Quand même ça me paraît une évidence que l'ordi a une grande influence le match qui se déroule. Je m'amuse à refaire des matchs 2/3 fois, identique en franchise. il m'est arrivé de provoqué 6 fumbles à l'adversaire et de m'en prendre 2-3. Dans le même match ! Sans raison. En mode All pro, slider de base, 6 mins par quart temps.
Parfois je me tape 4 interceptions, d'autre 0, ou inversement, l'ia ne fait que des interceptions. Les blocs en défense contre le run sont aussi assez hallucinant de hasard... Parfois je ne fait pas 30 yards en run, d'autres j'en ferai 200.
Ca et puis, quand on joue contre les colts, c'est ridicule. Manning fait sans cesse des audibles, alors de mon côté j'en fais aussi. Et il en refait, et ainsi de suite, jusqu'à qu'il bloque complètement et ne sache plus quoi faire... et snap à 5 secondes de la fin.
D'ailleurs, ma défense ne bouge pas, mais Manning, par l'esprit saint, devine que j'ai fais un audible. Ridicule.
Bref, on a pas vraiment l'impression de maitrisé l'issu du match parfois quoique l'on fasse... Mais je croyais que c'était acquis de tout le monde tellement ça me paraissait évident.