CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Game pass

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:04:20

C'est quoi ce délire, je viens de me faire débiter 50 euros par game pass alors que j'avais souscrit à un pass d'un mois en septembre et jusqu'à cette semaine seulement ! Me dites pas qu'eux aussi font le coup du renouvellement automatique sans prévenir...je pourrais pas réclamer la somme ? Ils font chier sérieux.

dolphin-13
dolphin-13
Niveau 5
17 octobre 2010 à 11:13:44

Envoies un mail au support, ils te recréditeront.

C'est pas trop fairplay, mais il semblerait que Game pass renouvelle automatiquement les abonnements en débitant les gens sans prévenir...

Malgré tout pas d'inquiétude, le support est très sérieux

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
17 octobre 2010 à 11:29:53

Ben j'ai envoyé un mail, on m'a dit de réclamer ça sur un lien appelé http://helpdesk.neulion.com, là j'ai dit que j'ai payé 69.99 USD le 12 septembre mais qu'à l'inscription j'ai pas eu connaissance d'une option "auto-renewal" tous les mois, sinon j'aurais choisi non. Donc j'ai dit que je n'utiliserais plus le pass et que j'attends mon remboursement. Une femme répond et me dit de donner mon NFL user name, ce que j'ai fait vendredi aprèm, et depuis rien.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
18 octobre 2010 à 16:12:56

Hello,

Your NFL subscription has been canceled and a $69.99 refund initiated; Reference ID 2873708102280008284279. Please allow 5-10 days for your bank to process your refund. Please let us know if you have additional questions.

Best regards

Je les ai mal jugé :-) Service très sérieux

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
18 octobre 2010 à 17:22:48

Aux USA aussi, ils étaient en WE :-))) ... d'ou le pas de nouvelles le vendredi aprèm ...

mais c'est bon à savoir, car je pense que cela doit être la même chose pour le SEASON PASS (que j'ai pris cette année) ... et qui se renouvelera donc l'annéee prochaine (d'ici à Aout prochain, j'ai le temps de venir et murir ma décision de continuer)

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:28:31

Ouais ils ont bien le droit de se reposer aussi le W-E ces gros lards d'américains :-)))

Moi le problème en fait c'est que je prends pas vraiment de plaisir sur mon netbook :rire2: La config est pas top. Mais y'a des superliens sur atdhe par exemple, j'ai regardé Cowboys-Vikings c'était un lien Skysports et y'a aucun lag. Ou Colts-Redskins sur Veetle. Problème tu peux mater qu'un seul match. Dommage parce que c'est cool les multi-games quand tu as plusieurs matchs intéressants. Week 7 y'a Bengals-Falcons et Steelers par exemple.

dolphin-13
dolphin-13
Niveau 5
19 octobre 2010 à 09:19:47

Oui Au_chaud_5_o, le support est très sérieux ; aussi bien le support que la qualité du service n'ont rien à voir avec l'époque ou c'était géré par yahoo....

trezegol20, effectivement, ils te débiteront l'an prochain en te faisant bénéficier de conditions préférentielles... Je crois que cette année, j'ai eu 30 ou 40 USD de remise du fait que j'étais un ancien client. Si tu n'es pas intéressé, un petit mail au support arrangera les choses.

Je trouve juste dommage qu'ils ne préviennent pas avant de débiter automatiquement des clients qui n'ont rien demandé.

Pour moi, avec le game pass, plus besoin d'avoir canal plus ni canal sat. C'est tous les matchs en qualité HD pour un coût bien moindre s'il n'y a que la NFL qui vous intéresse sur canal.

J'attends de voir à quel prix la NBA va proposer son league pass afin de suivre mes petits heat

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
19 octobre 2010 à 11:08:26
  1. trezegol20 Voir le profil de trezegol20
  2. Posté le 18 octobre 2010 à 17:22:48 Avertir un administrateur
  3. Aux USA aussi, ils étaient en WE :-))) ... d'ou le pas de nouvelles le vendredi aprèm ...

mais c'est bon à savoir, car je pense que cela doit être la même chose pour le SEASON PASS (que j'ai pris cette année) ... et qui se renouvelera donc l'annéee prochaine (d'ici à Aout prochain, j'ai le temps de venir et murir ma décision de continuer)

non le season pass se renouvèle pas automatiquement en tout pas pour moi ^^

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
19 octobre 2010 à 11:11:57

J'avais pas lu le message de Dolphin-13 :honte:

perso je suis paye le game pass depuis 2 ans et je ne me suis jamais fait débité sans autorisation peut-etre pck je mis suis ré abonné avant qu'il le fassent pour moi ^^ mais en effet je m'était dit que c'était moins cher cette année .

La vidéo du moment