CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:52:33

C'est marrant comme dans les films ou les séries, dès qu'un personnage vole des fringues, c'est pile sa taille... :hap:

La dans la série a la 6, Body of Proof, un mec a pris des fringues sur une corde a linge, et juste au premier coup d'œil, il a su choper le bon jean etc, et miracle, tout lui va comme si c'était du sur-mesure :hap:

Mais le champion de ce coté la reste David Banner de la série Hulk des années 70-80, le gars allait choper des fringues a la fin de chaque épisode, et oh miracle du hasard, ça lui allait nickel :hap:
Il arrivait a trouver les même a chaque fois en plus :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
04 juillet 2013 à 22:05:48

La VF est vraiment bonne quand même, j'ai envie de dire que c'est pas possible de trouver mieux comme voix pour Drake. Jamais fait la VO, mais la VF me plait tellement que j'ai pas envie de tenter :hap:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:03:36

la VF est très abordable je te le confirme :oui:

son666
son666
Niveau 10
05 juillet 2013 à 01:20:38

Hum la VF de Uncharted est tout simplement du gaming!!! Ce sont de vrais doubleurs connus du cinema, pas des taffiolles :rire: Comme la VO d'ailleurs ^^

Naughty Dog est "le studio" de la current-Gen, aux nominations ils ont rafflés toutes les récompenses et coiffé au poteau tout les autres et ce sur U2, U3 et TLOU!! Naughty Dog c Game Of The Year à foison ;)

Et bien entendu c la référence de Playstation! Et une marque d'achat pour la PS4!! Ils déchirent ces mecs, ayant vu la vid de Balestra je kiffe encore plus ND, ce type déchire!!

Alors pour U3 Dark, le poids correspond au Multiplayer car en fait quand tu lances le jeux tu joues au Multiplayer, tes potes verront : U3 multiplayers... Moi mes potes croyaient que je jouais au live alors que je jouais au solo... Ça s'explique de par le fait que Uncharted 3 est passé Free To Play donc ça passe par le Multiplayers de base au téléchargement... Je pense que niveau instal U3 sera le plus long Dark, les autres devraient être plus rapide ^^

Sur le PS+ Kenshi, les jeux gratos déchire serieux... On a des avatars exclusif gratos, des themes standart/dynamique exclusif gratos aussi, des versions betas testables, des versions d'évaluations jouable et on peut tester chaque jeux gratuitement pendant une heure sans l'acheter, c comme jouer a une demo en mieux car la c la final version! Si on decide de l'acheter, ça se fait en un clique et ça prends deux secs ^^ Et ouais perso moi Saints Row c pas mon truc, j'prefere GTA, j'etais chaud au debut mais mes potes m'ont dit qu'il etait pourrit donc osef j'le prends pas mais Battlefield c le jeux de l'été, Sony etait bien content de dire qu'il etait gratuit, c une bete de jeux, ceux qui n'ont pas le PS+ le paieront 40€ (rien que ça...) Le PS+ c pas le xbox live... Plein d'offre et sur PS4 ce sera encore mieux, Sony la dit qu'ils le rendaient "presque" (car c pas obligé, seulement pour jouer en ligne quoi mais on peut jouer solo sans l'avoir) payant car le service va encore s'ameliorer encore et encore!! ça vaut vraiment le coup, rien qu'avec mon avatar, mon theme, U3 et Battlefield je suis plus que remboursé de mon achat de 3 mois a 14.99€ ^^

Sinon Dark tu as essayé de tester un jeux gratuitement pendant une heure ? Si oui peux-tu me dire si dans ta liste de jeux les trophes de ce dernier apparaissent meme si c un test ??

son666
son666
Niveau 10
05 juillet 2013 à 01:21:46

Hum la VF d'Uncharted est tout simplement la meilleure du gaming***

son666
son666
Niveau 10
05 juillet 2013 à 01:25:38

Ah et tu as aussi plein de reducs sur des jeux neufs Kenshi, exemple Grid etait a 55€ au lieu de 60 pour les membres PS+, plein de petites reducs comme ça...

Dark ouais les trophés tu les deverrouilles pas hein, mais le jeux lui apparait en mode 0% ??

C ce que je voulais dire :rire:

son666
son666
Niveau 10
05 juillet 2013 à 01:33:51

Ah et tu peux aussi copie tes sauvegardes directement sur le Cloud de Sony, tu as 1GB de stockage pour tes save!! Tres efficace contre les sauvegardes corrompus!! ou le fait de perdre sa save...

Tu as une option aussi que ta console s'allume automatiquement(tu choisis l'heure que tu veux) avec ces options ( tu choisis lesquelles tu veux):
-Mettre a jour la Play
-Dll et installes les patchs de tes jeux (comme ca ca se fait quand tu dors et pas que tu allumes ta consoles alors que ta envie de jouer direct,la t tranquille)
-Telecharge les sauvegardes que tu as save sur ke cloud
-Synchronise les trophes
-Dll les dernieres videos de jeux du moment

Et tu as un autre truc aussi, j'ai oublié c quoi :rire:

Moi jai calle les trophes et les patchs entre 10h et midi, serieux ça claque, ça met a jour tout tes jeux quoi!!! La maj de la machine je lai pas fait car si la maj est foireuse je prefere le faire manuellement du coup...

son666
son666
Niveau 10
05 juillet 2013 à 01:39:56

Sinon pour ta fidélité Dark, je suus comme toi mais le jour où tu vas rencontrer une meuf qui va te le faire a l'envers tu cas dechanter serieux... Trop bon trop co* des fois j'te jure...

Mais je voulais dire dans le sens que tu vas pas rester avec une meuf que t'aimes plus (si jamais ça se produit hein, je dit pas que c le cas la hein...) et que ça va vite si tu te mets a parler avec une meuf dont tu reves... Les choses des fois se passent comme ça et ça va des fois tres vite! Croit moi va, tout ça j'ai deja vecu moi...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
05 juillet 2013 à 01:44:41

Nan j'ai pas tester ce truc encore, donc pour les trophées je sais pas du tout désolé.

Me la faire a l'envers c'est a dire ?

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
05 juillet 2013 à 01:47:54

"Mais je voulais dire dans le sens que tu vas pas rester avec une meuf que t'aimes plus"

Ça dépend, même si ça devait arriver, a compter que la fille m'aime ou autre, je serais capable de rester avec pour pas lui faire de mal quoi.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
05 juillet 2013 à 01:49:04

Ouais pour les MAJ auto ,méfies toi car comme tu dis ;il arrive des fois qu'un bug tape l'incruste durant la MAJ et ta PS3 devient "useless" pendant quelques jours.
Comme ça a été le cas dernièrement.

J'avoue que le PS+ a l'air bien sympa ,je l'imaginais pas comme ça ,faut dire que j'entendais que du mal sur la qualité du live de SONY pendant quelque temps.
Je sais en tout cas que la PS4 sera doté d'un PS+ encore mieux d'après les dires du gars de la conf de l'E3 et je veux bien le croire.

La VF d'Uncharted est parfaite ,elle fait partie de ce que j'ai entendu de mieux dans un jeu.
Fini l'époque des doublages façon MGS sur PSone ,maintenant le gaming est devenu un truc sérieux (grâce à SONY d'ailleurs) et des doubleurs de séries ou de films acceptent de prêter leur voix pour doubler des persos de Jeu Vidéo.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
05 juillet 2013 à 01:50:41

"je serais capable de rester avec pour pas lui faire de mal quoi."

:d) c'est le meilleur moyen de lui en faire selon moi.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
05 juillet 2013 à 01:57:13

Bah honnêtement le PS+ vaut le coup, moi qui était réticent au début, bah la je le conseillerais sans problèmes, surtout pour quelqu'un qui enchaine les jeux ou autre, ça revient moins cher.

"c'est le meilleur moyen de lui en faire selon moi."

Bof, je mens très bien.. Donc qui sait..
Mais généralement je ne cache rien a l'autre.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
05 juillet 2013 à 01:59:26

Et sinon, pour 15 euros les 3 mois, ça vaut largement le coup, la j'ai dl jeux gratuitement, de quoi tuer le temps, et vu que la liste est changé au bout d'un moment ( tout les mois peut-être ? ), ça permet de changer régulièrement, franchement ça vaut le coup.
Et si t'ajoute les fonctions comme les "démos" d'une heure etc, c'est rentabilisé sans problème.

Par contre perso' j'active pas les MAJ auto, on sait jamais.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
05 juillet 2013 à 02:00:04

jerry :rire:

http://www.ps3gen.fr/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-full-burst-annonce-video-gameplay-trailer-bande-annonce-images-screenshots-actualite-34585.html

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
05 juillet 2013 à 02:06:28

J'ai dl 7 jeux*

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
05 juillet 2013 à 02:09:26

J'ai fini Spartacus cette semaine, j'avais lu une chose sur la fin qui pour le coup est faux, donc je m'attendais a autre pour le coup.

Mais Spartacus ayant réellement exister, j'avais aussi supposer cette fin la.
Mais stop, no spoil :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
05 juillet 2013 à 02:13:06

J'ai Vikings aussi en attente et Strke Back. Ça a l'air pas mal.

son666
son666
Niveau 10
05 juillet 2013 à 02:14:56

Yep tu vois Kenshi, SOS j't'avais dit que c'etait classe ^^

Tain le smartphone ça vaut pas un clavier, il y a pas photo (j'ecris vraiment a l'arrache :rire: )

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
05 juillet 2013 à 02:17:37

"Bin Dark rester avec une meuf que t'aimes pas, j'appelle pas ca un couple, encore moins le bonheur, c futil et je pense aussi que Kenshi a raison..."

pour peu que la personne ment bien, le bonheur va dans un sens tout de même.
Mais trêve de discussion déprimante :hap:

Bah les jeux qui reste une semaine ça serait étonnant. Ils ont forcement penser aux gens qui joue que quelques heures semaines, autrement ça serait bête. Enfin au pire je verrais, mais ça serait con je trouve.
Je sais qu'une fois l'abonnement fini, tout est locker jusqu'au réabonnement, mais de la a ce que les jeux ne soit plus jouable une fois l'offre fini, m'ouai, ça serait con.

La vidéo du moment