Pour le solo de U3... Tu es aussi obliger d'installer 2D et 3D movie, et le multijoueurs aussi... En tout c bien lourd...
Moi hier j'ai prit Battlefield 3 (Gratos pour les membres PS+, et ouais serieux le PS+ il y a plein de bonnes offres !!) bah 13GB, j'y ai passé facile 15mn à l'installer. Après installer un jeux total c'est autre chose qu'installer le jeux avec le CD... C'est Bien PLUS GROS xD Pour infos il me reste 39GB et les MAJS de la machine pour ma part, ça speed donc je pense pas que ça vienne du stockage... Peut-être ton Disque Dur qui fatigue Dark ?...
Concernant ton rêve, il peut être révélateur ou ne serait-ce qu'évoquer un genre de souvenir qui te revient et te procure un genre de vouloir le revivre quoi... En gros rever d'une meuf Dark, c pas très bon pour ta fidelité 
Non mais bon, en plus tu as été lui envoyer un message, tout peut commencer comme ça, il suffit qu'elle te réponde, que vous vous mettiez A discuter puis continuer à discuter et voilà c finit quoi...
Quand on rêve d'une fille constamment, ça veut signifier que soit on l'aime encore, soit on veut sortir avec, soit on veut là bais** ^^ 
Non mais mine de rien c serieux, les rêves évoquent ce qu'on veut être ou ce qu'on veut avoir ou comment on veut être!! Après faut pas faire gaffe aux rêves qu'on fait après une bonne cuite quoi
mais sinon c ça que ça représente.
Pour GTA V, ce sera effectivement le dernier jeux à marquer cette current-gen... En plus il ca se vendre (a ce qu'il parait) a des chiffres record mondialement, il devrair faire mieux que COD des le premiers jours!