CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est pourri

robinho974
robinho974
Niveau 10
24 août 2010 à 17:28:59

@lipo excuse moi mais moi j ai pas 7 8 fumbles par match parce que quand je run et que j arrive au mileu de pleins de mec j appuie sur R1 pour proteger mon ballon et pas faire de fumble.

@crow excuse moi mais j ai pas dit que tu savais pas jouer mais que tu savais pas utiliser le jeu d ailleurs regarde mes messages precedents et a chaque fois que tu dis c est nul parce que je te donne la solution parce que a moins je me suis pas contenter d appuyer sur start et suis aller un peu voir les settings et surtout me renseigner sur les sliders mais bon tant pis c est pas grave si t aime pas le jeu c est tes gouts mais arrete de nous sortir des raisons bidons

crow2999
crow2999
Niveau 2
24 août 2010 à 21:47:14

Bah j'adore la série des Madden, je trouve juste celui-ci en dessous des autres.

Niveau réalisme c'est moins bon qu'avant ... je suis fan de foot depuis des années, j'ai joué pendant quelques années et je trouve que ce Madden n'est pas à la hauteur niveau progrès.

Avant tu lançais Out of Bound et maintenant tes receveurs laissent trainer la patte tout le temps ... quand c'est pour gagner 0.5 yards c'est limite grotesque.

Et on sent franchement que le computer joue un rôle énorme sur cet opus. C'est juste frustrant mais bon ... c'est Madden donc je m'accroche.

lipo_
lipo_
Niveau 2
25 août 2010 à 14:39:40

@Robinho : Mais les fumbles, c'est moi qui les forces, et ce sont des turnovers en ma faveur ! Il y a des matchs ou à chaque retour de kick je force un fumble. Un match sur 10, peut être. Subitement le jeu déraille complètement.

Encore une fois, c'est évident que l'ordi ajuste la difficulté de façon totalement irréaliste.

pour l'anecdote, il m'est arrivé de perdre un match 28-7, et au milieu du 2ième quart-temps, de mettre 3 TD alors que je jouais la défense, en même pas 2 minutes. Interceptions, fumble... Ca faisait totalement irréaliste, surtout que jusque là, l'équipe adverse était anormalement bonne.

C'est comme s'il y avait une IA qui supervisait le jeu, en plus de l'IA de l'équipe opposée.

lipo_
lipo_
Niveau 2
25 août 2010 à 14:42:09

Mais je précise que le jeu à plein d'autre qualité, et que ca m'empêche pas de gagner ou de perdre plus rarement. Mais bon, faut savoir reconnaitre ce défaut. Peut être qu'un jour EA changera complètement son moteur et ses mécaniques. Ca serait vraiment bien...

Tonyisban
Tonyisban
Niveau 9
25 août 2010 à 15:19:41

j'ai le souvenir des madden 2004,2005 ou 2007 qui étaient bien plus équilibrés et bien calibrés niveau difficulté..

robinho974
robinho974
Niveau 10
25 août 2010 à 23:46:39

Regle les sliders sur les fumbles et tu verras ca changera lipo

crow2999
crow2999
Niveau 2
26 août 2010 à 21:30:45

Enfin bon si tu dois passer ton temps a régler un jeu pour que ça devienne jouable ...

Si tu n'ajuste pas toi même la difficulté, les sliders, les play calls, ... c'est parfois limite injouable.

J'ai pris une soirée complète pour tout régler et maintenant je m'éclate avec (même si parfois ça frôle le ridicule)... mais bon il reste toujours bourré de bugs et bien moins immersif que certains anciens opus.

J'espère juste que l'on aura un meilleur mode superstar l'an prochain ... c'est pèle burne leur système de distribution de compétences.

Enfin bon, ce jeu nécessite un réglage en profondeur.

robinho974
robinho974
Niveau 10
26 août 2010 à 23:20:06

Voila enfin une belle remarque car j avoue et je crois que tout le monde le pense que le mode superstar est tout simplement horrible tant il est nul

La vidéo du moment