CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NFL Fantasy

superkiller06
superkiller06
Niveau 8
05 juillet 2010 à 11:38:08

Ben c'est ce que je lui ai dit mais le mec était à fond dans son truc... :rire2: Tant pis pour lui :ok:

superkiller06
superkiller06
Niveau 8
05 juillet 2010 à 11:49:35

Pour ESPN, je veux bien me lancer pour une JVCLeague si il y a du monde. Qui serait partant ?

aimpai
aimpai
Niveau 9
05 juillet 2010 à 14:28:46

On en a déjà fait une l'année derniere. Louis (Chamakh) l'avait géré, faudrait que je le contacte voir s'il est chaud pour recommencer; mais cette fois il faut vraiment s'assurer que les 10 (ou 12) mecs de la ligue jouent le jeu à fond, car malheureusement l'année dernière 2 ou 3 gars ont disparu apres quelques semaines.

Je pense que les sérieux de l'année dernière seront de nouveau partants. De tête, il y avait tony, au chaud, tarod, chamakh donc, moi et après je me rappelles plus. Comking aussi fait de la fantasy, je pense qu'en organisant un peu mieux çà, on devrait pouvoir se faire quelque chose de sympa cette saison.

[_Flo83_]
[_Flo83_]
Niveau 5
05 juillet 2010 à 14:59:07

Bonjours , je ne comprends toujours a quoi sert cette fonction sur le site NFL !

superkiller06
superkiller06
Niveau 8
05 juillet 2010 à 15:00:37

Ok, ben si les joueurs se manifestent, je veux bien m'en occuper. Après la création de la league, ça demande beaucoup de gestion ?

aimpai
aimpai
Niveau 9
05 juillet 2010 à 15:30:53

Non c'est pas énorme, mais il vaut mieux quelqu'un qui a de l'expérience.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:54:26

Je suis partant pour ESPN mais ce sera toujours la même league "NFL France" ? J'ai dû recréer un compte car impossible de récupérer mon mdp (changement de pc entre temps) donc je pourrais récupérer mon ancienne équipe au pire

Sinon on en refait une car y'avait pas de keeper si je me rappelle :doute:

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
05 juillet 2010 à 22:42:50
  1. aimpai Voir le profil de aimpai
  2. Posté le 5 juillet 2010 à 14:28:46 Avertir un administrateur
  3. On en a déjà fait une l'année derniere. Louis (Chamakh) l'avait géré, faudrait que je le contacte voir s'il est chaud pour recommencer; mais cette fois il faut vraiment s'assurer que les 10 (ou 12) mecs de la ligue jouent le jeu à fond, car malheureusement l'année dernière 2 ou 3 gars ont disparu apres quelques semaines.

Je pense que les sérieux de l'année dernière seront de nouveau partants. De tête, il y avait tony, au chaud, tarod, chamakh donc, moi et après je me rappelles plus. Comking aussi fait de la fantasy, je pense qu'en organisant un peu mieux çà, on devrait pouvoir se faire quelque chose de sympa cette saison.

------------

t'as oublier de préciser que j'ai gagner :cool:

j'en suis si vous etes chaud pour tenter de me dérober mon titre :)

superkiller06
superkiller06
Niveau 8
05 juillet 2010 à 23:17:33

@Flo83 : tu selectionne des joueurs déjà en NFL (CJ, Brady, A.Johnson...) dans une "fausse" draft. Chaque semaine, suivant les perf réelles (dans la vrai vie :rire2: ) de tes joueurs, tu gagnes plus ou moins de point. Plus tu as de points, mieux tu te portes, évidement.

Je serais partant pour en créer une, je me lance (je vais d'ailleurs me désinscrire de celle sur NFL si ça se fait). Tout d'abord, quelle période pour la draft ? Début Septembre ?

kev0019for
kev0019for
Niveau 7
05 juillet 2010 à 23:29:59

Je n'ai pas participé l'année dernière mais je serais partant si il reste de la place et c'est sur quel site ESPN ou NFL?

superkiller06
superkiller06
Niveau 8
05 juillet 2010 à 23:33:41

La plupart d'entre nous penchent pour ESPN.

J'aimerais que tous les participants sérieux me donnent une date pour la draft. Après ça je crée directement. Dimanche 29 Août ? Samedi 4 Septembre ?

kev0019for
kev0019for
Niveau 7
06 juillet 2010 à 00:07:32

Pour moi le 29 août serait parfait car je fais aussi la draft dans ma ligue sur NFL donc autant en faire deux dans la même journée.

tephao
tephao
Niveau 7
06 juillet 2010 à 00:35:07

je suis très intéressé également. Au niveau de la draft le dimanche 29 me convient.

superkiller06
superkiller06
Niveau 8
06 juillet 2010 à 17:52:11

Ok, ça me va aussi.
Tony, Au-chaud... vous êtes partants ?

aimpai
aimpai
Niveau 9
06 juillet 2010 à 17:55:31

Ca sert à rien de lancer çà maintenant. Autant le faire vers le 15 aout, quand le forum sera le plus actif. Une dizaine de jours suffit largement a tout organisé et à rassembler tout le monde.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:01:04

Si c'est sur ESPN j'en suis :ok: Mais je trouve Fleaflicker beaucoup plus complet avec plus d'options et puis les décimales notamment, parfois ça peut se jouer à rien du tout et c'est plus exaltant :ok:

superkiller06
superkiller06
Niveau 8
06 juillet 2010 à 18:13:00

Ben sans vouloir froisser personne aimpai, j'ai peur que quand le forum sera plus actif, on ne trouve pas plus de joueurs sérieux... Tous les passionnés sont déjà là...
On peut démarrer, faire vivre le topic et recruter les joueurs restants potentiels d'ici à la draft.

Je suis allé voir fleaflicker. Ca a l'air pas mal. Moi ça m'est égal. Pour l'instant on dit ESPN, et si d'autres proposent fleaflicker, on s'inscrira :ok:

Pour la date ce sera le 29 je pense : tout le monde sera dispo normalement.

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:20:24

29 ok sur ESPN; mais effectivement rien ne presse :ok:

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:20:50

en début de soirée si possible (21 heures)

superkiller06
superkiller06
Niveau 8
07 juillet 2010 à 01:27:46

Sa marche pour moi :ok:
On a plus qu'à attendre d'autres joueurs.

La vidéo du moment