CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Activer code Online Madden 11 US

Ferkinho
Ferkinho
Niveau 10
16 août 2010 à 18:09:49

J'ai suivi tes consignes à la lettre,sur mon compte EA il y a deux compte psn enregistrer (us et pal) mais impossible de jouer sous mon id pal

ced113
ced113
Niveau 10
16 août 2010 à 18:20:33

Tu as du louper une étape ou quelque chose, parce que c'est la manip que j'ai fais pour madden 10, madden 11 et ncaa 11 et ca marche parfaitement.

Ferkinho
Ferkinho
Niveau 10
18 août 2010 à 00:10:02

Si je suis sous l'id US sa passe mais si je suis sous mon ID normale impossible de me connecter au serveur EA (peut etre un problème sur les serveur européen) mais bon si je suis le seul il y a un problème -_-'

ced113
ced113
Niveau 10
18 août 2010 à 02:44:18

Tu as mis le meme email et le meme mot de passe a chaques fois quand madden te demande de créer un compte EA ?

Ferkinho
Ferkinho
Niveau 10
18 août 2010 à 03:42:32

il me l'on demander que sur la parti US et dans mon compte ea (j'ai regardé sur le site) les deux id psn sont sur le meme compte

Ferkinho
Ferkinho
Niveau 10
18 août 2010 à 03:44:04

il me l'on demander qu'avec l'id US et dans mon compte ea (j'ai regardé sur le site) les deux id psn sont sur le meme compte.

Avec l'id fr impossible de se connecter au serveur donc il ne me demande rien.*

ced113
ced113
Niveau 10
18 août 2010 à 03:47:22

Normalement quand tu lance madden, quelque soit le PSN ID, il te demande les coordonnées de ton compte EA, soit c'est ton compte Eruo habituel et c'est deja pré remplis et tu valide, soit comme sur le compte US tout est vide.

Enfin je sais pas, pour l'instant tu es le seul a avoir ce probleme.

Ferkinho
Ferkinho
Niveau 10
18 août 2010 à 03:54:22

ba quand je lance madden le jeu tente de se connecter au serveur ea et sa foire -_-',je n'avais eu aucun problème avec madden 10

goldberg91
goldberg91
Niveau 10
19 août 2010 à 00:09:55

Bonjours a tous,

Jai suivit la procedure en 1er page tout aller bien jusqu'a ce que je rentre mon code et qu'il me dise que le code est pas bon alors que c'est bien celui derriere le manuel.Ai-je oublier quleque chose ? je precise que j'ai acheter mon jeu en import au canada pour 35€ frai de livraison comprise la boite est entierement en anglais mais osi japonais (enfin y'a quelques symbole) voila si quelqu'un pourrai m'aider merci d'avance

ced113
ced113
Niveau 10
19 août 2010 à 00:18:15

Tu l'as rentré sur le PSN us ?

goldberg91
goldberg91
Niveau 10
19 août 2010 à 00:25:29

Oui quand je lance le jeu sur le ID european le jeu ne se connecte pas mais sur le ID Us il se connecte j'ai pu rentre rmon compte EA (meme sur le site ya bien mon psn european et americain) et quand je rentre le redeem code ca me met dans le playstation store US et je rentre le code (RRR6-RRR6-RRR6 exemple) et il me dit code pas bon ou erroné

ced113
ced113
Niveau 10
19 août 2010 à 00:29:52

T'as pas un caractere qui ressemble a un G ou un 6, ou un B et un 8, enfin un caractere que tu aurai pu confondre avec un autre ????

goldberg91
goldberg91
Niveau 10
19 août 2010 à 00:34:35

Non honnetement les chiffres et lettres sont bien representer. Y'aurai til pa un moyen pour rentrer le code sur les site playstation network (comme pour la xbox360 ou ont peut telecharger a partir du compte sur pc) sinon je vais essayer de tout refaire mais ca me parait bizarre tout a l'air d'avoir bien fonctionner jusqu'a l'entrée du code. Et une question bete meme si le jeu et le manuel et tout en anglais le jeu etait partit de hong kong (jai meme le symbole 3 a coter de la terre) faut il pa que je crée un compte autre (corée chinois) ?

ced113
ced113
Niveau 10
19 août 2010 à 00:42:45

Je sais pas, peux etre que tu dois créer un compte chinois pour l'activer, si c'est ca bonne chance !!!!!!!

goldberg91
goldberg91
Niveau 10
19 août 2010 à 00:49:04

Oui je vais essayer de tout refaire avec compte US et apres je tenterai ça mais vu que la pochette entiere et en anglais (ya juste 2 symboles chinois sa me parait bizarre mais bon) en tout cas merci pour ton aide

ced113
ced113
Niveau 10
19 août 2010 à 00:54:15

Question bete c'est quoi le code de ton jeu ?

Si c'est une US ca doit commencer par BLUS (sur la tranche de la boite), si c'est pas blus c'est que c'est pas une version us ...

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
19 août 2010 à 01:05:16

Au cas ou, n'hesitez pas à aller sur: http://support.ea.com
Et de demander l'assistance par "Live Chat" avec les mecs d'EA Sports.

Cette année, j'ai suivi les étapes de cedd et ca a marché ss pb ... par contre, l'année dernière, j'étais passé par le "Live Chat" assistance et le gars me l'vait activé directement sur mon compte euro ... en lui racontant ma situation

Pour accéder au "Live Chat", après etre arrive sur le site du support EA, Allez sur "Email Us" dans la colonne de droite.
Ensuite connecté vous (login(mail)+password EA).
Dans choose platform, games and category, choisissez, "PS3/Madden NFL 11/Registration/Unable to register"
EA vous propose alors de passer par le "Live Chat". Lancez le et racontez vos soucis (non pas aux intrepides ... [private joke annee 90 ;-)] ) mais au gars d'EA Sports.

P.S: Le mieux serait qd meme d'avoir un niveau correct d'anglais, par le gars du support EA n'est pas multilingue.

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
19 août 2010 à 01:06:08

rectificatif: "Email Us" dans la colonne de gauche

goldberg91
goldberg91
Niveau 10
19 août 2010 à 01:50:42

C'est bon ça marche j'ai crée un compte hong kong (en anglais) et j'ai suivi ton procedure et le code marche ;) merci en tout cas pour les autres qui auraient le meme probleme regarde d'ou provien le jeu meme si la pochette est en anglais merci en tout cas

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
19 août 2010 à 04:38:13

Bonjour à tous, j'ai créé un compte PSN américain, lancé madden, j'ai rentré mon login ea euro, jusque là tout va bien. Mais quand je vais dans la partie Reedem online pour mettre le code et lorsque je le mets( c'est une sorte de CNKL - H6BM - 2GTR ) Ils me disent que ce n'est pas correct ou que il est trop long. Je l'ai retapé au moins 20 fois pour être sur, mais j'ai toujours le même problème..

Avez-vous une solution ? Merci d'avance.

La vidéo du moment