CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NFL Fantasy

kev0019for
kev0019for
Niveau 7
19 juillet 2010 à 00:35:55

J'ai ma draft d'une de mes 3 ligues dans 30 minutes je vous ferai part du résultat.

kev0019for
kev0019for
Niveau 7
19 juillet 2010 à 01:48:53

Voilà mon team :
QBs : Drew Brees et Joe Flacco
RBs : Cedric Benson et Beanie Wells
WRs : Miles Austin, Steve Smith(giants), Pierre Garcon, Josh Cribbs et Early Doucet
TEs : Tony Gonzalez et Zach Miller
Ks : Jay Feely et Ryan Succop
DEFs : Saints et Broncos

aimpai
aimpai
Niveau 9
19 juillet 2010 à 02:58:42

Ne draft qu'un K et qu'une D la prochaine fois. Tu dois au moins avoir 4 RBs.

GoWfan3
GoWfan3
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:02:25

Pourquoi 4? J'en ai 3 seulement(1 de rechange si l'un de mes deux principaux se blesse) et je crois que ça ira...

superkiller06
superkiller06
Niveau 8
19 juillet 2010 à 14:28:12

Hum, oui, c'est une question que je me suis déjà poser... Pourquoi suis-je l'un des seuls à prendre deux K et deux DEF ? C'est quand même embêtant de se retrouver avec un trou dans le roster sur une bye week, même si ces postes sont moins productifs, non ?

En fait, est-ce qu'il vaut mieux opter pour un roster complet (avec un joueur de rechange pour chaque poste pour les blessures et les bye weeks) ou plutôt pour une multitude de RBs, WRs, et QBs ?

aimpai
aimpai
Niveau 9
19 juillet 2010 à 14:45:54

Franchement 1 D suffit largement, et alors 2 K là c(est franchement inutile. Si t'as vraiment un K performant, bah la semaine de son bye t'en recup un autre dans les FA. Moi perso je change de K au moins 4 ou 5 fois dans une saison, en fonction des match ups. Et idem pour les D. A part si t'as une des 3 top D, tu peux changer quasiment toutes les semaines.

J'ai fait une draft recemment, on sait jamais si çà peux aidé, jvous post mes choix.

• (5) Deutsche GummiBärchen - Maurice Jones-Drew RB
    • (16) Deutsche GummiBärchen - Larry Fitzgerald WR
    • (25) Deutsche GummiBärchen - Jamaal Charles RB
    • (36) Deutsche GummiBärchen - Antonio Gates TE
    • (45) Deutsche GummiBärchen - Tony Romo QB
    • (56) Deutsche GummiBärchen - Jahvid Best RB
    • (65) Deutsche GummiBärchen - Percy Harvin WR
    • (76) Deutsche GummiBärchen - Justin Forsett RB
    • (85) Deutsche GummiBärchen - Jay Cutler QB
    • (96) Deutsche GummiBärchen - Johnny Knox WR
    • (105) Deutsche GummiBärchen - Ahmad Bradshaw RB
    • (116) Deutsche GummiBärchen - Wes Welker WR
    • (125) Deutsche GummiBärchen - Greg Olsen TE
    • (136) Deutsche GummiBärchen - Kevin Smith RB
    • (145) Deutsche GummiBärchen - Texans D/ST D/ST
    • (156) Deutsche GummiBärchen - Robbie Gould K
superkiller06
superkiller06
Niveau 8
19 juillet 2010 à 15:18:35

Ben ça me parait logique aussi, mais pour les free agents, on en a un par semaine non ? L'histoire de la dead line du mercredi, avec priorité pour les perdants, c'est ça ?

Parce-que je pensais pas qu'on était assez libre pour changer de K et de D aussi facilement en fait...

aimpai
aimpai
Niveau 9
19 juillet 2010 à 15:23:40

Non il y a le systeme de waivers jusqu'au mercredi. Une fois la deadline des waivers dépassé, tous les joueurs deviennent FA et tu peux en chopper autant que tu veux

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
19 juillet 2010 à 16:09:24

le K en double c'est clairement indéfendable, quand bien même tu choperais 2 bons K c'est inutile :ok:

la double D peut être intéressante si la seconde a de la valeur ou risque de performer dans la saison contre toute attente... à ce moment elle peut devenir ta D starter si ton premier choix se casse la gueule, ou te permettre un trade...

mais pas la peine de drafté une D quelconque...

maltiga
maltiga
Niveau 5
19 juillet 2010 à 19:09:46

Je comprends mieux ...

Vous connaissez www.jeu-enquete.fr/ ? c'est sympa aussi comme jeu.

superkiller06
superkiller06
Niveau 8
19 juillet 2010 à 20:48:13

@aimpai : "Une fois la deadline des waivers dépassé, tous les joueurs deviennent FA" :d) Ah ok, j'y étais pas du tout... je pensais que l'on ne pouvait obtenir des FA QU'avec les waivers (que toutes les équipes devaient choper leur FA avant le mercredi), et qu'en suite, tout était bloqué :hum: Ca semble plus logique d'ailleurs : une fois les waivers (contrats des "petites équipes" de la ligue) terminés, toutes les équipes peuvent se servir :ok:

Dîtes moi si je me trompe (encore :rire2: ) !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:11:10

Oui c'est bien ça. Quand on coupe un joueur il est placé sur les "waivers" donc ce sont d'abord les joueurs ayant le plus de défaites qui peuvent le prendre puis les plus grosses... Le mercredi tous les joueurs deviennent FA donc n'importe qui peut prendre ce joueur :oui:

kev0019for
kev0019for
Niveau 7
19 juillet 2010 à 23:12:16

Merci pour les conseils, cette ligue était plus une pratique qu'autre chose, je vais dropper un kicker pour aller me chercher un 3e RB.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 juillet 2010 à 23:57:17

Perso pour moi la Def et le K ça passe en dernier, la différence de points entre le premier et le 12ème sont vraiment très faibles. Et puis souvent on est obligé de les dropper au moment du BYE Week pour les remplacer par d'autre qui jouent.

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
20 juillet 2010 à 11:11:13

je suis pas d'accord concernant la D.... une bonne D sa peut faire la différence :ok: évidemment pas de là à y laisser un des 3 premiers tours mais si on a l'occasion de choper une top D faut pas hésiter...

concernant un K par contre le piege est de choisir un bon K uniquement sur sa valeur perso... il vaut mieux miser sur la probabilité que son équipe a de tenter de nombreux FG ou marquer de TD...

mieux vaut un K moyen qui rentrera 2 EP et 3 FG par matchs qu'un excellent K qui tapera 1 EP et 1 FG par match :ok:

La vidéo du moment