CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Activer code Online Madden 11 US

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
19 août 2010 à 20:02:46

Non malheureusement j'ai déjà essayé d'activer avec le code inscris au dos du manuel sur mon ID euro et ça ne marche toujours pas.

ced113
ced113
Niveau 10
19 août 2010 à 20:04:47

Bah tu peux acheter un code via le psn euro, par contre le jeu n'est pas officiellement en france donc je ne sais pas si on peut acheter un code sur le psn store français.

Mais toi tu es en Belgique, donc ton psn store doit surement le permettre.

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
19 août 2010 à 20:07:41

Je vais m'informer merci, mais je vais m'arranger pour faire payer le gars à qui je l'ai acheté

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
19 août 2010 à 20:11:35

Ouais faut qu'il te rende 10 euros, il avait qu'à pas l'utiliser (ou toi tu aurais demander) parce que sans le online tu perds une bonne partie de l'intérêt du jeu.

Siegfryd69
Siegfryd69
Niveau 4
19 août 2010 à 20:14:37

Ce serait la moindre des choses qu'il te paie le code étant donné qu'il l'a utilisé pour RIEN. J'espère pour toi qu'il est honnête (c'est assez rare de nos jours).

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
19 août 2010 à 20:17:52

Il avait été honnête durant toute les démarches, donc je suppose qu'il sera dans ce cas ici aussi.Merci en tout cas.

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
23 août 2010 à 23:26:41
  1. Petite question.. Lorsque je suis avec mon compte EUR sur Madden, il m'est également proposé d'acheter un code. Est ce qu'il serait valable également avec une version Européenne ?
bac_roms
bac_roms
Niveau 11
24 août 2010 à 10:08:32

Comment cela se passe quand on a une version asia? (je l'ai acheté sur eBay et je devrais le recevoir assez vite)

ced113
ced113
Niveau 10
24 août 2010 à 10:24:10

Je sais pas, tu test de l'activer sur ton compte euro, et si ca marche pas faut créer un compte Asia (Jap? Chinois?).
Bref j'en sais rien !

bac_roms
bac_roms
Niveau 11
24 août 2010 à 10:27:11

Ok j'essaierais sur mon compte euro sinon je vais faire comme j'ai vu sur ce topic, créer un compte hong kong et voir ce que ça donne

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
08 septembre 2010 à 09:53:48

Je savais pas trop ou mettre ça, je crois que c'est le meilleur endroit... :ok:

J'ai acheté mon jeu aux USA et j'ai suivi le tuto et la, grosse surprise, je peux jouer sur mon compte euro (ce qui est plutôt cool), mais je crois que le online est ouvert pour tous mes comptes PS3 en fait. Quand je me connecte avec un autre compte (ni l'américain, ni l'européen) qui ne sont lié avec aucun compe EA et bien il me dit pas que je dois acheter un code dans le store. C'est plutôt pratique, ça veut dire qu'on pourrait contrôler plusieurs équipes en franchise online si ça marche vraiment. Bref, ça vous le fait aussi a vous?!

ced113
ced113
Niveau 10
08 septembre 2010 à 10:28:20

Tu as accès au mode online, c'est a dire au match ranked et unranked et a la franchise en ligne avec un autre compte EA que celui avec lequel tu as enregistré ton code ?

Mike77270
Mike77270
Niveau 1
18 septembre 2010 à 03:51:54

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le constater il est 4h du mat' (se fait volontairement du mal ..) Bref, j'ai madden 2011 en ma possession depuis une semaine et je voulais me mettre online pour un tas d'avantage que je vais pas vous énumérer.

J'ai créer un PSN Américain, je me suis inscrit sur Eaworld mais ou est ce qu'on enregistre son jeu sur le site comme l'avait dit un membre , je cite :

"Tu vas sur EAonlineregister, tu te crées un compte(si c'est pas déjà fait), tu enregistres ton jeu avec le code au verso du jeu(tout en haut),"

J'espère y arriver un jour avant que je détruise volontairement ma manette ^^ Merci d'avance à vous tous.

Mike77270
Mike77270
Niveau 1
18 septembre 2010 à 03:56:22

Ps : Je précise que le jeu vient d'Hong KOng acheté sur Ebay est ce qu'il faut que je me tourne vers le PSN JAP ??

Désolé pour le double mais j'avais oublier d'apporter ce détail !

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
18 septembre 2010 à 08:33:25

@ ced, zut j'ai pas vu que t'avais répondu... :hum: en gros oui, j'ai accès au online avec n importe lequel de mes comptes il me semble. J'ai pas lancé de match, mais quand je vais dans le online, il me dit pas de rentrer le code, alaires je pense que c'est bon. :ok:

@ mike, tout d abord, oui, il te faut un compte asiatique, donc japonais, chinois, hong long, etc. Après je suis pas sur que t'aie besoin d enregistrer (moi je lai pas fait, il vient des US). après je pense que ton manuel est en anglais et pour l'enregistrement il y a un mot dedans en général.

ced113
ced113
Niveau 10
18 septembre 2010 à 10:38:18

Deja renseigne toi sur quel compte il te faut, asia c'est large donc recherche sur google a quoi correspond un compte asia.

Ensuite le code du manuel c'est pas sur le site EAsportworld qu'il faut le rentrer, mais dans le jeu quand tu va dans le mode online.

Mike77270
Mike77270
Niveau 1
18 septembre 2010 à 15:03:06

Je les rentré dans le mode online mais rien à faire, il ne veut rien entendre le bougre donc c'est là que je me suis fait le raisonement que le jeu était peut être asiatique.

Donc je vais essayer de me créer un compte japonnais, j'ai vu un tuto la dessus. Pour infos le code de mon jeu commence par : 98MP.

ced113
ced113
Niveau 10
18 septembre 2010 à 15:08:03

Lol on s'en fiche du code online, ce qui est important pour savoir la region du jeu, c'est le code sur la tranche de la boite !!!

Mike77270
Mike77270
Niveau 1
18 septembre 2010 à 15:18:05

Désolé (le mec completement largué ... Heuresement j'pas fais d'études d'info') Le code sur la tranche c'est BLAS 50221.

Merci pour l'aide ;)

Mike77270
Mike77270
Niveau 1
18 septembre 2010 à 15:24:23

Le problème est réglé mon jeu venant de Hong Kong j'ai pris un tuto pour m'inscrire en psn Hong Kongais. Il est en Anglais et c'est tant mieux.

Merci d'avoir pris le temps en tout cas.

Question subsidiaire, puis je effacer le compte de Hong Kong ou ca va affecter mon téléchargement ?

La vidéo du moment