CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
03 juillet 2013 à 23:18:37

Par contre je suis un vrai braconnier en fait, suffit que je croise un animal pour l'aligner, et ça dans tout les jeux :hap:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
03 juillet 2013 à 23:40:54

Dark le chasseur :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:29:32

http://www.metalgearsolid.be/metal-gear-solid-the-legacy-collection-boude-l-europe-1318.html

Pfff... Les éditeurs aime bien la mettre dans le cul aux Européens.. Entre et certains collectors qui ne sont qu'aux US ou au Japon..

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:30:13

Entre ça*

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:41:17

Dark j'ose pas imaginer dans quel état tu seras à un mois de la sortie de MGS V. J'te sens fébrile sur MGS en ce moment. :rire:

En même temps ,j'te comprends. :-)))

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:53:47

Bah pour le coup j'avoue que face a un Cougar, bah j'ai pas vu la différence :hap:

J'ose pas non plus :hap:

Dis toi qu'a l'époque de MGS4, environs de 10 jours avant sa sortie, j'ai rêver que j'avais le jeu, pour dire. Et bordel ce rêve la était super réaliste, mais j'ai vite réaliser que c'était qu'un rêve quand le jeu manquait a l'appel sur mon meuble :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:35:11

C'est vrai que MGS IV m'avait bien fait kiffer aussi ,j'ai attendu le jeu comme un dingue et même si il n'atteint pas ,selon moi ,la qualité du 3 ;j'ai quand même bien dosé le jeu.

Faut dire qu'il figurait parmi les premiers titres à réellement montré ce que la next-gen avait dans le bide donc à l'époque la réalisation m'avait bien impressionné.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
04 juillet 2013 à 05:41:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9139211-1-0-1-0-grosse-bagarre-au-kinepolis.htm

Merde j'aurais du y aller, ça m'aurait défouler :hap:

En plus c'était le dernier jour de la fête du cinéma. Franchement, rapace au point de le faire durer que 4 jours...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
04 juillet 2013 à 07:11:47

Je commence a installer le solo d'U3, et j'en suis qu'a 13% après plus de 10mn...

Le truc fait que 12Go et j'ai l'impression que l'installation va prendre plus d'une heure, alors qu'un truc de 2Go je l'installe en 3mn a tout casser..

A croire que l'espace restant sur la console influe sur la vitesse d'installation.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
04 juillet 2013 à 08:26:52

'Tain même une MAJ de 669Mo met 10 piges.... Je vais devoir supprimer des trucs dessus je crois..

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
04 juillet 2013 à 09:42:53

tu es trop gourmand Dark :rire2:

son666
son666
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:04:45

Pour le solo de U3... Tu es aussi obliger d'installer 2D et 3D movie, et le multijoueurs aussi... En tout c bien lourd...

Moi hier j'ai prit Battlefield 3 (Gratos pour les membres PS+, et ouais serieux le PS+ il y a plein de bonnes offres !!) bah 13GB, j'y ai passé facile 15mn à l'installer. Après installer un jeux total c'est autre chose qu'installer le jeux avec le CD... C'est Bien PLUS GROS xD Pour infos il me reste 39GB et les MAJS de la machine pour ma part, ça speed donc je pense pas que ça vienne du stockage... Peut-être ton Disque Dur qui fatigue Dark ?...

Concernant ton rêve, il peut être révélateur ou ne serait-ce qu'évoquer un genre de souvenir qui te revient et te procure un genre de vouloir le revivre quoi... En gros rever d'une meuf Dark, c pas très bon pour ta fidelité :rire:
Non mais bon, en plus tu as été lui envoyer un message, tout peut commencer comme ça, il suffit qu'elle te réponde, que vous vous mettiez A discuter puis continuer à discuter et voilà c finit quoi...

Quand on rêve d'une fille constamment, ça veut signifier que soit on l'aime encore, soit on veut sortir avec, soit on veut là bais** ^^ :rire:
Non mais mine de rien c serieux, les rêves évoquent ce qu'on veut être ou ce qu'on veut avoir ou comment on veut être!! Après faut pas faire gaffe aux rêves qu'on fait après une bonne cuite quoi :rire: mais sinon c ça que ça représente.

Pour GTA V, ce sera effectivement le dernier jeux à marquer cette current-gen... En plus il ca se vendre (a ce qu'il parait) a des chiffres record mondialement, il devrair faire mieux que COD des le premiers jours!

son666
son666
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:11:34

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066670-xbox-one-la-sortie-japonaise-en-2014.htm

LOOL, c pas comme ça que les Japs vont aimer cette console... A mon avis MicroPigeon à envie de se tuer et prendre sa retraite :rire: :rire:

Déjà que la 360 niveau vente au Jap égalait la premiere xbox mondialement, à savoir le BIDE :rire: là je pense que même si la console était pas en vente ce serait la même chose :rire: :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
04 juillet 2013 à 16:34:15

Bah la console a même pas 8 mois, donc bon, après j'ai plus que quelques Go de libre, mais quand même, rien que le solo d'U3 a pris 1h.... Et y reste encore les 3 autres trucs qui font presque 30Go a eux 3, j'ai même pas envie d'imaginer le temps que ça va prendre...
B3 pas pris, j'ai pris Saints Row par contre. Mais sérieux autant les dl sont raisonnable, mais l'installation met 10 ans d'un coup... Alors que Deus Ex ou Tekken Tag 2 l'installation a pris 10mn grand max.

Sinon t'inquiète, ma fidélité est a tout épreuve, c'est quelque chose que j'ai toujours détester, je suis pas la de le faire.
Je lui ai envoyer un message juste comme ça, pou peu qu'elle me répond, ça ira pas plus loin quoi.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
04 juillet 2013 à 16:46:02

Et je rêve pas d'elle constamment, juste de temps en temps :hap:

Sinon bah je risque pas de rêver après une cuite, vu que je suis jamais bourré, mon estomac rend les armes avant mon cerveau :hap:
bon après peut-être qu'en buvant suffisamment vite.. :hap:
N'empêche la dernière fois que j'ai bu ça m'a calmé, presque 1 litre et demi de Vodka sans rien manger a coté, y'a pas eu d'effet éponge pour estomper l'alcool dans l'estomac :hap:
J'ai vomi a m'en faire mal a la gorge, tout ça pour un pari a la con :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:30:13

Bah de toute façon ,la marque Xbox n'a jamais réussi à s'installer au Asie donc bon ,la One pourrait sortir en 2015 que ça changerait pas grand chose finalement.
Même si je peux comprendre que la 1 ère Xbox ne se soit pas bien vendue au Japon ,je comprends pas vraiment le fait que la 360 ait autant bidé.

Elle s'est bien vendue en Europe et aux States donc c'est curieux que las Japonais n'ait pas adhéré à ce point à cette machine qui est loin d’être mauvaise si on met de coté les premiers modèles très peu fiables niveau solidité.

En plus les meilleures exclues PS3 n'ont pas spécialement cartonné là-bas (du moins par rapport aux autres pays) donc c'est assez curieux qu'ils soient si réfractaires à la marque.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:43:01

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00034/00034708_189.htm

Rockstar pro-M ? :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:49:16

Ce personnage est le fils de Michael ,l'un des 3 héros du jeu ,et il est aussi un accro à CoD.
Il joue sur Xbox car le jeu se vend 2x fois plus aux States.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:08:09

Un petit trailer inédit pour la Japan Expo de Lightning Returns :

http://www.youtube.com/watch?v=WfWwvaerPgk#at=12

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:10:39

Oui ça je sais, j'ai suivi les trailer quand même malgré que je pense pas le prendre :hap:

2x plus ? le jeu en lui-même a coté des autres pays ou 2x plus sur Xbox ?