CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic des News] Marvel vs Capcom 3

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
16 décembre 2010 à 00:44:08

Pussy-Wagon

"Oui ? développe ?"

:d) Tu compares une version de Venom qui n'existe plus à Super Skrull, Dormammu et Shuma qui eux n'ont jamais changé. Aucun rapport.

VirginRacing

"Il était juste normal d'avoir Venom si l'on a Spiderman"

:d) L'ennemi principal de Spidey n'est pas Venom tu sais, c'est le bouffon vert. Ça l'a toujours été et ça le sera toujours. Pourtant tu ne te plains pas que le Bouffon vert ne soit pas dans le jeu...

Ivysaur :d) personnellement je n'aime pas trop le design d'Anti Venom, je le trouvais bien plus classe en Venom classique.

Lony2

"Jamais une news-rumeur n'a causée autant d'hérésie !! Son auteur doit être content ..."

:d) c'est moi ! :content:

Normalement s'il n'y a que 8 terrains le dernier sera annoncé soit ce week-end soit en janvier mais dans tous les cas ce sera Metro City avec Poison qui apparaît dans le décor (toujours d'après les deux rumeurs).
Poison : http://kagamizen.files.wordpress.com/2010/04/e25f11cfb162c1c90c38c3c35be7f159.jpg
(Au passage c'est un travesti dans la version américaine et une femme dans la version japonaise... :hap: )

Ce stage pourrait donc être annoncé ce week-end car Capcom avait annoncé qu'ils allaient montrer de nouveaux stages, mais on a déjà eu celui de la Main.

Janvier me parait plus probable car ce serait l'annonce de Haggar et c'est son stage (peut aussi correspondre à un stage Street Fighter puisque Poison était jouable dans Street Fighter 3 et que l'univers de Final Fight et de Street Fighter ne fait qu'un).

pussy-wagon
pussy-wagon
Niveau 9
16 décembre 2010 à 00:55:27

Ah okay donc non c'est toi qui n'a pas compris , je n'ai jamais dis a un seul moment que Dormammu , Shuma et Super Skrull avait changé . Je dit qu'actuellement il ne figure pas dans l'actualité des comics . En gros en ce moment ils ne sont pas du tout présent . Donc dire que ne pas nous coller Venom version Brock car ça ne collerait pas avec l'actualité comics est une mauvaise idée . La dernière apparation de Brock en Venom n'est pas plus vielle que Shuma ou que Dormmamu qui enplus de ça a changé de forme récemment !
Oui avant c'était ça : http://www.cardboardkungfu.com/wp-content/uploads/2010/08/440px-Dormammu_Head.jpg

Mais maintenant c'est ça : http://www.jimmyinthegarden.com/wp-content/uploads/2009/06/new_avengers_54.jpg

Ouais faut se renseigner .

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
16 décembre 2010 à 01:03:59

Ils ne sont peut-être plus d'actualité mais vu qu'ils ne changent pas et qu'ils existent toujours je ne vois toujours pas le rapport. Tu parles d'un personnage qui techniquement ne peut plus réapparaître, alors que Dormammu revient assez régulièrement, Super Skrull remplace les F4 et représente la race des Skrulls qui est très importante dans l'univers marvel. Shuma reste un cas à part.

Dormammu change toujours de forme, la dernière fois que je l'ai vu dans un comic de 2010 sur les X-men il avait la même forme que dans le jeu.

C'était dans cette BD de février 2010 : http://grey-comics.over-blog.com/article-comics-librairie-fevrier-2010-43417595.html (la première sur la page).

Try again ! :hap:

pussy-wagon
pussy-wagon
Niveau 9
16 décembre 2010 à 01:11:05

Mouais je reste convaincu que si effectivement Venom n'est pas présent c'est en aucun cas parce que la on ne le voit plus dans les comics . Rien mais alors RIEN a voir .

Venom est plus que populaire est reste un personnage aimé de Marvel l'actualité dans les comics n'y joue en aucun cas un rôle .

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
16 décembre 2010 à 10:20:26

Poison n'est pas jouable dans SF3, c'est Hugo ! On le voit même dans un des décors de SSF4 !

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
16 décembre 2010 à 10:46:49

C'est bien le gros baraqué sur le chantier :question:

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
16 décembre 2010 à 10:55:21

Oui :oui:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
16 décembre 2010 à 11:03:13

Kawai :d) Ah ok ne je savais pas, merci pour la précision. Je savais qu'elle apparaissait mais je croyais qu'elle était jouable.

CAPCOMFAN
CAPCOMFAN
Niveau 5
16 décembre 2010 à 12:19:47

DEPUIS le temps que je guette voila enfin http://marvelvscapcom3.com/fr/characters
jpensais qu'ils attendraient les deux autres personnages annnoncés ce week end mais bon

lvysaur
lvysaur
Niveau 10
16 décembre 2010 à 15:20:30

"Venom est plus que populaire est reste un personnage aimé de Marvel l'actualité dans les comics n'y joue en aucun cas un rôle ."

Et tu te fies à tes conaissances inéxistentes du monde marvel (si ce n'est dire ridicules) pour ça ? :(

Si Venom à cédé la place c'est car il se ratatinait un peu avec le temps, il a d'ailleurs eu une baisse de popularité aux States si je ne m'abuse :(
Les fans ont du réclamer un Venom moins gentil, résultat ils ont pris le Scorpion pour prendre la releve :hap: ... Et puis maintenant quand on évoque le mot symbiote on te citera plus Carnage que Venom. Donc vient pas dire que Venom est très populaire :(

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
16 décembre 2010 à 15:30:56

Toute cette ambiance me rappelle les débats de persos avant la sortie de Smash bros brawl :oui:
Je me rappelle que quand tous les persos avaient été annoncés, yavait beaucoup de déçus :-(
J'espère que ça sera pas vraiment la cas ici...

lvysaur
lvysaur
Niveau 10
16 décembre 2010 à 15:36:21

Moi il y a déjà Captain America et Spidey qui m'ont satisfait depuis un petit moment, donc pour les annonces qui viennent pour certaines je suis juste content mais ... généralement je me demande ce que fout Capcom ... :(

Après je'aimerais avoir MegaMan comme 3ème personnage de ma très probable future dream team mais vu comme les choses avancent je crois que je vais devoir me rabatre sur un autre perso... et finalement c'est franchement pas plus mal vu les quelques nouveaux persos de la série intéréssants :p)

CAPCOMFAN
CAPCOMFAN
Niveau 5
16 décembre 2010 à 15:47:02

moi j'ai déjà ce qu'il me faut :content:
mais je n'en reste pas moins exigeant (vu le prix et vu l'attente)

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
16 décembre 2010 à 16:08:25

Moi il me faudrait Venom et Bison et là j'aurai une raison finale pour l'acheter.Car là j'ai pas vraiment de persos que j'aime spécialement...Hulk et spidey ptetre, mais le reste :-(

0lympus
0lympus
Niveau 11
16 décembre 2010 à 16:52:34

Il y a mes persos préférés des deux univers (Dante et Deadpool) donc je suis plutôt content ! Mais d'un autre côté il y a plusieurs personnages qui m'indiffèrent... et il manque de nombreux personnages que j'aurais adoré avoir dans le jeu (The Punisher, Gambit, Psylocke, Cyclope, Blade, Daredevil, Venom, MegaMan, Samanosuke Akechi, Nobunaga, Bison, Guile, Chuck Greene, Strider Hiryu...)

Bilan de ce roster : demi-molle. :snif:

Mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas acheter le jeu. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2010 à 16:56:40
  1. pumpkind Voir le profil de pumpkind
  2. Posté le 16 décembre 2010 à 16:08:25 Avertir un administrateur
  3. Moi il me faudrait Venom et Bison et là j'aurai une raison finale pour l'acheter.Car là j'ai pas vraiment de persos que j'aime spécialement...Hulk et spidey ptetre, mais le reste :-(

Faut arrêtez de pleurer aussi, le roster est quand même géant.

CAPCOMFAN
CAPCOMFAN
Niveau 5
16 décembre 2010 à 17:24:42

de la news a tirlarigo
http://basgrospoing.fr/2010/12/rumeur-revelations-sur-marvel-vs-capcom-3-round-2/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2010 à 17:30:15

Ouais, j'ai vu ça

" # On aura une belle surprise en formant une équipe Mag-Fucking-Neto, Storm et Sentinel. "

Pressé de voir ça. :noel:

CAPCOMFAN
CAPCOMFAN
Niveau 5
16 décembre 2010 à 17:35:47

" Venom a été retiré pour des problèmes de ram "

ça c'est abusé

"L’élément qui va en faire criser plus d’un. Batsu de Project Justice et Jack de Power Stone ont dû être retirés du roster par manque de temps."

effectivement :diable:

VirginRacing
VirginRacing
Niveau 9
16 décembre 2010 à 17:36:22
  • AngeILinky Voir le profil de AngeILinky Ignorer AngeILinky

* Posté le 16 décembre 2010 à 16:56:40 Avertir un administrateur
* # pumpkind Voir le profil de pumpkind
# Posté le 16 décembre 2010 à 16:08:25 Avertir un administrateur
# Moi il me faudrait Venom et Bison et là j'aurai une raison finale pour l'acheter.Car là j'ai pas vraiment de persos que j'aime spécialement...Hulk et spidey ptetre, mais le reste :-(

Faut arrêtez de pleurer aussi, le roster est quand même géant.
* Lien permanent

Ça c'est récurrent, dès qu'on est un peu déçu et qu'on l'exprime t'as toujours le fanboy qui vient dire que tu pleurniches... :nonnon:

Pourtant c'est bien toi qui peste dès qu'on évoque les dlc, nous on vient te les briser en disant que tu chiales ? :honte:

La vidéo du moment