CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est pourri

robinho974
robinho974
Niveau 10
21 août 2010 à 22:40:25

Je pense que ca vient tout simplement que l ordi joue son va tout offensif et appelle des plays aggressifs et souvent passe en shotgun avec pas mal de receveur comme cela se fait en NFL ( une fois de plus je me repete mais bien regler le jeu est tres realiste)
Realise un bon pass rushing avec man blitz press coverage et tu verras la difference

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
21 août 2010 à 22:53:16

Ce que ma fait brady c'est plus des passe complète alors qu'il est hurry par 3 gars de ma D des passe loupé qui trouvé un WR par enchantement et des passes complète avec 3 rebond pour finir dans les main a Welker :rire: sa me le fait pour la première fois m'enfin sa ma pas empêché de gagné ..

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
21 août 2010 à 23:24:13

tfason c'est pas grave parce tu fais 120 yards/game avec les browns :rire:

ta l'heure jparlé de la franchise et pas de ton jeux ^^

au fait tu joue toujours a NCAA??

Tonyisban
Tonyisban
Niveau 9
22 août 2010 à 09:32:48

robinho974
Posté le 21 août 2010 à 22:40:25
Je pense que ca vient tout simplement que l ordi joue son va tout offensif et appelle des plays aggressifs et souvent passe en shotgun avec pas mal de receveur comme cela se fait en NFL ( une fois de plus je me repete mais bien regler le jeu est tres realiste)
Realise un bon pass rushing avec man blitz press coverage et tu verras la difference

-----------------------

sauf que sur le 10 j'ai tout essayer, du DIME avec un max de zone ou alors du man 2 man, des prises à 2 sur le receveur "chaud", avec pression, sans pression... t'arrives plus ou moins à le contenir mais c'est nul à chier comme système...

mes matchs étaient horribles, 3 QT de dominations et après 1 QT à résister....

C'est du grand n'importe quoi et madden se apssera de moi tant que ce systeme pourri sera en place :(

crow2999
crow2999
Niveau 2
22 août 2010 à 09:55:01

J'adore les réponses "tu perds pcq tu sais pas jouer, etc etc ..."

Dans le 10 je joue à mi-chemin entre le All Madden et le All Madden max, mais j'utilise quelques phases particulières qui fonctionnent super bien. Maintenant si vous vous croyez fort parce que vous utilisez le fameux "screen pass" en courant 35 yards en arrière avec le QB avant de passer au RB en open field, bien à vous ... mais pour moi, le mot simulation sprotive ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Dans celui-ci, j'ai vu "système de jeu plus réaliste" ... ce qui est totalement faut vu que certaines phases ne fonctionnent jamais. De plus, quand tu joues contre une équipe qui ne fait rien pendant 3 QTR et qu'au 4ème ils deviennent subitement "the greatest show on turf" ... c'est franchement lourd.

Pourquoi il est pourri parce que c'est le même que le 10 ? Pour ça justement ! Réfléchit, si tu sais le faire, t'achète pas un jeu alors que c'est le même (en plus buggé) que le précédent.

Les évolutions sont minimes par rapport à la régression du système de difficulté et le nombre incroyable de bugs.

Cependant il y a du bon ... sauf qu'avec un an de développement, le jeu n'est franchement pas fini. Et leur nouveau système où c'est l'entraineur qui choisit la phase que tu dois faire c'est pourrave ... il connait 15 phases différentes le gars.

ced113
ced113
Niveau 10
22 août 2010 à 11:14:47

Hé alors je repose mais question qui devrait te faire réflchir (si tu as de quoi le faire, ce dont je doute de plus en plus).

En quoi le fait qu'il soit identique au 10 fait qu'il soit pourri ??? Le 10 n'était pas considéré comme pourri, donc meme si le 11 en était une pale copie tu ne peux pas dire qu'il est pourri.
Apres ca fait 1 ou 2 mois que tout le monde sait que graphiquement ca allait pas etre beaucoup mieux (les consoles actuelles peuvent elles faire mieux ??) et que le mode superstar et franchise n'avaient pas changé.

Tu me parle du gameflow a la fin, t'es pas obligé de l'utiliser comme le auto sprint, c'est juste un systeme pour mettre les nouveaux joueurs dans le bain.

Si t'aime pas le jeu c'est pas une raison pour dire qu'il est pourri

robinho974
robinho974
Niveau 10
22 août 2010 à 14:59:07

Decidement crow je veux pas etre mechant mais t es un peu bete de dire que le systeme ou l entraineur choisi le jeu est pourrave car il connait 15 phases de jeu.
Car si tu avais exploré le jeu comme il faut ( ce dont je doute ) tu aurais qu il y avait un gameplanning ou tu choisis les jeux susceptibles d etre appelé en fonction de la situation donc arrete tes commentaires stupides stp

crow2999
crow2999
Niveau 2
22 août 2010 à 15:59:14

Mouais si vous voulez.

En attendant, même si tu paramètre toi même les jeux, c'est souvent les mêmes qui reviennent.

Et je suis revenu au même stade qu'au 10 : je fais la même chose, le seul truc qui change ce sont les commentaires. Donc ce jeu est pourri car il n'apporte rien de plus que le 10.

Donc payer 65€ pour un jeu qui n'est en fait qu'une mise à jour des rosters du précédent ... c'est tout pourri.

Maintenant si le 2010 n'existait pas, celui-ci serait bien, mais comme le 10 existe, il est totalement inutile. Il est encore plus buggé in game que le 10 d'ailleurs donc par rapport à celui là il est pourri.

T'as compris mon point de vue maintenant ou il faut que je descende encore d'un niveau pour que tu le comprennes ?

J'ai fait 2 saisons complètes + une superstar ... et le mode superstar est toujours aussi pourri : pas moyen d'avoir un RB de base correct.

chaber
chaber
Niveau 5
22 août 2010 à 16:38:20

OK ON A TOUS ADMIS

"crow2999 trouve se jeu pourri"

Mais pas nous...

:desole: revend le

ron_from_mars
ron_from_mars
Niveau 5
22 août 2010 à 21:16:55

Je suis un énooooooooooooorme fan de football et effectivement je trouve que le 10 était déjà sensiblement identique au 09, je n'ai pas encore acheté le 11 mais vu les commentaires, je crois que je vais passer mon tour. En fait ce que je trouve un peu racaille de la part de EA (j'achète aussi les NHL et les FIFA), c'est que les séries NHL n'ont pas vraiment évoluées depuis le 08 avec le contrôle au stick et que les FIFA n'évolue pas tant que ça non plus alors que les jeux se vendent toujours à 70 $ alors la question est : va-t-on continuer à acheter des jeux pour en caricaturant un peu une mise à jour de roosters ? Perso, non !
Go Patriots go !

lipo_
lipo_
Niveau 2
22 août 2010 à 22:33:59

Quand même ça me paraît une évidence que l'ordi a une grande influence le match qui se déroule. Je m'amuse à refaire des matchs 2/3 fois, identique en franchise. il m'est arrivé de provoqué 6 fumbles à l'adversaire et de m'en prendre 2-3. Dans le même match ! Sans raison. En mode All pro, slider de base, 6 mins par quart temps.

Parfois je me tape 4 interceptions, d'autre 0, ou inversement, l'ia ne fait que des interceptions. Les blocs en défense contre le run sont aussi assez hallucinant de hasard... Parfois je ne fait pas 30 yards en run, d'autres j'en ferai 200.

Ca et puis, quand on joue contre les colts, c'est ridicule. Manning fait sans cesse des audibles, alors de mon côté j'en fais aussi. Et il en refait, et ainsi de suite, jusqu'à qu'il bloque complètement et ne sache plus quoi faire... et snap à 5 secondes de la fin.
D'ailleurs, ma défense ne bouge pas, mais Manning, par l'esprit saint, devine que j'ai fais un audible. Ridicule.

Bref, on a pas vraiment l'impression de maitrisé l'issu du match parfois quoique l'on fasse... Mais je croyais que c'était acquis de tout le monde tellement ça me paraissait évident.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
22 août 2010 à 23:00:49

"effectivement je trouve que le 10 était déjà sensiblement identique au 09"

:rire: faut pas abusé quand même ...

robinho974
robinho974
Niveau 10
23 août 2010 à 04:04:29

Ca devient quand meme gavant de voir des mecs qui savent pas jouer repeter sans cesse que c est nul que les jeux sont comme les versions d avant et ...
Deja quand vous dites que l ordi fait que des int que j arrive pas a courir ... c est peut etre du au fait que vous choissiez les mauvaises strategies car en fonction de ce que tu voit avant le snap au niveau des mecs d en face faut pas toujours appuyer sur croix et des fois changer de la passe a la course mais bon sur ce point tant pis.
Ensuite le jeu est comme le ...
Et ben oui si vous voulez mais bon un jeu ca se fait pas comme ca maintenant que les mecs ont trouve la bonne formule de base je parle du NFL 10 et ils ont corrigés les defauts et rajouter quelques details dans le 11 ca plus les rosters ca me suffit surtout que je le trouve tres realiste celui la.
Mais sachez que cela est valable pour tout les jeux qui se font par serie et qui sorte tous les ans

SUPERKILLER9191
SUPERKILLER9191
Niveau 10
23 août 2010 à 04:22:05

Moi honnêtement si je joue à ce jeu c'est pour les trophées.
Go Saints et Patriots.

lipo_
lipo_
Niveau 2
23 août 2010 à 13:55:04

@Robinho : Que fait tu des 7-8 fumbles par match ? Surtout que c'est l'IA, qui, subitement, à la polio. Et puis bon, ca nous empêche pas de gagner 38-14, comme par hasard. En All-pro je n'ai quasi aucune défaite, pourtant j'ai ce sentiment de ne pas contrôler tout ce qu'il se passe.
Quid des audibles de Manning ?

Faut vraiment être aveugle pour ne pas s'en rendre compte.

Tonyisban
Tonyisban
Niveau 9
23 août 2010 à 14:55:24

Je rajoute ma voix en éperant exposer plus clairement ce qu'il a été citer plus haut, le niveau de difficulté en lui même n'est pas à remettre en cause lui même... c'est plutot comment la difficulté est gérer...

Dans tout les cas l'ordi a facheuse tendance à être surbooster en fin de match, ok le money time machin truc mais c'est trop systematique et overabusé ( :cool: ). Sans parler effectivement des turnover répétitifs quand il est mené qui sont trop systématiques....

j'ai revendu Madden 10 en Janvier tellement j'en avais marre de ces matchs répétitifs... Je pense que certains joueurs sont moins déranger et moins marquer par ce comportement de l'IA grâce à leur manière de jouer...

Tonyisban
Tonyisban
Niveau 9
23 août 2010 à 14:57:25

et en étant jouer de Madden depuis plus de 10 ans, me situant entre le All Pro (que je défonce) et le all madden (que j'ai vraiment du mal à gérer) je pense pas que se soit du noobisme.

Marre de gagner 30-28 avec 21 pts de l'ordi dans le dernier quart...

crow2999
crow2999
Niveau 2
23 août 2010 à 19:51:20

Robinho, un gars qui n'aime pas le jeu ne sait d'office pas jouer pour toi ?

Pgm powa ^^

Je me demande si on joue au même jeu : faut pas être Einstein pour remarquer que ce jeu est le même que le 10 en plus buggé.

Enfin bon heureusement que les mecs comme toi existent pour faire vendre les jeux.

En tout cas pour moi c'est fini je n'achète plus un madden sans m'être renseigné au préalable. C'est bien cool d'avoir le monopole ...

J'ai encore rejoué hier soir et je lui trouve de plus en plus de bug, mis à part la beauté visuelle et l'aboutissement graphique.

Tonyisban
Tonyisban
Niveau 9
23 août 2010 à 19:56:52

par contre c'est quoi tout les bugs dont tu parles ??

Dere12
Dere12
Niveau 6
23 août 2010 à 20:24:26

Si tu n'aime pas ce jeu pour quoi t'en parle tout le temps .Moi si un jeu me gonfle j'éteints la console et je passe a autre chose.Toi tu te plein mais t'arrete pas d'y jouer.
Un peu maso le mec :doute:

La vidéo du moment