpore Venom dans son 3éme film c'et seulement parce qu'il déteste ce perso ! Nooon en aucun cas c'est parce qu'il était réclamé depuis le premier Spider Man !
Ouii c'est sur que si le personnage Anti-Venom a beaucoup moins plut c'est en aucun cas à cause de son look éloigné du Venom véritable . Parce que d'ailleurs tu devrais savoir que des symbiotes dans les comics y'en a eu des tas , bizarrement seul Venom et Carnage sont restes présent mais ça n'a bien entendu rien mais alors RIEN a voir avec leur popularité .
Ah et aussi Bendis a été harcelé pour qu'il insére Venom dans son titre Ultimate Spiderman , mais en aucun cas parce que les gens aimait Venom ! Non non les gens le réclamait comme ça sans raison .

Mais bon tu sais je ne suis pas si sur de moi enfaite j'ai grandement besoin de toi pour que tu m'éclaires , viens vite toi et tes super connaissances Marveliennes !

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:54:41

Moi ça me chamboule de voir Hulk/Misshulk et Wolverine/X-23...

Comme cité plus haut , des personnages hautement plus intéressents auraient pu être mis , la Vision , Venom , le punisher , daredevil , carnage , electro , oeil de faucon , cyclope ...

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
16 décembre 2010 à 23:01:54

Merde alors c'est officiel, Venom est déconfirmé ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2010 à 23:02:32

Selon les rumeurs, ouais.

Comme M.Bison, remplacé par Akuma. :(

majortom94
majortom94
Niveau 5
16 décembre 2010 à 23:11:52

T-Hitsugaya: pour SheHulk çà va franchement, elle n'a pas du tout le meme physique que son mastodonte de cousin (elle est plus élancée) ni la meme personnalité. Elle est très différente de Banner. Pour X-23...On verra bien mais Emma Frost pour ne citer qu'elle dans de nouvelles X-tetes à introduire aurait pu offrir un gameplay génial !

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
16 décembre 2010 à 23:38:27

Officiel =/= Selon les rumeurs.

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
17 décembre 2010 à 10:22:02

Hulk et She-Hulk sont totalement différents: Hulk, c'est le roi de la force brute, et She-Hulk, elle est toute en choppes et ien plus rapide. Même constat pour X-23: elle est beaucoup plus rapide et acrobatique.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
17 décembre 2010 à 11:30:38

http://www.andriasang.com/e/blog/2010/12/17/mvc3_jump_announce/

Quelque chose arrive demain mais on ne sait pas encore si c'est des persos ou pas, ça peut être n'importe quoi.

raww
raww
Niveau 8
17 décembre 2010 à 12:25:21

Ici les derniers personnages : http://www.univers-consoles.com/Jeu_Breves_Encore_des_persos

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
17 décembre 2010 à 12:42:23

Heureusement qu'ils citent leurs sources, sinon on pourrait croire qu'ils ne savent pas faire la différence entre rumeur et déclaration d'une véritable source...

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
17 décembre 2010 à 13:26:58

Pingu :d) C'est clair. :noel:

Au passage, concernant les rumeurs :

_ Le dernier type sur twitter qui est apparu hier a avoué être un troll, il voulait se moquer de ceux qui croyaient Klennox22 (l'autre mec sur twitter qui affirmait la même chose que Lupinko mais en rajoutant qu'on aurait Phoenix et Ksien-Ko ce week-end).
De toute façon c'était évident, il se contredisait et "une version zombie de Tornade et de Black Panther à la fin de l'histoire de Chris"... :monoeil:

_ Comme vous le savez peut-être le compte de Klennox22 a été supprimé hier. Ce n'est pas une preuve qu'il ait menti ou pas, mais il est tout de même bien moins crédible que Lupinko qui a déjà prouvé quelque chose.

_ Quelqu'un a également fait une demande pour supprimer le compte twitter de Lupinko. Ce dernier a alors affirmé que tout ce qu'il avait révélé jusque là n'était que des mensonges...

Voici ce qu'il a dit :

lupinko: Hmm, looks like my account might be gone, since some guy @ gamefaqs is going to be ratting on me
1 day ago

lupinko: So much for journalistic dynamite
1 day ago

lupinko: You know gamefaqs secret forum, I use this twitter for things other than journalistic dynamite
1 day ago

lupinko: Hmm, I'll just start denying things now, I don't know nothing about no marvel, I only know about well I don't know anything
1 day ago

lupinko: so umm, lies, yes, all lies, exactly
1 day ago

lupinko: I don't know nothing, and even if I did know something, I don't have anymore info on anything
1 day ago

lupinko @Barlog_WINS some guy is trying to have my twitter banned, he's from gamefaqs, go figure
1 day ago in reply to Barlog_WINS

Donc deux théories : soit Lupinko a bien menti et il a eut un gigantesque coup de bol avec Shuma, Jill et le moveset de Viper, soit il ment en disant qu'il a menti pour ne pas se faire supprimer son compte twitter. :fou:

De toute façon nous serons tous fixés la semaine prochaine.

0lympus
0lympus
Niveau 11
17 décembre 2010 à 13:44:23

On sera fixé demain normalement, avec l'annonce de ce week-end.

Pourvu que la lise de Lupinko & Klennox22 soit fausse. :ange:

N'empêche si Lupinko a vraiment menti, il devrait jouer au loto. :fou:

La vidéo du moment