CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Game pass

Mbenga28
Mbenga28
Niveau 6
04 septembre 2010 à 19:29:32

Je suis sur ESPN america aussi, et ya les 2 à 3 directs les lundis et dimanches, pendant la semaine ils repassent presque tous les matchs

jero2580
jero2580
Niveau 2
06 septembre 2010 à 15:26:43

perso j ai espn s'est tres bien juste un truc qui me saoul les pubs truc de fou y a en a trop.

arthung47
arthung47
Niveau 9
06 septembre 2010 à 16:42:43

c'est comme ca que ca se passe aux USA, faut s'y faire.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:24:32

Je voulais savoir si les perfs de l'ordi avaient un quelconque rapport sur la qualité de la diffusion ou si seul la connexion compte. Je dis ça parce que j'ai un netbook (Intel Atom 1,66 ghz et 1 go de RAM) et pourtant la vitesse du wifi est de 54mbits/s donc ça devrait être pas mal. J'ai testé la démo et ça me met automatiquement du 400 en bitrate et déjà le 800 lag légèrement. J'hésite à le prendre du coup. Ou peut-être que le wifi est pas très fiable parce que j'ai des périodes ou j'arrive pas à accéder au net.

arthung47
arthung47
Niveau 9
09 septembre 2010 à 20:33:49

oui des caractéristiques minimales sont requises pour ton PC afin de lire la HD, mais je ne pourrai pas te dire si ton PC conviendra

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:38:41

Dire qu'en France j'ai mon pc fixe Intel i3, 6go de RAM avec écran 22 pouces :snif:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:48:18

8 go de ram c'est au top pour ça :cool:

aimpai
aimpai
Niveau 9
09 septembre 2010 à 20:50:24

on sait pas si ta connexion suffit non plus là.

Le wifi à 54 Mbs, c'est la vitesse de wifi en local, pas ta vitesse de connexion internet.

Mais dans tous les cas oui le gamepass demande vrauiment un bon pc pour tourner à fond.

Mon portable à un bi proc à 1.9G + 2giga de ram (sous win xp, donc largement suffisant), et pourtant ca rame des que je met en plein ecran., et meme en mode fenestré, les stream à 3000 et 2400 saccade un poil.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:43:21

En gros ca vaut pas le coup que je le prenne...

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:18:54

Quel match allez vous regarder en direct live :)

J'hésite entre Falcons-Steelers et Bengals-Patriots

c-mat
c-mat
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:51:24

Toi tu vas regarder Bengals-Pats, et moi Faithers-Titans :-)))

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:03:13

En fait je vais me faire un double match je viens de prendre le pass pour un mois :cool:

4 matchs c'est trop chiant à suivre :(

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:29:58

Si tu as 2 matchs "préférés" c'est nickel oui. Sinon 1 match + le Red Zone channel c'est le top aussi :content:

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:31:19

Oaui mais deux c'est pa top non plus. Ils auraient pu ajouter la fonction plein écran pour les multiples écrans. Parxe que la ça reste quand même petit.

P.S pour moi ça sera colts @ texans!

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:35:25

En fait y'en a plus que 2 là mais je regarderais les autres demain ainsi que ceux en 2ème partie de soirée car y'a un joli programme à partir de 20h30 avec la finale de basket et l'US Open après :bave:

En attendant je choisis Falcons-Steelers et Bengals-Patriots :banzai:

Swissbolt j'ai testé et tu as bien le plein écran pour 4 mais pas pour 2 en effet...

dolphin-13
dolphin-13
Niveau 5
13 septembre 2010 à 18:37:32

Hier, j'ai regardé le match entre les Bills et les Dolphins. La réception a été au top pendant tout le match. J'ai relié mon Mac Book à Mon LCD via un cable mini DVI - USB / HDMI et la qualité est vraiment très bonne (entre une réception TNT et TNT HD).

La qualité est tellement bonne et le différé par rapport à ESPN America est tellement réduit (à peine une minute) que je pense sérieusement à résilier mon abonnement à Canalsat que je n'ai pris que pour NASN qui est devenu ESPN america.

Pour répondre à Swissbolt21, sur Mon Mac, j'ai bien la fonction plein écran pour les multiples matchs. Essayes d'installer Safari ou Firefox si ça marche avec les PC

kileak
kileak
Niveau 1
01 octobre 2010 à 23:58:17

Bonsoir Dolphin13,

tu sembles dire que ca fonctionne nickel avec ton mac book. Puis je te demander quelle version as tu ?
Car je viens d'acheter ce jour un Pro de base (le 2,4 GHz) et ca rame :(

merci

hellprout
hellprout
Niveau 3
02 octobre 2010 à 04:46:24

pour ma part , j'ai le game pass.
Cette année , l'application est vraiment d'une qualité exceptionnelle. C'est du flash pur donc le niveau du pc ou mac ou linux ceci n'a pas d'importance pour les perfs.
C'est sur que le pc rame deja , ça va pas arranger l'affaire :)
Sinon l'appli permet de voir tout le temps nfl networks , les archives des matchs sans pub.
Cette année est introduit nfl red zone alors que c'était payant avant. Sympa quand on veut voir un bout de chaque match.
Sinon on peut matter 4 matchs en meme temps.
La qualité max de la video est du 3000kb/s donc du bon hd , ceci peut etre atteint lorsque l'on regarde un seul match.
Car en regardant 4 matchs la qualités est moindre , forcement.

moi j'ai plus canal et autres espn america donc c'est le meilleur moyen de voir les matchs comme je veux. Sinon ya toujours veetle pour voir les match en direct.
voilà si vous voulez plus d'info , hesitez pas

harissaduff
harissaduff
Niveau 6
02 octobre 2010 à 15:02:11

sinon tu peux acheter un décodeur 30 euss, un mec va t'installer une parabole et te l'orienter vers le satelite de la nfl tv. :ange:

dolphin-13
dolphin-13
Niveau 5
13 octobre 2010 à 13:56:01

Salut kileak,

Désolé mais je n'avais pas vu ton message avant

Voici ma config :

intel core 2 duo à 2.4 GHz
mémoire : 2 GO 1067 Mhz DDR3
Mac OS 10.5.8
internet chez orange (je viens de faire un speedtest et je suis à 8.39 Mo en download)

Tiens moi au courant

La vidéo du moment