CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NFL Fantasy

superkiller06
superkiller06
Niveau 8
30 juin 2010 à 15:14:26

Salut à tous !

Beaucoup d'entre nous connaissent le fantasy football, mais très peu en parlent...
Je me suis inscris sur le site de la NFL pour cette nouvelle saison (ma première :) ), et je voulais savoir si certains en avaient fait autant. On pourrait discuter ici de nos choix, de nos résulats semaine par semaine, et pourquoi pas créer notre ligue ?!

Bon j'enchaîne directement : pensez-vous que Welker va rester à une évaluation aussi basse ?! :( Pour 2010, il n'a qu'une projection de 100... Malgré sa blessure (qui a l'air de s'arranger d'ailleurs), n'est-ce pas trop faible ? Est-il prudent de le selectionner et si oui, à quel tour selon vous ?

aimpai
aimpai
Niveau 9
30 juin 2010 à 21:24:01

il y a eu une ligue forum de faite l'année dernière, sur ESPN. D'ailleurs je trouve qu'ESPN, voir fleaflicker est bien mieux qu'nfl/cbssports.com

Pour Welker, 100 çà me parait encore surévalué. Il y a pas mal de chances pour qu'il débute la saison sur le PUP list

Perso je ne toucherai pas à Welker avant le 5eme tour

superkiller06
superkiller06
Niveau 8
01 juillet 2010 à 00:57:29

Ok merci pour Welker :ok: De toute façon, vu le nombre de CJ, Rodgers, A.Johnson... Welker n'est malheureusement pas une priorité... tant pis :nah:

Sinon, je ne compte pas m'inscrire sur plusieurs ligues à la fois, étant donné que je débute. Cependant, si quelqu'un se sent de créer une ligue pour JVC, je n'hésiterais pas ! :-d

superkiller06
superkiller06
Niveau 8
02 juillet 2010 à 13:03:26

Les mock drafts sont ouvertes sur NFL.com : il s'agit de drafts d'entrainement avant la draft officielle.
Cette nuit j'en ai fait deux, et je vous invite à en faire autant si vous êtes intéressés par la fantasy :ok:

kev0019for
kev0019for
Niveau 7
03 juillet 2010 à 22:09:02

Je fais partie d'une ligue sur NFL.com j'ai bien hâte au draft, le miens est le 18 juillet. Je fais partie d'une des ligues où on peut gagner des prix, celles qui sont gérées par NFL.com. Si une ligue JVC est créée, je serais intéressé à l'intégrer. Pour Wes Welker, je ne crois pas qu'il soit une priorité mais tu pourrais le repêcher comme 4e receveur et le faire jouer les 3 premier week si tu repêche Vincent Jackson car il est suspendu c'est une des nombreuses stratégies de repêchage quetu peux utiliser.

ced113
ced113
Niveau 10
03 juillet 2010 à 22:27:28

Une draft le 18 juillet !!!!!!!!! Hérésie !

La draft tu la fais le plus tard possible, histoire de pas passer pour un plouc une fois que tu aura pris Brees avec ton first round et que celui ci se sera bousiller le genou dans la présaison (ou tout autre joueur de ce calibre).

kev0019for
kev0019for
Niveau 7
03 juillet 2010 à 23:00:50

Je sais mais j'ai pas regarder avant de m'inscrire dans la ligue et je m'en suis rendu compte plus tard et je ne suis pas certain qu'on puisse se désinscrire d'une managed ligue donc je vais m'arrange comme cela mais il y a tout de même possibilité des waiver ou des transactions après mais c'est sûre que j'aurais préféré un draft en début septembre.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
03 juillet 2010 à 23:58:07

En plus Brees qui fait la couverture maudite de Madden, ça sent bon le genou en 4 :bave: Enfin non je lui souhaite pas

kev0019for
kev0019for
Niveau 7
04 juillet 2010 à 03:45:19

C'est en plein ce que jallais écrire mais bon voilà une bonne raison de prendre 2 bons QB, un excellent exemple Roders, Brees ou Manning qui sortiront dans les 10 premiers picks et en reprendre un autre que peu connaisse et qui serons des belles surprise par exemple Kolb avec les Eagles. J'ai fait quelque mock et c'était rare que Kolb sorte avant la dixième round.

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
04 juillet 2010 à 09:42:35

oui mais c'est mieux si t'es sur que ton first pick en QB jouera :rire2:

car même si tu pense que Kolb est un "sleeper" chope le, si ton QB #1 n'a pas de défaillance il sera util pendant les bye week où pour un trade :ok:

kev0019for
kev0019for
Niveau 7
04 juillet 2010 à 16:29:51

Oui mais aussi faut faire attention de pas prendre deux QB (ou pour n'importe quelles positions) qui ont le même bye week.

aimpai
aimpai
Niveau 9
04 juillet 2010 à 19:15:45

oai enfin si tu fais çà c'est que vraiment t'as jamais fait de fantasy league de ta vie ;)

kev0019for
kev0019for
Niveau 7
04 juillet 2010 à 21:16:02

Ou que tu es très lunatique et que pendant le draft tu ne remarques pas ou que tu as pris quelques bières de trop avant ton draft, bref il faut quelqu'un de très distrait pour faire cela.

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
04 juillet 2010 à 21:21:54

c'est un risque qui est prenable (pour un autre psote aussi) lorsqu'il reste un bon joueur sur le board et que tu le pred pour trade :ok:

superkiller06
superkiller06
Niveau 8
04 juillet 2010 à 21:34:03

@ced : ma draft est le 24, croisons les doigts contre les blessures :ange:

@kev : tu peux te désincrire, regarde dans la page d'accueil de ta league (à l'endroit où la date de la draft est indiquée). Je l'ai fais : j'avais choisis une league dont la draft était pendant mes vacanses... :hum:

J'ai parlé avec un joueur en mock : il avait selectionné une bonne 12aine de RBs. Il m'a expliqué que c'était uniquement pour les trader par la suite :( Vous croyez que ça peut vraiment marcher ?

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
04 juillet 2010 à 21:43:39

Pour le fun j'ai rejoint une ligue sur FleaFliocker dont la draft aura lieu jeudi :rire2:

Juste pour tester ma chance :-d Je prendrais d'autres ligues de manière plus sérieuse

ced113
ced113
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:03:03

Le coups des 12 HBs, faut faire gaffe, parce que tu peux aussi te retrouver avec tes 12 HBs sur le dos et tu sera bien embeter !!!!!!!!

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:30:22

si vous faites une fantasy sur ESPN j'veux bien

kev0019for
kev0019for
Niveau 7
04 juillet 2010 à 23:59:00

superkiller : Je ne me suis pas désinscris mais j'ai joint une 2e ligue dont le draft est le 1er septembre je crois donc la première ligue sera plus du hasard et la 2e sera plus sérieuse.

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
05 juillet 2010 à 07:57:47

je trouve sa débil le coup des 12 HB... vaut mieu choisir sur le board les joueurs qui nous interressent plutot que d'attendre le bon vouloir des adversaires de faire un trade...

La vidéo du moment