Hum la VF de Uncharted est tout simplement du gaming!!! Ce sont de vrais doubleurs connus du cinema, pas des taffiolles
Comme la VO d'ailleurs ^^
Naughty Dog est "le studio" de la current-Gen, aux nominations ils ont rafflés toutes les récompenses et coiffé au poteau tout les autres et ce sur U2, U3 et TLOU!! Naughty Dog c Game Of The Year à foison ;)
Et bien entendu c la référence de Playstation! Et une marque d'achat pour la PS4!! Ils déchirent ces mecs, ayant vu la vid de Balestra je kiffe encore plus ND, ce type déchire!!
Alors pour U3 Dark, le poids correspond au Multiplayer car en fait quand tu lances le jeux tu joues au Multiplayer, tes potes verront : U3 multiplayers... Moi mes potes croyaient que je jouais au live alors que je jouais au solo... Ça s'explique de par le fait que Uncharted 3 est passé Free To Play donc ça passe par le Multiplayers de base au téléchargement... Je pense que niveau instal U3 sera le plus long Dark, les autres devraient être plus rapide ^^
Sur le PS+ Kenshi, les jeux gratos déchire serieux... On a des avatars exclusif gratos, des themes standart/dynamique exclusif gratos aussi, des versions betas testables, des versions d'évaluations jouable et on peut tester chaque jeux gratuitement pendant une heure sans l'acheter, c comme jouer a une demo en mieux car la c la final version! Si on decide de l'acheter, ça se fait en un clique et ça prends deux secs ^^ Et ouais perso moi Saints Row c pas mon truc, j'prefere GTA, j'etais chaud au debut mais mes potes m'ont dit qu'il etait pourrit donc osef j'le prends pas mais Battlefield c le jeux de l'été, Sony etait bien content de dire qu'il etait gratuit, c une bete de jeux, ceux qui n'ont pas le PS+ le paieront 40€ (rien que ça...) Le PS+ c pas le xbox live... Plein d'offre et sur PS4 ce sera encore mieux, Sony la dit qu'ils le rendaient "presque" (car c pas obligé, seulement pour jouer en ligne quoi mais on peut jouer solo sans l'avoir) payant car le service va encore s'ameliorer encore et encore!! ça vaut vraiment le coup, rien qu'avec mon avatar, mon theme, U3 et Battlefield je suis plus que remboursé de mon achat de 3 mois a 14.99€ ^^
Sinon Dark tu as essayé de tester un jeux gratuitement pendant une heure ? Si oui peux-tu me dire si dans ta liste de jeux les trophes de ce dernier apparaissent meme si c un test ??