CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil may cry 5 prochainement sur Ps4

Ipman14
Ipman14
Niveau 7
30 décembre 2013 à 15:45:13

http://www.examiner.com/article/director-interested-ps4-sequels-dragon-s-dogma-2-and-devil-may-cry-5

slt voici une source ou Hideaki Itsuno dit vouloir créer un devil may cry 5 et donc avec Le vrais Dante et pas un maigrichons qui n'a aucun style et pourquoi pas le retour de Nero !
pour ce qui ne savent pas qui est Hideaki Itsuno c'est le créateur de dmc 2,3 et 4 et le producteur du dernier dmc

cir78
cir78
Niveau 10
30 décembre 2013 à 16:06:41

Esperons :ange:

sogeking01
sogeking01
Niveau 4
30 décembre 2013 à 17:54:44

le dernier dmc ma vraiment déçu, le gameplay est pas mal mais le héros n'est vraiment pas charismatique contrairement au vrais Dante ! sérieux comment peut ont appeler ce mollusque dante ?! j'espère que itsuno nous fera plaisir cette fois-çi comme il a fait pour dmc 3 et le 4 que j'ai trop aimé avec Nero pour moi l'un des meilleur devil may cry avec le 1 et le 3 !

Sub-ZeroLK-52O
Sub-ZeroLK-52O
Niveau 10
30 décembre 2013 à 18:11:27

J'espère qu'il sortira aussi sur la One.

Ipman14
Ipman14
Niveau 7
30 décembre 2013 à 18:38:54

a l'époque ils avais sortit dmc 4 quelques mois après la sortie de la ps3, j'espère qu'ils ferons pareil sur ps4 avec dmc 5 ! ça serait cool ! j'aimerais trop pouvoir rejouer Nero et Le Dante !

ReM-ReApeR
ReM-ReApeR
Niveau 10
04 janvier 2014 à 01:58:30

Dmc3 the best !!!

Avec Vergil et Dante !!

Nero est pas mal mais n'est rien comparé à Vergil ^^

axelfl
axelfl
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:51:29

Absolument pas d'accord. Selon moi, rien ne vaut le premier.

axelfl
axelfl
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:51:47

Absolument pas d'abord. Selon moi, rien ne vaut le premier.

Ipman14
Ipman14
Niveau 7
05 janvier 2014 à 01:10:53

franchement Nero c'est la classe ! de toute façon ont sera tous d'accord pour dire que le dernier dante du dmc de ninja theory c'est de la merde. maintenant c'est vrais que le premier était vraiment super le 2 vite fait le 3 super et le 4 pareil super également !

FinalAtomicBust
FinalAtomicBust
Niveau 7
06 janvier 2014 à 00:40:02

Je vois pas pourquoi vous crachez sur ce DMC 5

DMC 1/2/5 <3

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
07 janvier 2014 à 11:11:35

un DMC avec le gameplay du 4

un scenario different pour dante vergil et nero et pourquoi pas une prequelle avec sparda

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
08 janvier 2014 à 19:37:03

Se qui me plairait serait de retrouvez Dante Vergil et Nero (on mode rivaux) dans une ile dans la quelle se trouve une cité mystérieuse plaine de boss, d'ennemies, d'énigme est lieux a découvrir du style démons soul ! :bave:

Communisme_Win
Communisme_Win
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:10:47

Bon un petit retour de Dante ferai du bien. Mais j'aurai bien voulu avoir un Devil may cry Sparda vs Mundus!

J'espère vraiment la sortie d'un dmc 5 :)

zankioh59
zankioh59
Niveau 9
12 janvier 2014 à 20:46:44

Oh que oui un DMC5, j'espère, et que j'entends plus jamais parler de ninja theory.

Dawnwalker
Dawnwalker
Niveau 6
14 janvier 2014 à 02:25:50

dommage de dénigrer cet opus, je viens de le terminer en l'ayant pris gratuitement sur le ps store, je l'ai trouvé franchement bien plus réussi que dmc 2,3 et 4 (qui est selon moi une daube niaise insupportable remplie de perso pourrave, avec dante en papy la blague mais horrible simplement)

en bref je met ce DmC en seconde position après le 1er, j'ai aimé l'ambiance, le scenario plus intelligent que d'habitude même si pas suffisamment étoffé, j'ai particulièrement adoré le niveau dans la boite de nuit qui reste une claque, un trip sous acide très réussi

j'ai moins aimé, la linéarité des niveaux et la redondance de certains passages et ennemis, mais a coté de ça le parti pris artistique est vraiment pas mal, ça change
je suis pour un DmC 2! j'ai pas envie de voir nero et sa clique insupportable non merci!

Dawnwalker
Dawnwalker
Niveau 6
14 janvier 2014 à 02:27:03

je précise que j'ai fait tous les autres DMC a leur sortie, et également la spéciale édition, j'ai aussi la compilation hd

ReM-ReApeR
ReM-ReApeR
Niveau 10
15 janvier 2014 à 03:33:46

Non ce dmc n'est pas si mauvais que sa(je l'ai pris gratuitement sur le store aussi).

Selon moi les - :
Moteur graphique pas beau.
Démons moins stylés qu'avant.
Trop de language technique/geek de la part de vergil.
Début trop kekette déjà vu.

Les + :
Les enchaînements rapides.
Armes "shuriken" troooop bien.
Les attaques de Vergil magnifique dans downfall.

Mais je ne souhaite pas du tout un DmC2..

Un vrai dmc5 avec le retour de Vergil (très peu probable).
Et moins de Nero..

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
15 janvier 2014 à 17:00:02

je n'arrive pas a comprendre ce rejet de ce dmc devil may cry. j'ai suivis également la série depuis le début , pour un épisode a part je le trouve plutôt bien chiadé , et le nouveau Dante , moins charismatique que le Dante d'origine , je le trouve presque plus classe. dans le concept du jeu et du gameplay , ça me rapelle énormément mes pures moment de bonheur sur Bayonetta :3

après je ne jette absolument la pierre a personne , chacun est en droit apprécier ou non, mais je pense que cet épisode mérite tout de même sa place dans la serie =D . et puis il donne enfin la bonne parole a Vergil autrement que sous les traits de Nero Angelo =D (<< mon boss preferé, armure mega class oO )

Mangador
Mangador
Niveau 43
16 janvier 2014 à 15:55:33

J’espère vraiment une suite de la franchise sur PS4 et le plus rapidement possible ! Que se soit un DmC Devil May Cry 2 (Prions ! :cute: ) ou encore un Devil May Cry 5 !

Les deux me feront plaisir ! :)

Samir_
Samir_
Niveau 10
17 janvier 2014 à 15:08:53

pour ce qui ne savent pas qui est Hideaki Itsuno c'est le créateur de dmc 2,3 et 4 et le producteur du dernier dmc

:d) Ah.. Sachant que sur les 3, y'en a un qui sauve l'honneur, ca s'annonce bon.. :sarcastic:

La vidéo du moment