CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Predictions saison 2010

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
11 août 2010 à 01:43:12

Voici mes prédictions pour la saison 2010. Je me contente de la Regular Season, car les playoffs c'est encore plus risqué et aléatoire.

NFC East
Cowboys (12-4) : Un effectif équilibré, de nombreux talents, et des playmakers, tout pour faire une grande équipe. Mais, les principaux adversaire des Cowboys sont les Cowboys eux-mêmes, qui peuvent perdrent toute leur concentration, ou se retrouver hors des matchs clés.
Giants (9-7) : Les Giants, c'est toujours la même chose. Des grosses lignes qui permettent un bon jeu de course, et qui créent de la pression en attaque. Cependant le jeu aérien en attaque et défense manque peut-être un peu de dynamisme pour espérer briller.
Eagles (8-8) : Des playmakers, et des joueurs prometteurs, mais est-ce que ce sera suffisant pour palier le départ de McNabb ? On sent un manque de maturité des joueurs clés dans cette équipe, même si encore une fois, le potentiel sera énorme.
Redskins (7-9) : En parlant de McNabb, il sera très mal entouré à Washington. Entre receveurs médiocres et triplette de RB vieillissants, il sera difficile pour lui de dynamiter l'attaque. La défense est assez solide, mais ca ne sera sans doute pas suffisant.

NFC North
Packers (13-3) : Rodgers, Finley, Jennings, Driver & Co pourraient représenter la 2eme édition du "greatest show on earth". Rappelez vous du match de WC contre les Cardinals... Grant permettra au jeu de course d'être plus que correct. Quant à la défense, la secondary est intraitable, et le Front-7, bien que pas excellentissime, devrait suffire pour assurer à Green Bay une excellente saison
Vikings (9-7) : Après une excellente saison 2009, il sera difficile d'en attendre autant. Les joueurs ont overachieved et il sera difficile d'égaler l'année 2009. C'est surtout le passing game qui est préoccupant : Même si Favre revient, rappelons que sa 2ème meilleure saison était largement inférieur à son niveau de 2009. Bien sur, on peut compter sur AP, l'excellente DL ou de bons DB, mais une WC est plus envisageable
Bears (7-9) : J'ai toujours "détesté" Forte et 2009 m'a donné Forte. Le talent de l'équipe est flou à de nombreuses positions, et il est difficile de dire si Cutler pourra rebomdir, ou si Peppers pourra justifier son salaire exhorbitant.
Lions (7-9) : L'équipe devrait enfin être respectable. Jeunes RB, Megatron, Stafford, Pettigrew promettent une attaque alléchante. La défense en revanche est très bancal, et il est difficile d'imaginer "DonkeyKong" Suh faire le boulot à lui tout seul

NFC South
Saints (10-6) : Très bon effectif, notamment concernant le jeu de passe en attaque et défense. Les champions en titre seront durs à battre, mais un running game moyen et une défense parfois capricieuse pourraient empêcher l'équipe de retourner au SuperBowl
Falcons (8-8) : Attaque très efficace, que ce soit à la passe ou à la course. En revanche, question défense, c'est beaucoup plus compliqué. Bref, pour penser playoffs, l'attaque devra performer comme en 2008 et la défense garder le bateau à flot
Panthers (8-8) : Le "two-headed monster" et la bonne OLine permettront aux Falcons de maitriser le tempo du match, mais je pense qu'il faut toujours parier contre une équipe ne proposant que 2 jeunes QB inexpérimentés. Les WR et la Défense font le boulot, mais sans plus. Il faudra plus de temps pour développer un QB avant que Carolina ne soit une vraie puissance en NFL
Buccaneers (5-11) : La défense sera solide, et l'ajout de 2 DT par le draft la renforcera davantage. En attaque, c'est bien différent. Des RB moyens, des WR inexistants, l'OL très moyenne, et un QB Freeman qui, même si prometteur, reste très "raw" dans son année de Sophomore

NFC West
49ers (11-5) : Voila, ce sera mon "bandwagon" cette année. Les ressources à disposition de Smith sont impressionantes (Gore, Crabtree, Davis, Ginn, Jones...), et la OL a été renforcée par le draft. Smith n'aura pas besoin d'être excellent pour assurer une bonne attaque. Sans prendre de grands risques, il pourra compter sur Gore, son TE ou les courses underneath de Crabtree. La défense est aussi prometteuse, et derrière le nom de Willis, il faudra aussi compter sur Clemens, Smith, et dans l'ensemble, un effecif solide
Cardinals (5-11) : Champion 2009 de division, mais avec une fiche moyenne dans une division faible, cela montre que l'équipe n'était pas excellente. Je ne vois pas comment les Cardinals pourraient réitérer après les départs de Boldin, Dansby et Warner sans avoir été très actif en offseason
Seahawks (5-11) : Peu de grands talents dans l'équipe pour faire la différence. Le seul vrai point noir est le pass rush, mais l'équipe n'a pas de vrai point fort à proprement parler (à part LB peut-être). La reconstruction de l'équipe a commencé par une bonne offseason, mais il est trop tôt pour que Seattle revienne sur le devant de la scène
Rams (3-11) : A part S-Jax et les K/P, le niveau n'est simplement pas là. Avery et J.Smith n'ont pas vraiment percés, et Bradford n'est pas prêt pour être jeté en pature sur le terrain. Le chemin est encore long pour les fans de Saint Louis.

Je ferai la AFC demain, je go dodo

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
11 août 2010 à 03:38:20

zut jvoulais voir ton analyse de l'AFC north pour voir ;)

concernant les lions je pense qu'en déf il n'y aura pas que suh,il y a des joueurs qui vont surement se révélé (zack follet un monstre de NCAA),7eme tour et en une saison starter a la place de sims,louis delmas est aussi un safety pas mauvais

et ceux-ci drafte en 1er depuis presque 5 ans ou + donc on peut un peu espérer de eux :)

après je suis d'accord avec toi mais la NFC est assez prévisible pour cette saison je pense

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
12 août 2010 à 05:03:18

go up pour ce topic qui est pour moi le plus intéressant a faire partager

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
12 août 2010 à 13:42:13

Oui je suis tout aussi curieux que vodan d'avoir ton analyse de l'AFC pour cette saison.

chaber
chaber
Niveau 5
12 août 2010 à 14:40:51

léger HS mais je vois que ici il y a des connaisseurs donc j'en profite pour vous demander quelle équipe a selon vous le meilleur RB avec une defense bien solide.

En cherchant un peu je suis tombé sur cette vidéo de Chris Johnson qui m'a l'air très complet comme RB :-d http://www.youtube.com/watch?v=JoUr82vUx60 mais est ce que les Titans sont solides aux autres postes ?

Enfin bref le mieux serait que je puisse mater quelques matchs mais je ne trouve pas de site qui diffuserait de long résumé un peu comme sur canal et ce n'est pas avec les 2 à 3 matchs que je regarde dans l'année que je peux me faire une idée des forces et faiblesses de chaque équipes.

J'ai certainement mal cherché mais je me dis que toi kimahrikku tu aurais bien un site à me proposer vu que tu as l'air de très bien maitriser ton sujet :ok:

desole: du HS, j'attends la suite pour l AFC

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
12 août 2010 à 16:46:13

@chaber : C. Johnson est excellent, mais c'est pas le plus complet (trop rapide et pas assez puissant). En RB complet y a surtout Peterson, mais aussi S.Jackson, M. Jones Drew ou M. Turner...
Les defenses y a les Ravens, Steelers, Cowboys, Vikings, 49ers ou Packers entre autres, mais d'autre equipe sont fortes dans ce domaine et ca depend beaucoup de l'entente et des automatismes entre joueurs, dc y a tjs des surprises.

Pour suivre la saison, tu peux regarder sur myp2p, ou y a des liens pour tous les matchs, soit en streaming (sur des sites comme Veetle) soit par petits logiciels (TVants, Sopcast,...).
Autre solution, le site TenYardTorrent, pour télécharger les matchs. Par contre, c'est un site communautaire en p2p, donc faut aussi que tu sois seeder pour pas te faire virer

c-mat
c-mat
Niveau 10
12 août 2010 à 16:56:00

Peterson est certes complet mais il fait beaucoup trop de fumbles...

chaber
chaber
Niveau 5
12 août 2010 à 17:04:01

ok merci en fait j avais trouvé myp2p mais y a pas d'archives de match de la saison dernière. J'attendrais un peu pour voir ceux de cette saison, en tous cas merci...

Sinon je pense tester les 49ers cette année (tu en as fais une bonne promotion)

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
12 août 2010 à 17:09:34

Patrick Willis :bave:

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
12 août 2010 à 17:21:15

Bah, moi je soutiens leurs rivaux, les Seattle Seahawks, mais objectivement, je m'attend a de bonnes choses de la part de San Francisco

J'essairai de faire la AFC ce week end ;)

Thomas_Jackson
Thomas_Jackson
Niveau 5
12 août 2010 à 17:36:54

Good try

aimpai
aimpai
Niveau 9
12 août 2010 à 18:41:04

Turner est clairement pas un RB complet, ni Peterson d'ailleurs. Les 2 sont incapables d'être efficace dans le jeu de passe.

En RB complets, t'as Ray Rice, MJD, voir Kevin Smith.

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
12 août 2010 à 19:33:02

chaber cherche même pas moi je dit les ravens,oui jets,vikings aussi vous me direz mais enfin les ravens l'année dernière cté un peu ray rice et la D#

ray rice est un monstre et les autres HB des ravens sont aussi bon,mcgahee,mclain (oui la OL est pas mal aussi)
après c'est vrai que c'est du powerback si t'aime le elusive run oublie,bien que mighty mouse fasse quand même pas mal de crochet

et la défense des ravens est énorme,elle a toujours été plus ou moins bonne,en tout cas le front 7 est dingue

enfin j'espère pas me faire un nouveau ravens fan parce comme chaque année ou une team performe tout les kévins se découvre une fan attitude pour l'équipe en question :o))

chaber
chaber
Niveau 5
13 août 2010 à 13:08:28

Oui merci pour tout les conseils, de toutes façon je pense tester pas mal d'équipes quand je recevrais le jeu pour voir lesquels me conviennent le mieux.

Je vais forcément commencer par tester les Eagles et les Redskins mais vu ce que j'ai pu lire à droite et à gauche ce ne sont pas (plus) des équipes très folichonne sur le papier... Mais ce sont mes équipes de cœurs.

Après faudra que je trouve une team compétitive pour le live si je veux tenir des stats convenable ce coup ci :oui:

Allé bon j arrête le hors sujet :desole: et encore :merci: à tous

aimpai
aimpai
Niveau 9
13 août 2010 à 13:14:27

Comment on peut être fan des Eagles ET des Skins ? ;) C'est comme fan des Packers et des Vikes ou des Pats et des Jets, c'est juste pas compatible :p

chaber
chaber
Niveau 5
13 août 2010 à 13:20:59

bah si tu vois bien :ok:

Même si le mot fan est un peu exagéré...

Moi je supporte le Stade Rennais mais j'ai rien contre nos amis Nantais, Brestois, Lorientais ect... Bien au contraire.

Après c'est tout une philosophie, chacun pense comme il veut mais je ne vois rien d'"incompatible". Besoin de rivalité ok mais faut pas être stupide non plus :fier:

system67
system67
Niveau 50
13 août 2010 à 16:14:47

Les Packers vont faire une grosse saison :coeur:
Barnett :coeur:

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
13 août 2010 à 16:39:42

Oui RB complet Maurice Jones-Drew power!

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
13 août 2010 à 17:57:18

perso je joue toujours avec mon équipe de coeur qu'elle soit pourrite ou bonne

et d'ailleurs le fait que cette saison elle soit au top me pose problème,j'aime pas joué avec les tops tens teams,c'est vraiment trop facile madden,meme en online,d'ailleurs c pourri cette saison tu tombe toujours sur des colts,pats,saints,vikingz,cette année sa sera baltimore,cowboys,saints,sa m'enerve un peu moi qui joue les boys et baltimore depuis le début jvé passé pour un noob,jsens que je vais joué les raiders tiens

sinon pour les prospect de l'AFC? et pour les prédictions c'est l'objet du topic quand meme

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
13 août 2010 à 18:20:26

Joue avec les Browns ça te fera les pieds !

La vidéo du moment