CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 août 2013 à 01:34:39

Ouai des fois c'est juste long rien de plus, comme les jeux qui exige de trouver 10 000 trésors ou trucs de ce genre, le truc chiant par excellence selon le jeu..

Sinon ouai RE4 est énorme, peu de choses a redire dessus, mais cette version aurait pu être pas mal aussi. mais bon, moi dans le 4 y'a Krauser, ça me suffit :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
15 août 2013 à 01:34:54

"et la un gars vient me voir et me sort : toi tu joue pas a call of duty. "

:d) énorme :rire:

"Donc bon accroche toi alors :-p "

:d) ouais ça va être chaud j'avoue. :rire:

son666
son666
Niveau 10
15 août 2013 à 01:35:03

mouahahaha, j'aime les gens qui se là racontent avec COD!! Tu parles, le pigeon de COD, j'le démontais sur Gears Of War!! Puis qu'il fasse ses HeadShots, il fera pas mes combos sur DMC!

En gros certains kikoolols font les beaux avec COD mais bon voilà quoi, c pas universelle hein... J'ai un pote qu'à été #1 à Killzone 3, il game pas à COD, il en à rien à battre, j'ai été #1 FR à Gears Of War, je joue pas à COD quoi... J'ai un pote qu'est un PGM à Halo et il aime pas COD...

Moi le vendeur, je lui aurais dit, bin ouais je joue pas à ce jeux de kikoolos mais si tu veux j'te muge sur Gears :rire:

son666
son666
Niveau 10
15 août 2013 à 01:39:14

Le trophées le plus relou de l'histoire : Les Pigeons de GTA IV :oui: Et dire que j'ai le succes sur 360... :rire:

Une chose à souligner en faveur de SONY, c que la récompense du muge du jeux, donc le Platine quoi, se deverrouille même après qu'il y ait eu les DLC... Car le Platine ne prends pas en compte de deverrouiller les Platines DLC et ça c une très bonne chose!!! :oui:

Sur 360 t'as pas l'air con, tu sais pas quels succes t'as eu ou pas quand t'as 1000G sur un jeux à 1500G... c perrave

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
15 août 2013 à 01:39:51

J'suis pas un pro des FPS mais j'espère que BF4 va torcher CoD niveau vente. Au moins DICE fait l'effort de sortir un vrai jeu à chaque opus.

son666
son666
Niveau 10
15 août 2013 à 01:40:07

Car le Platine ne prends pas en compte de deverrouiller les Trophées du DLC et ça c une très bonne chose!!! :oui: **

son666
son666
Niveau 10
15 août 2013 à 01:41:07

Hum ça ça reste à démontrer... BF4 innove que dalle comparé au 3... ça à été dit d'ailleurs à l'E3, juste le moteur graphique qui va envoyer sur next-gen quoi :rire: :rire:

son666
son666
Niveau 10
15 août 2013 à 01:42:06

après pareil, les FPS m'ont plus que gavé, c toujours pareil...

Le FPS qui ne fait pas comme les autres et qui est appar, c Killzone, les autres sont tous pareil!!! Voir les tests ou autre pour voir clairement que KZ fait pas comme "tout l'monde"

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
15 août 2013 à 01:42:27

"Les Pigeons de GTA IV :oui: "

:d) je m'en rappelle. J'avais même pas tenté le coup tellement ça me semblait relou.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 août 2013 à 01:43:43

C'était pas un vendeur, c'était un gars bidon, mais le gars j'avais limite envie de lui dire : dis un jeu, je te claque dessus sans problèmes.

Mais bon, j'était en train de rager sur cette mannette pourri déjà, et le stress c'est pas bon pour moi :hap:
Sérieux au lieu de mettre des manettes officiel la, ils vont mettre des trucs a chier ou t'as les sticks qui tire la tronche au point de s'incliner tout seul.

par contre niveau Platine, j'avais entendu parler d'une manip qui permettais de choper le Platine d'un jeu sans le faire directement. Et une fois un client dans un petit magasin indé' ou j'allais a une époque se vantais d'avoir une cinquantaine de Platine comme ça, je lui ai dit direct : il est ou le mérite ? t'es fier de choper des trophées que t'as pas fait toi-même ? Le gars a rien répondu.
Sérieux, a part passer pour une belle chèvre, ça rapporte rien, le gars tu vas voir ses trophées, tous obtenus le même jour a la même heure, aucun intérêt et aucun mérite.

son666
son666
Niveau 10
15 août 2013 à 01:44:26

:rire: :rire: Kenshi, mais t'as même pas idée, c plus que RELOU en vérité, c un truc de bargo :rire: :rire:

Tiens d'ailleurs sur PlayStation, Killzone à dépassé COD en matière de critiques et de notes... Après c une exclue Play donc bon, c pas comparable à COD qui est sur "toutes les plateformes" en terme de ventes mais reste que voilà quoi :-)

Après les kikoolos fanservice hein... :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 août 2013 à 01:46:23

"ça à été dit d'ailleurs à l'E3, juste le moteur graphique qui va envoyer sur next-gen quoi :rire: :rire: "

Sur COD le moteur change même pas donc bon :hap:

Ah oui les pigeons, j'en avais shooté quelques uns, mais perso' j'ai fait GTA IV a sa sortie, un petit moment avant la maj des trophées, du coup j'en ai aucun ou alors juste 1 dessus, et après ça la flemme de le recommencer uniquement pour ça. Idem pour Mirror's Edge et Falout 3, les deux ont eu leurs maj trophées un peu après les avoir fini, le truc qui met les boules, surtout sur F3 que j'avais torché quasiment a fond.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
15 août 2013 à 01:46:40

"toi tu joues pas à CoD" :rire:
C'est tellement abusé que je m'en remet pas.
Ils sont fous les gens comment ils prennent la confiance. Ok ,c'est qu'un jeu mais quand même quoi...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 août 2013 à 01:48:12

Bah t'as toujours des gens comme ça. Une fois c'est un vendeur dans un magasin qui se vantait d'assurer a SF4, le gars me montre :

Sagat, boule de feu, highkick, boule de feu, highkick et ainsi de suite.

En gros c'est comme le gars qui joue a Tekken et qui spamm les kick de Hwoarang en boucle :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
15 août 2013 à 01:48:41

Au moins après avoir fait le succès des pigeons ,t'es sur d'avoir visité toute la map. :rire:

son666
son666
Niveau 10
15 août 2013 à 01:48:57

:d) par contre niveau Platine, j'avais entendu parler d'une manip qui permettais de choper le Platine d'un jeu sans le faire directement. Et une fois un client dans un petit magasin indé' ou j'allais a une époque se vantais d'avoir une cinquantaine de Platine comme ça, je lui ai dit direct : il est ou le mérite ? t'es fier de choper des trophées que t'as pas fait toi-même ? Le gars a rien répondu.
Sérieux, a part passer pour une belle chèvre, ça rapporte rien, le gars tu vas voir ses trophées, tous obtenus le même jour a la même heure, aucun intérêt et aucun mérite. :g)

Alors là je suis tout à fait d'accord!!!!!!!!

Je connaîs un pote qui à pété les 1000G d'une vingtaine de jeux comme ça, t'as même pas idée de comment j'les insulter, c un truc de NOOB, ça ne sert strictement à rien...

Après sur Play non j'etais pas au courant...

Moi j'ai presque que des 1000G et des Platines, en gros en average reel, je dois avoir 95% quoi... Mais sans bug quoi, il faut avouer que certains Platines demandent quand même du level ou de l'acharnation, c une bonne récompense quoi :-) Quand tu le fais sans bug hein... :rire:

Les manettes Big Ben sont de Micromania si j'me trompe pas donc il font leurs pubs, mais ouais clair que c abusé de pas mettre des officiels, les manettes officiels sont 100x mieux quoi!!

son666
son666
Niveau 10
15 août 2013 à 01:51:55

Pire que ça Kenshi, t'as même visité le moindre lampadaire du jeux ou la moindre fenêtre de maison :rire:

Ouais clair Dark... mais reste que les meilleurs joueurs de jeux de fight, font toujours un peu de spam pour faire que le combo se stop pas, d'aileurs ça me gave ça...

Tiens quand on joue sur le live à haut niveau, c le premier qui te combote qui te tue, car il va spammer un truc, et tu n'auras pas le temps de replacer un coup derrière, des fois c chiant... Mais bon, c comme ça :rire: Reste que des fois, les spams demandent aussi du level, dépend le niveau du spam

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 août 2013 à 01:52:15

Bah je connaissais pas avant que ce mec en parle, le pire c'est qu'il était fier quoi, franchement le gars m'a fait pitié, honteux pour un "gamer"..

Des fois t'as des platines sérieux... Sur AC2, Platine bidon, mais juste casse couille a cause des plumes. Idem sur Far Cry 2 qui exige de trouver tous les diamants je crois, et vas y que c'est chiant et long ce truc.

son666
son666
Niveau 10
15 août 2013 à 01:54:00

Dark-59-Slayer Voir le profil de Dark-59-Slayer
Posté le 15 août 2013 à 01:46:23 Avertir un administrateur
"ça à été dit d'ailleurs à l'E3, juste le moteur graphique qui va envoyer sur next-gen quoi :rire: :rire: "

Sur COD le moteur change même pas donc bon :hap: :g)

Mouahahahaha, j'avoue Dark :rire: :rire: :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 août 2013 à 01:54:55

Ouai mais y'a du niveau, et c'est du spamm a répétition sur 2-3 coups, lui profitait juste du fait que l'IA sautait automatiquement en voyant la boule arriver. Son truc c'était : je me met au bout de l'écran, je laisse l'IA venir, je lance la boule, l'IA saute, highkick, et la même chose, tout le long du combat, sur tout les stages.

SF4 a pas une palette énorme de coups, mais même moi qui est pas trop sur les SF, j'arrivais a faire du correct sans spammer le même coup a longueur de temps sur chaque combat.
D'ailleurs sur la première version de SF4 Sagat était God Tier je crois, donc bon, encore plus triste..

La vidéo du moment