par contre niveau Platine, j'avais entendu parler d'une manip qui permettais de choper le Platine d'un jeu sans le faire directement. Et une fois un client dans un petit magasin indé' ou j'allais a une époque se vantais d'avoir une cinquantaine de Platine comme ça, je lui ai dit direct : il est ou le mérite ? t'es fier de choper des trophées que t'as pas fait toi-même ? Le gars a rien répondu.
Sérieux, a part passer pour une belle chèvre, ça rapporte rien, le gars tu vas voir ses trophées, tous obtenus le même jour a la même heure, aucun intérêt et aucun mérite.
Alors là je suis tout à fait d'accord!!!!!!!!
Je connaîs un pote qui à pété les 1000G d'une vingtaine de jeux comme ça, t'as même pas idée de comment j'les insulter, c un truc de NOOB, ça ne sert strictement à rien...
Après sur Play non j'etais pas au courant...
Moi j'ai presque que des 1000G et des Platines, en gros en average reel, je dois avoir 95% quoi... Mais sans bug quoi, il faut avouer que certains Platines demandent quand même du level ou de l'acharnation, c une bonne récompense quoi
Quand tu le fais sans bug hein...
Les manettes Big Ben sont de Micromania si j'me trompe pas donc il font leurs pubs, mais ouais clair que c abusé de pas mettre des officiels, les manettes officiels sont 100x mieux quoi!!