Voila, je crois que cette année il faut aussi taper un code pour activer le mode online de madden (ou a défaut le mode franchise en ligne).
JE ne sais pas si EA va faire la meme erreur avec les versions PAL de Madden 10 (ou ils avaient oubliés d'imprimer les codes sur les notices) mais si vous disposez d'une version NTSC, c'est a dire provenant d'un vendeur US, la procédure est légerement plus complexe.
Ainsi pour ne pas avoir des topics qui foisonnent sur "comment taper mon code" ou "j'arrive pas a taper mon code", voici la procédure a faire pour activer son code quand on a un jeu NTSC avec un compte PSN euro, il se peut que cette manip fonctionne sur xbox 360 si la version NTSC est region free mais j'en suis pas sure.
Bref voila :
1) Vous devez créer un autre compte PSN mais avec une adresse US pour avoir acces au Playstation Store US (par exemple chercher l'adresse du stade de votre equipe préférée et entré la pour vous inscrire, un peu de fun)
2) Lancer Madden 11 via votre nouveau PSN ID Américain
3) Quand il vous demande un mail et un mot de passe pour créer un compte EA, recopiez le meme mail et le meme mot de passe dont vous vous servez pour vous connecter a EAsportworld quand vous utilisez votre compte PSN euro habituel.
4) Activer votre mode online en tapant votre code
5) Quitter le jeu et changer de PSN ID
6) Relancer le jeu via votre PSN ID euro
7) Have fun, le mode en ligne est activé.
C'était la procédure a suivre l'année passée avec madden 10 pour ceux qui l'avaient achetés en import US, et c'est la meme méthode pour activer le mode online pour NCAA 11.
Car le code n'est pas lié au compte PSN, mais il est lié au compte EA, ainsi votre compte EA peut contenir plusieurs PSN ID, un en francais, un américain ...
Bref comme je le redis je ne suis pas sur qu'il y ai encore des codes a taper, mais vu la politique de EA ces 2 dernieres années, ca ne m'étonnerait pas, et comme certain vont bientot recevoir leur copie ...
Voila