CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Questions / Réponses sur Madden 11

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 42»
Page suivanteFin
Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:09:02

Mon anglais n'étant pas parfait, j'ai peur de ne pas comprendre un truc.
Il y a 12 équipes qui passes, 8 vainqueurs de division et les 4 meilleurs seconds.
Mais comment est décidé qui va en wild car et passe à l'étape suivante directement?

scomi scomi
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:14:01

Suivant le classement!!!

@lley78:T'inquiètes pas, mais sur ce forum, certains s'y connaissent beaucoup mieux que moi en foot US!

scomi scomi
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:16:13

@Zouzouillou:En fin de saison(week 12,13 tout dépend de la fiche de résultat), dès que les équipes sont qualif' tu verras une lettre apparaitre dans les standings à coté du nom de l'équipe(Z,X,Y)c'est grâce à cela que tu sais qui joue en WC, en final de division, ou tous ses matchs PO à domicile.

ced113 ced113
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:48:25

Je chipotte peut etre mais votre discussion n'est pas strictement en rapport avec le jeu mais sur la NFL ...

scomi scomi
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:02:14

Je confirme...tu chipotes Ced!! :lol:

Mais en même temps vu le niveau des questions, je pense qu'ils ont bien fait de les poser là et de ne pas créer de Talc.Je veux bien croire qu'ils n'ont pas chercher mais ont fait "l'effort" d'utiliser un topic de questions, quand je vois certains topics concernant la NFL qui ne servent à rien.

Faut bien se douter que dans le topic des questions, les questions ne seront pas toujours en rapport avec le jeu en lui-même, mais avec la NFL, vu la méconnaissance du sport dans notre pays, faut bien aider les nouveaux.

lley78 lley78
MP
Niveau 6
09 décembre 2010 à 15:23:07

hello, a SCOMI ou d'autres une petite aide a propos de ma question évoquée au dessus lors des kick d'engagement de l'équipe adverse. j'ai beau chercher des les "creative game plan" and co mais je ne trouve la mise en place qui correspond a cette phase de jeu. ou j'aimerai que mes joueurs redesseendent pour protéger mon receveur à remonter le terrain. si l'on pouvait me détaillé le procédé
:merci:

trezegol20 trezegol20
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:46:31

Salut à tous,
Le patch 1.05 est officielment disponible depuis aujourd'hui ...
Mais mon problème est que ma PS3 ne me demande aucune installation de patch lorsque je lance Madden 11.
Je voulais donc savoir si d'autres étaient dans mon cas, à savoir s'il y a du délai entre players pour la demande d'install ... ou si cela n'est pas normal ??
(Je pensais que cela s'effectuait pour tous automatiquement à partir d'une date donnée au 1er lancement du jeu)

J'ai demandé de l'aide au Online Support EA (Live Chat), mais ils n'ont pas été capable de me donner une réponse.

Et cela me pose problème car impossible de jouer un match "Online" de franchise (test en soirée contre scomi)

Suis-je le seul dans cette galère ?? ou pensez-vous d'ici qq heurs (voir demain), tout sera revenu dans l'ordre ??

-_deidara_- -_deidara_-
MP
Niveau 1
11 décembre 2010 à 08:49:48

pour réceptionner une passe en défense, il faut appuyer sur triangle. Là ça joue mais alors pourquoi il ne rattrape jamais??? faut-il laisser appuyer, faut-il appuyer à un moment très précis??? et j'aimerais bien quelqu'un qui me passerait son adresse MSN pour m'expliquer différentes chose parce que je suis débutant merci... désolé pour mon français... c'est la première fois que je post alors je sais pas ou le faire merci de votre indulgence!

Desabram Desabram
MP
Niveau 4
11 décembre 2010 à 12:39:47

@-_deidara_- c'est pas aussi simple ^^

deja faut, que ton DB soit bien en position, parcequ'a la base, il est pas la pour faire des catch miraculeux...
puis, faut aussi que tu SOIS le DB, que t'aille dans le cercle de reception, et que tu prie pour que tu la rattrape...

Se serait trop simple sinon :p

a aussi, la difficulté joue beaucoup sur les interception, en rookie t'en a jamais alors qu'en all madden, tu ne punt casiment jamais ^^

-_deidara_- -_deidara_-
MP
Niveau 1
11 décembre 2010 à 16:08:49

est-il possible, et si oui, comment créer ses propres chémas de jeux? :svp:

scomi scomi
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:11:32

Impossible!!

-_deidara_- -_deidara_-
MP
Niveau 1
12 décembre 2010 à 11:35:53

Suis-je embêtant avec mes questions, peut-être, je ne connais très certainement pas aussi bien ce sport que vous. en effet tout ce que je connais, je l'ai appris grâce à eyeshield 21, pour ceux à qui ça parle.

Mais j'adore les jeux de sport, NHL, FIFA, et j'ai décidé de me mettre a NFL.

Ma question est sur le "Onside Kick" qui est selon mes connaissances un kick servant à reprendre la possession de la balle. Mais est-il réellement réalisable ou est-ce une option irréalisable?

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 14:24:52

Disons que les chances sont assez infimes mais cela reste possible :ok:

C'est de l'ordre du 1/10 a peu près, mais sans grande conviction !!

scomi scomi
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:38:00

Si tu veux vraiment apprendre le Foot US, je te déconseille Eyeshield21!!!C'est bien gentil comme manga mais ça n'a rien de réaliste...

ced113 ced113
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:57:45

Stop au blabla merci, gardons ce topic uniquement pour les questions et le réponses sur Madden 11.

scomi scomi
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:14:34

Quelqu'un pourrait me dire à quoi sert cette MAJ 1.05???A part nous faire chi** bien sûr!!! :lol:

ced113 ced113
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:45:58

http://www.pastapadre.com/2010/12/10/madden-11-patch-5-details

-7--cantona--7- -7--cantona--7-
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:58:40

les joueurs descendent automatiquement vers le kick returner ,il y a rien a régler :ok:

lley78 lley78
MP
Niveau 6
12 décembre 2010 à 18:59:15

ben comme ma question était sans réponse depuis Lundi, je reposte. pour être clair; lors des kick d'engagement de l'équipe adverse je voudrai que mes gars redessendent vers mon receveur pour le "protéger" mais a chaque fois ils restent devant et me laisse seul face à la masse...
dans le playbook colts ou jets (je le recoi demain le jeu) les 6 options ne le permettent pas.... :question:

scomi scomi
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:33:07

Merci Ced, j'y pense jamais à ce site!!!

@lley:Tu vas dans Spécial team, tu choisis la déf appropriée, ensuite tu regardes les formations, certaines te permettent de mettre tes joueurs en zone, ou 2 joueurs en protection, mais tu ne verras jamais l'équipe complète redescendre pour te protéger!!
Et en même temps, si tu joues sur la démo...j'ose pas imaginer ce que ça va être quand tu auras le jeu!!! :lol:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment