CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Game pass

klaufklauf
klaufklauf
Niveau 7
22 août 2010 à 20:46:38

La nfl en streaming et en direct :

Comme chaque dimanche de l'année derniere je galéré a trouvé les liens streaming des matchs je voulais passé au gamepass

Voila je voulais avoir des informations et des retours sur cette option pour regardé la nfl ?

Prix ?
Qualité ?
Décallage ?
Ergonomie ?

Je vais me renseigné en parrallele mais si vous avez des remarques a faire sur ça, je suis preneur.

klaufklauf
klaufklauf
Niveau 7
22 août 2010 à 20:49:52

Ouai bon d'accord un peu cher quand même ^^ je vais resté sur le streaming gratuit

arthung47
arthung47
Niveau 9
22 août 2010 à 21:47:24

ca t'a pris trois minutes pour trouver les réponses, soit a peu près le temps qu'il t'a fallu pour créer ce topic complètement inutile

aimpai
aimpai
Niveau 9
22 août 2010 à 23:07:46

Cà dépend ce que tu recherches. Si c'est pour matter un match le dimanche soir devant ton PC. Reste avec les streams gratos.

Perso j'entame ma 3eme saison avec le gamepass, et jpourrais clairement plus m'en passer. Y'a toutes les fonctionnalités possible: Pause, navigation dans les matchs live à tout moment (Ideal quand t'arrives une heure à la bourre: tu mattes le match depuis le début, et tu rattrape le live en sautant toutes les pubs)

Après la qualité c'est juste irréprochable. Perso je regarde les matchs sur mon 47". Avec un stream a 3Mo, c'est juste comme si je regardais la TNT. Je me vois mal faire çà avec un stream myp2p à 600k.

Alors oui c'est (très) cher. Mais si t'as un tant soit peu les moyens et que t'es fan de NFL, le GP est pour moi incontournable.

loopsy29
loopsy29
Niveau 5
22 août 2010 à 23:13:32

215 euros la saison sans les plays off :nah:
Qualité HD correct avec par moment quelque lag pas trop gênant :)
tu as 5 min de décalage par rapport au direct. :ok:

Salmuth
Salmuth
Niveau 3
23 août 2010 à 11:41:54

Moi ce que je leur reproche, c'est le prix du pass pour suivre ton équipe favorite seulement.
Prix pour la totale : 280$ soit 220€
Prix pour 1 équipe à suivre : 200$ soit 157€

Autant le prix pour la totale peut se comprendre. T'as 256 matchs et des heures et des heures de vidéo. Mais il faut avoir le temps d'en profiter...
Par contre 157€ pour 16 match, soit 10€ le match, je trouve ça excessivement cher ! Ils devraient faire des offres intermédiaires !
Pour 157€ je voudrais au moins suivre toute une division (voir une conférence quand on voit que ça représente 71% du prix de l'offre max)!

Au passage, des types ont créé http://www.nflgamepasssucks.com/ je me demande ce qu'ils en feront !

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
23 août 2010 à 12:27:57

Juste une question parce que je suis l'iPhone et que ce serait trop long de chercher, combien ça coûte juste le pass pour voir les PO? Parce que la saison régulière c'est trop cher pour moi pour l'instant.

klaufklauf
klaufklauf
Niveau 7
23 août 2010 à 12:35:43

Merci aimpai pour les infos.
Je me laisserais tenté pour suivre les po des Rams, si ils y
vont !=)

Sinon ça dit à quelqu'un de crée un topic pour répetorié les streaming des match gratuit sur le forum de madden11? (histoire de rafraichir les liens)
C'est toujours sopcast et tvu ? les meilleur logiciel pour maté les streaming ?

arthung47
arthung47
Niveau 9
23 août 2010 à 12:42:46

@fredo, il n'y a pas cette offre pour le moment mais de souvenir (a prendre avec des pincettes donc) c'était 80$ a peu près

sinon vers la week 10 je crois qu'il y a les nouveaux tarifs de mi-saison

Tonyisban
Tonyisban
Niveau 9
23 août 2010 à 12:43:08

streamtorrents + sopcast en logiciel

le plugin veetle permet de voir des matchs dan sle navigateur en haute qualité, très ahute même pour dus tream...

le site référence de liens streamings:

myp2p

si vous êtes sage je pondrais un miniguide du streaming :hap:

loopsy29
loopsy29
Niveau 5
23 août 2010 à 12:54:31

PO = 75 euros environ

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
23 août 2010 à 13:43:57

Moi je pars demain direction UK. J'ai dl TVU Player qui contient ESPN et CBS ainsi que la chaine 1 de Sky sports. Puis y'aura toujours des liens atdhe de qualité voire Veetle avec une super bande passante. En revanche tvants, sopcast ou streamtorrent c'est à bannir. Mettre 200 euros dans gamepass faut pas déconner. Pour avoir les scores en incrust à chaque fois c'est pas la peine, la saison dernière c'était cool au début je suivais 3 ou 4 matchs et après plus qu'un seul...Et le dollar n'est plus aussi bas que l'an dernier quand il était à 1/1.5. Je préfère en suivre un seul pour chaque tranche horaire. Le seul gros avantage que j'y trouvais hormis la qualité, c'était de pouvoir y regarder à des heures diurnes. Mais bon je gagnerais déjà une heure :cool:

Tonyisban
Tonyisban
Niveau 9
23 août 2010 à 14:50:52

"En revanche tvants, sopcast ou streamtorrent c'est à bannir"

ils dépannent bien de temps en temps :nah:

après c'est sur que pour les kikoo HD c chaud, moi perso ce qui m'interresse c'est de voir le match, bon faut pas non plus qu'il y est un lag de porc...

loopsy29
loopsy29
Niveau 5
02 septembre 2010 à 11:05:12

J'ai une petite question le prix du pass est actuellement à 280$ avant le dernier match de préseason, peut on s'attendre à une réduction de prix avant la saison régulière, sachant que le prix comprend les matchs de préseason et la saison régulière. merci de me répondre

aimpai
aimpai
Niveau 9
02 septembre 2010 à 11:14:24

Non faut pas rêver. Mais il y a une réduction à partir de la week 6 (moitié prix)

loopsy29
loopsy29
Niveau 5
02 septembre 2010 à 11:15:48

Ok je te remercie

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:54:44

Je suis pas si sur, il me semble que la saison régulière est a 240 ou 250... A vérifier après ce weekends end.

jrmst
jrmst
Niveau 3
02 septembre 2010 à 18:36:49

espn america sur canal satellite dispo dans l'option sport: minimunm 4 matchs par semaine lors de la saison régulière + tous les matchs des playoffs en direct. Voila 3 ans que je regarde tous les matchs des playoffs. Pour moi c'est parfait.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:48:24

aimpai te rappelles à quel week apparaît le midseason pass et le prix ? Il me semble que c'était week 7 la saison passée pour 130 ou 140 :doute:

Sinon je vais peut être me prendre le pass pour le mois parce que c'est trop cher de mettre 280$ cash

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:54:35

Le prix "mi saison" c'est lors du week 7 je crois, c'est vrai que ça vaut le coup financièrement sachant que plus tard il faut payer le "playoffs pass" :ok:

La vidéo du moment