J'ai une petite question, quand je fais une franchise (ou quand je joue d'autres mode la peu importe) lorsque je joue, en defensive, mes gars ratent toujours leur plaquer et sa m'enerve!! A chaque jeu j'dois au moins en rater 2 avant qu'un autre gars viennent le faire. J'ai beau avoir mis le tackling a 100, rien n'y fait. La vous allez me dire, avec quel equipe joues-tu, et bien j'ai essayer plusieurs equipes et c'est toujours la meme chose! Que ce soit avec Buffalo ou avec Baltimore, rien n'y fait, mes joueurs ratent leur plaquer (plus sur les porteurs de ballon je dirais lors d'une course, mais c'est pareil sur les receveurs lors des passes)
Ce qui fait que en defense, j'accorde des games de 250 verges par la course, ce qui, ont s'en doute n'est pas tres fort.
Ensuite j'avais un autre probleme, etant la réaction des demis-defensifs face a la passe, qui est pitoyable. J'me fais toujours passer une grossse par-dessus la tete, j'ai beau mettre le plus de pression possible, ou le plus de stratégie defensive pour la passe, encore la rien n'y fait et meme avec n'importe quel equipe. Sa a sembler se replacer lorsque j'ai mis le "reaction time" a 100, mais encore la j'ai quelques difficultés.
Sinon je suis coach de football, donc je crois savoir assez bien quel stratégie choisir lors de situation donner, donc je ne crois pas que ce soit moi le probleme.
J'aimerais juste savoir si quelqu'u navait le meme probleme et comment le regler, merci.