CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est pourri

crow2999
crow2999
Niveau 2
20 août 2010 à 22:04:59

Je vous propose d'économiser 60€ en le laissant dans son bac, où il n'aurait jamais du atterrir. La raison ? Le gameplay est encore plus pourri que dans le 10 et, pire, c'est exactement le même jeu.

Ce qui change ? Un nouveau commentateur et quelques effets vite barbant.

Les bugs ? Ils sont légions : les bloqueurs qui laissent mystérieusement passer un joueur adverse, le FB qui ne sert à rien, la ligne qui lache 3 fois plus vite que celle de l'adversaire et, encore et toujours, cette impression que quand le computer a décidé que tu ne gagnerais rien sur cette phase, ça se produit.

D'autres bugs sont à dénombrer : les joueurs qui se bloquent mystérieusement avant d'atteindre leur position, les hommes de ligne qui ne touchent même pas les défenseurs qui dégomment ton pauvre RB et, surtout, un joueur qui se blesse par série. Quand tu démarre le troisième quart de chaque match sans au moins 2 joueurs titulaire de ton effectif ça devient lourd.

Les fumble ? De moins en moins de contrôle dessus, t'as encore et toujours l'impression que ton gars lache la balle quand l'IA lui a dit "un petit fumble STP".

Le tout agrémenté de ... que dalle niveau nouveauté, le menu qui change de couleur, mis à part ça c'est le même que le 10, encore plus buggé et encore moins régulier niveau difficulté. C'est bien simple, un cran de difficulté en plus et tu passes de 60-7 pour toi contre les Colts à 14-40 pour les Lions. Ouahouuuuu et ce avec 5 voir 6 fumbles contre toi et des interceptions signées Suh (re ouahouuuu).

Bref, je l'ai retourné sous toutes les coutures mais rien à faire : ce madden est un pas en arrière dans la série. Maintenant le 12 sera surement terrible, quand tout les bugs seront corrigés.

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
20 août 2010 à 22:09:55

Je n'ai pas eu encore le jeu mais a mon avis quand tu dis que "l 'ordi a decidé que tu ne gagnerai pas bin tu gagneras pas" c'est peut etre car tu ne sais pas jouer :sarcastic: Si tu joues en all madden alors que tu dois etre en rookie...
Pour le reste no comment car j'ai pas encore le jeu, mais j'ai vu les notes sur la fiche complete et excuse moi les notes sont archi positives...

ced113
ced113
Niveau 10
20 août 2010 à 22:17:22

Cool ton avis, si c'est le même que le 10, comment pourrait il être pourri ????

Bon je vais écouter les recommandations, je vais passer mon chemin, ne pas m'énerver et espérer que ton topic coule de lui même ....

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
20 août 2010 à 22:33:42

Ah encore qui perd a cause du cpu et rien d'autre :rire:

je crois que j'ai fait un fumble depuis que j'ai le jeu quelque rare blessures les blocks sont tres bon (je joue avec les browns en all pro avec sliders modifié et je termine a au moins 100 120 yards avec le run ) et l'ordi a jamais décidé de me faire j'ai pris des mauvaise décision :ok: si tu perd c'est que ta merdé rien d'autre :) ah oui mon FB me fait de tres bon block :ok:

Apres c'est madden les "gros " changement c'est une fois tout les 2ans et je pense qu'ici tout le monde le sais .

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
20 août 2010 à 22:34:42

de me faire perdre *

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
20 août 2010 à 22:58:38

Ça rage parce que ça perd :rire: C'est à toi de faire en sorte de gagner, le jeu donne toutes les possibilités.

robinho974
robinho974
Niveau 10
20 août 2010 à 23:01:29

Cher crow2999 je vais etre gentil et t expliquer certaines choses qui te permettront peut etre d apprecier un peu plus ce jeu.

1) Tu dis qu il est pourri car les bloqueurs ne bloquent pas que la ligne offensive ne fait pas son boulot.
Solution: regle tes sliders correctement et tu verras que ton HB aura le loisir te trouver un endroit ou passer en plus si pre snap tu demande un certain type de block a ta ligne Aggressive pitch left or right ca en sera que meilleur.

2) tu parles de blessures a repetition.
La encore il suffit de regler les injuries dans le menu settings.
Entre nous je sais pas si tu as deja regardé un match de foot us mais en general les kines ils ont du boulot et les joueurs quand il le peuvent evitent le contact donc ta remarque les blessures a repetition laisse a penser que le jeu est realiste

3) tu parles de fumble a repetition
La encore il suffit de regler les sliders ou comme le dit la notice de proteger son ballon en appuyant sur R1.
Donc le jeu est realiste car quand on protege pas son ballon demande a Adrian Peterson ce qu il se passe.

Si apres avoir fait tout ce que je t ai dit tu trouve encore le jeu pourri revient avec des bonnes raisons car toutes celles que tu as donnés sont du au fait que tu ne sais pas l utiliser.

Désolé me suis un peu enflammé je ne tolere pas qu on dise que c est nul pour des raisons minables.

Tonyisban
Tonyisban
Niveau 9
21 août 2010 à 00:53:43

non faut avouer que dans les denieres moutures (09 et surtout le 10) l'ordi a une facheuse tendance à élévé son niveau de jeu de manière considérable dans le money time... ça en était ridicule parfois....

se balader tout le match et en 4 minutes il fait plus de yards que dans les 24 précédentes... c'est bizarre une fois, à la longue ça ma gavé même si sa m'empechait pas de gagner...

Tonyisban
Tonyisban
Niveau 9
21 août 2010 à 00:54:53

et la question: cette tendance se retrouve-t'elle dans le 11 ??

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
21 août 2010 à 00:57:18

j'ai jamais vraiment fait attention a ça perso donc je dirais que non ^^

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
21 août 2010 à 01:29:23

tom tes sliders sont pourri si tu fais 120 yards avec la OL des browns au runs :rire:

Elrossoneri
Elrossoneri
Niveau 9
21 août 2010 à 01:49:29

Moi j'ai pu téster le jeux hier.

Il est plaisant par contre y a pas mal de défaut.

La gestuel des joueurs et la physique des contact n'est pas bonne du tout, peut être qu'il n'y a pas assez d'animation. (j'ai en tête All Pro Football, si vous n'y avez jamais joué j'aurais du mal à prendre votre avis au sérieux sur ce point)
Au niveau des kicker (pas primordiale mais quand même) j'ai eu l'impression bizarre et désagréable que la trajectoire du ballon n'était pas en rapport avec le geste du kicker, le départ de la balle est trop mou je pense.
La gestuel de course des mecs... no comment c'est pas bon.

Le jeu de course est bien plus efficace que la passe, c'est pas terrible. Le gros problème à la passe c'est la présence des joueurs en couverture comme si le terrain était réduit, en vrai c'est plutôt clairsemé visuellement parlant un backfield.

Le gabarit des joueurs... certes ils sont musclé en NFL mais là ça fait presque cartoon.

Mais bon quand il n'y a que ça sur le marché on y joue avec plaisir. J'ai pas pu tester en profondeur mais le mode franchise à l'aire terrible.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
21 août 2010 à 01:59:06
  1. _vodan_ Voir le profil de _vodan_
  2. Posté le 21 août 2010 à 01:29:23 Avertir un administrateur
  3. tom tes sliders sont pourri si tu fais 120 yards avec la OL des browns au runs :rire:

ok la OL des Browns est juste dans le top 10 de la nfl :ok:

et j'utilise ces sliders la http://www.osatwork.com/fforums/showthread.php?t=434876 avec quelque ajustement de ma part (surtout pour la D)

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
21 août 2010 à 02:20:32

Et Harrison is good :ok:

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
21 août 2010 à 06:36:32

g pas dit le contraire pour la OL mais oué c'est bizarre parce avec 120 yards par match en run il devrait etre aussi dans les meilleurs offensives au sol et serait au moins millieux de classement

si bien sur il fesait 120 yards/game au sol :o))

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
21 août 2010 à 11:51:12

ba nan j'ai menti en faite j'en fait que 20 :hap:

:honte:

GeorgesFisher
GeorgesFisher
Niveau 6
21 août 2010 à 12:17:26

au fait c'est quoi les slider svp?

robinho974
robinho974
Niveau 10
21 août 2010 à 14:54:28

Les sliders c est les jauges qui te permettent d augmenter ou diminuer la difficulté des différents aspects du jeu Attaque defense special team a travers differentes jauges QB accuracy Rushing Fumbles BLocking ....

Tu trouveras ca dans setting et apres c est les 3 menus juste en dessous de game options

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
21 août 2010 à 18:36:49

Pour ce qui est des QB qui deviennent monstrueux lors de certaines phases, pour moi ça existe encore dans le 11. J'en ai eu la preuve avec Henne et McNabb aujourd'hui. Henne passe d'une 60aine de yards en 3 qrt à +300 en un quart-temps ( de 8minutes, no ACC ) et Marshall passe de 1 reception 12 yards à 7 receptions 170 yards dans le même période de temps alors que Finnegan l'a littéralement bouffé pendant les 3 premiers quart-temps.

Sur le coup ça m'a gavé mais je suis sûr qu'il y'a moyen de stopper ça en étant vraiment bien dans son match et en appliquant un bon play-calling.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
21 août 2010 à 19:17:20

ouais sa viens de me le faire avec Brady donc je reviens sur ce que j'ai dit

La vidéo du moment