Pussy-Wagon
"Oui ? développe ?"
Tu compares une version de Venom qui n'existe plus à Super Skrull, Dormammu et Shuma qui eux n'ont jamais changé. Aucun rapport.
VirginRacing
"Il était juste normal d'avoir Venom si l'on a Spiderman"
L'ennemi principal de Spidey n'est pas Venom tu sais, c'est le bouffon vert. Ça l'a toujours été et ça le sera toujours. Pourtant tu ne te plains pas que le Bouffon vert ne soit pas dans le jeu...
Ivysaur
personnellement je n'aime pas trop le design d'Anti Venom, je le trouvais bien plus classe en Venom classique.
Lony2
"Jamais une news-rumeur n'a causée autant d'hérésie !! Son auteur doit être content ..."
c'est moi !
Normalement s'il n'y a que 8 terrains le dernier sera annoncé soit ce week-end soit en janvier mais dans tous les cas ce sera Metro City avec Poison qui apparaît dans le décor (toujours d'après les deux rumeurs).
Poison : http://kagamizen.files.wordpress.com/2010/04/e25f11cfb162c1c90c38c3c35be7f159.jpg
(Au passage c'est un travesti dans la version américaine et une femme dans la version japonaise...
)
Ce stage pourrait donc être annoncé ce week-end car Capcom avait annoncé qu'ils allaient montrer de nouveaux stages, mais on a déjà eu celui de la Main.
Janvier me parait plus probable car ce serait l'annonce de Haggar et c'est son stage (peut aussi correspondre à un stage Street Fighter puisque Poison était jouable dans Street Fighter 3 et que l'univers de Final Fight et de Street Fighter ne fait qu'un).