CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Activer code Online Madden 11 US

ced113
ced113
Niveau 10
10 août 2010 à 16:41:14

Voila, je crois que cette année il faut aussi taper un code pour activer le mode online de madden (ou a défaut le mode franchise en ligne).

JE ne sais pas si EA va faire la meme erreur avec les versions PAL de Madden 10 (ou ils avaient oubliés d'imprimer les codes sur les notices) mais si vous disposez d'une version NTSC, c'est a dire provenant d'un vendeur US, la procédure est légerement plus complexe.

Ainsi pour ne pas avoir des topics qui foisonnent sur "comment taper mon code" ou "j'arrive pas a taper mon code", voici la procédure a faire pour activer son code quand on a un jeu NTSC avec un compte PSN euro, il se peut que cette manip fonctionne sur xbox 360 si la version NTSC est region free mais j'en suis pas sure.

Bref voila :

1) Vous devez créer un autre compte PSN mais avec une adresse US pour avoir acces au Playstation Store US (par exemple chercher l'adresse du stade de votre equipe préférée et entré la pour vous inscrire, un peu de fun)

2) Lancer Madden 11 via votre nouveau PSN ID Américain

3) Quand il vous demande un mail et un mot de passe pour créer un compte EA, recopiez le meme mail et le meme mot de passe dont vous vous servez pour vous connecter a EAsportworld quand vous utilisez votre compte PSN euro habituel.

4) Activer votre mode online en tapant votre code

5) Quitter le jeu et changer de PSN ID

6) Relancer le jeu via votre PSN ID euro

7) Have fun, le mode en ligne est activé.

C'était la procédure a suivre l'année passée avec madden 10 pour ceux qui l'avaient achetés en import US, et c'est la meme méthode pour activer le mode online pour NCAA 11.

Car le code n'est pas lié au compte PSN, mais il est lié au compte EA, ainsi votre compte EA peut contenir plusieurs PSN ID, un en francais, un américain ...

Bref comme je le redis je ne suis pas sur qu'il y ai encore des codes a taper, mais vu la politique de EA ces 2 dernieres années, ca ne m'étonnerait pas, et comme certain vont bientot recevoir leur copie ...

Voila

Siegfryd69
Siegfryd69
Niveau 4
10 août 2010 à 17:00:50

Ok merci pour la procédure... En effet, il y a de fortes chances qu'il y ait un code d'autant que EA en a mis un pour NCAA Football 11.

andyrandy
andyrandy
Niveau 4
10 août 2010 à 17:06:34

Ca marche aussi pour les psn canadien ?

ced113
ced113
Niveau 10
10 août 2010 à 17:28:03

Je sais pas, moi j'ai seulement testé avec un psn US, a priori je dis oui car NTSC aussi mais de toute facon tu le verra bien, si quand tu appuie sur redeem code et qu'il te dis que ca marche pas, c'est que c'est pas bon !!

scomi
scomi
Niveau 10
10 août 2010 à 18:45:51

Je pense que ça fonctionne pour toutes les versions, tant que tu as eu le jeu neuf, ils peuvent pas te refuser l'accès à Franchise Online!!

En même temps, ils nous font c**** encore avec ce système!!!Moi je pense avoir la version euro, en Belgique comme l'an dernier à 59E, donc plus de chances de pas avoir un code!!

ced113
ced113
Niveau 10
10 août 2010 à 18:57:10

Le problème c'est que le code de la version US ne peut etre activé que par un compte PSN US.

Si tu as une version euro tu peux simplement l'activer normalement via ton psn euro.

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
10 août 2010 à 21:25:57

ça marche avec un compte canadien sur NCAA 11 donc je pense aussi pour Madden 11 !

ced113
ced113
Niveau 10
10 août 2010 à 21:41:09

Compte US ou Canadien, c'est du pareil au même, beaucoup n'ont aucun compte étranger et ne sauront pas forcément comment faire pour rentrer leur code, après la démarche est la même, si y en a qui préfèrent créer un compte canadien c'est le même principe sauf qu'il faut une adresse canadienne.

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
10 août 2010 à 22:52:22

les canadiens accèdent aux PSN US je pense, comme le xboxlive US, il n'y a que 3 réseaux sur les 2 consoles:

- US
- PAL
- JAP

Concernant la xbox la procédure est sans doute la même, reste à savoir si un compte gold US est nécessaire, là sa compliquerai un peu les choses...

Sinon essayer de contacter le SAV Ea Sports via chat ou mail, ils étaient très rapide l'an dernier !

Et pour finir il était évident que le code serait là puisque après l'essai sur madden 10 ils ont annoncés début 2010 que cette pratique serait étendu à de nombreux jeux EA.

scomi
scomi
Niveau 10
11 août 2010 à 16:07:36

Si jamais des joueurs à compte euro se perdent ici et se posent la question...

Le code est bien présent sur le manuel, pour la version euro que j'ai eu du moins!!

scomi
scomi
Niveau 10
11 août 2010 à 16:17:17

Je me suis un peu emballé, le code ne fonctionne pas, j'ai mailé EA, j'attends la réponse sous 24h!!

Je vous tiens au jus, désolé Ced d'utiliser le topic et d'être un peu HS!!

ced113
ced113
Niveau 10
11 août 2010 à 16:32:23

T'as bien une version PAl du jeu ?

Sinon comment ca ca marche pas, ca te dis que le code ne fonctionne pas ?

scomi
scomi
Niveau 10
11 août 2010 à 17:13:50

Oui j'ai une version PAL; et ça me dit que le code n'est pas bon ou déjà utilisé, j'attends le mail d'EA, on en reparlera à ce moment là, ça vient peut-être aussi du fait que je n'ai pas encore enregistré le jeu sur Eaworld!!Je reverrais ça tout à l'heure, là je suis à la mi-tps de mon match de présaison, je préfère régler mes sliders avant tout!!

scomi
scomi
Niveau 10
11 août 2010 à 18:47:27

C'est bon les gars, j'avais oublié d'enregistrer mon jeu sur EAWorld...que d'émotions!! :lol:
La Hammer franchise online est donc ouverte! :fete:

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
11 août 2010 à 22:30:26

:merci: ced113 pour ce tuto ... Ça a marche pour moi, pare pour en découdre online

go_pats_72
go_pats_72
Niveau 5
12 août 2010 à 00:11:06

Bonsoir à tous,

Scomi j'ai le même problème que toi pourrais-tu m'expliquer la démarche que tu as suivi s'il te plait ?

scomi
scomi
Niveau 10
12 août 2010 à 19:05:09

Désolé je rentre seulement!!

Tu vas sur EAonlineregister, tu te crées un compte(si c'est pas déjà fait), tu enregistres ton jeu avec le code au verso du jeu(tout en haut), une fois que c'est fait, tu retournes sur Madden, tu lance le jeu, tu passe la 1ére page qui te propose d'enregistrer ton code online, une fois sur le menu du jeu, tu choisis sur le mode online:"reedem code", tu retapes le même code...et c'est parti!!! :ok:

ced113
ced113
Niveau 10
14 août 2010 à 22:04:13

UP au cas ou

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
15 août 2010 à 00:11:10

Tu l'as pas eu ? Moi si sur le manuel

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o