CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Questions / Réponses sur Madden 11

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
ced113 ced113
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 15:44:59

Si vous avez des questions sur le jeu, venez les poser ici et attendez que quelqu'un vienne y répondre, ceci évitera de voir fleurir des topic qui ont plus ou moins d'intérêt avec des questions déja traitées (une petite recherche).

Genre :

Question : "Peut on se servir de notre joueur Superstar en ligne"

Réponse : "Non il n'y a pas de mode superstar en ligne et on ne peut pas se servir d'un roster perso en ligne."

Tomlinson21RB Tomlinson21RB
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:00:43

Question : Madden NFL 11 est-il en Français ?

Réponse : NON, le jeu est entièrement dans langue de Shakespeare, commentaires et menu.

Seul le livret joint avec le jeu peut-être dans la langue de Molière si ce dernier est un exemplaire Français.

ced113 ced113
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:21:10

J'annonce, ceux qui créeront des topics inutiles (que MOI j'estime inutile) a répétition risque le ban ...

C'est pas sympa mais ca commence a être gavant de voir des nouveaux topics tous les jours traitant de problèmes résolus sur d'anciens topics.

Si les utilisateurs ne veulent pas faire d'effort pour chercher des topics existants OU utiliser ce topic pour des questions simples, il va y avoir des sanctions ...

(oulala il a mis son pseudo en rouge et il a l'air méchant !!!!)

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 septembre 2010 à 12:55:15

Bonour à tous.

Depuis la dernière maj, les joueurs portent des tenues roses (breast cancer awareness), y a t-il un moyen de revenir aux tenues initiales? J'ai cherché dans les options, je ne trouve pas. Ca fait 4 ou 5 matches que j'enchaine et toujours cet équipementier rose.
Merci d'avance.
Bon jeu et bonne journée à tous :)

scomi scomi
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 18:40:03

Je ne pense pas que tu puisses, ou alors supprimer la MAJ mais je pense pas ça soit possible!!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 septembre 2010 à 18:53:26

Merci Scomi. Bon jeu et bon week-end à toi :ok:

scomi scomi
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 12:18:28

Alors une petite question.

Dans une franchise offline, la draft est-elle identique pour tout le monde ou est-ce la console qui génère elle-même les joueurs???Lors de ma 1ére draft j'ai drafté 2 joueurs en 3éme et 4éme tour, avec un Ovr de 76 :ouch2: , donc si c'est toujours la même pour tout le monde, je créerai bien un topic avec les bonnes affaires en draft, ça pourrait peut-être en aider certains qui galère niveau Scouting report!!

ced113 ced113
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 12:27:11

Il y a 30 draft class dans madden, elles apparaissent dans un ordre aléatoire.

Pas besoin de listé les "bonnes affaires" sur les forum US tu trouve des fichier Excell qui repertorie les joueurs de potentiel A et B classé par draft et avec le tour ou tu peux le prendre.

Ca peut paraitre une bonne idée mais apres ca gache le plaisir, puisque des que tu fini la présaison tu t'empresse d'aller voir ton scouting pour voir si cette draft t'interesse ou pas, et si elle t'interesse pas tu aura envie de revenir en arriere pour avoir une autre draft class (en gros tu sav avant d'avancer en regular season et si ca te plait pas tu recharge a ce moment la pour generer une autre draft class).

Et puis au bout de 3 saisons tu as une super équipes avec des mecs a plus de 85 quasi partout et avec un salary cap riducule de 60 ou 80 millions de dollars.

Bref j'utilisais un truc comme ça dans madden 10 et ca m'a fait perdre l'envie d'y jouer.

Si vraiment tu veux des bonnes affaire, dès ton premier tour tu prend le temps de regarder les graphiques (plus il est important et meilleur le joueur est) de chaque poste qui t'interesse et tu regard le tour ou il est prévu et hop.

scomi scomi
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 12:52:07

Ok merci Ced.
Je ne me sers pas des draft class déjà répertorié, je faisais ça aussi sur le 08 ou 09, mais ça ne présente aucun intérêt et comme tu dis ça gâche tout le plaisir de drafté des joueurs par toi-même, je voulais juste savoir pour les noobs qui n'y comprennent rien.
C'est vraiment dommage, je voulais recréé un franchise offline avec les rosters à jour, mais tant pis je me concentrerai sur les franchise online!!!

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 septembre 2010 à 13:45:50

Bonjour,
Comment faire une célébration ? Parce que quand j'utilise le jeux au sol et que je suis GOAL & INCHES j'aimerais bien sauté au-dessus de ma ligne offensive. Merci

ced113 ced113
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:11:16

Bah sauté au dessus de ta OL c'est carré (ou X sur 360), ce n'est pas une célébration ... enfin je comprends pas trop ta question ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 septembre 2010 à 16:48:46

Bah en fait j'aimerais sauté au-dessus de ma ligne lorsque je suis même pas à 1 yard de ma End-Zone. Je pensais que c'était une célébration. Mais en fait non tu viens de me dire.
Comment on fait une célébration ? Et avant de marquer un TD avec quelle commande je peux faire lever le bras de mon joueur ?
Merci

Je joue sur Xbox 360

ced113 ced113
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:22:43

Y a plus de célébration de TD (depuis plusieurs madden il me semble), sinon on pouvait chambrer en courant vers la endzone mais comme j'utilise pas ce truc la je sais pas.

ricobxl ricobxl
MP
Niveau 5
12 septembre 2010 à 17:22:55

bonjour ,

je voudrai savoir comment " appeler le ballon " quand on est receveur .

merci

je suis sur PS3

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:43:12

@ Mario, ce que tu appelles une célébration je pesne que c'est quand le joueur saute tout seul alors qu'il n'en a pas besoin. Pour ça tu fais carré et un petit peu de stick analogique droit pour faire des "figures" mais ça je suis pas que ça influence vraiment.
Pour lever le bras, il faut maintenir rond alors que tu est bien isolé et a partir des 20 yards a peu près sinon il fait un spin dans les deux cas et ça risque de laisser le défenseur revenir.

@ ricobxl, si je ne fais erreur, il me semble que c'est l1, en tout cas dans les minis jeux des années précédente cessait ça si je me souviens bien. Par contre je ne vois pas trop ce que ça t'apporte. J'imagine que c'est pour superstar... Et la le qb décide un peu par lui même je pense.

scomi scomi
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:59:53

C'est X sur PS3, pour appeler le ballon...en mode superstar bien sûr!!

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 septembre 2010 à 21:50:01

@SwissBolt21 Je suis sur Xbox 360 ? Oui voilà ce que j'appelle une célébration c'est le joueur porteur de ballon fait un saut tout seul dans la End-Zone

ZeD-06 ZeD-06
MP
Niveau 3
13 septembre 2010 à 01:26:36

Salut a tous,
j'ai un probléme avec les "kick return"je chope la balle et je dépasse que trés rarement les 25 voir 30 yards max.J'ai essayé 50 fois a l'entrainement mais rien a faire alors que dans le Madden09 ou meme le 10 j'ai pas eu autant de souci.
Bien sur je dit pas d'en faire a chaque fois mais la j'prend direct.
Alors voila si quelqu'un a une petite astuce j'suis preneur ou sinon j'v devoir m'acheter des mains et un cerveau.
Merci d'avance.

scomi scomi
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 10:38:42

Ta spécial team est peut-être pas au niveau!!!

ricobxl ricobxl
MP
Niveau 5
13 septembre 2010 à 13:05:02

merci pour ces réponses :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment