CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

son666
son666
Niveau 10
15 août 2013 à 20:10:35

Yep Kenshi, faudra voir le gameplay de ce live, car depuis le 4 où c'était du grand nimporte quoi, j'me méfie :rire: Et je suis aussi beaucoup plus poussé sur le solo sur ce jeux, limite je le vois vraiment que pour le solo, mais le Platine va demander de s'y attarder quelques heures sur ce reseau donc bon... J'éspère que ce sera pas d'la daube comme le 4 quoi :rire:

Ouais pas grave pour le délire qu'il arrive le 1er Octobre...

Yep Dark, les Underground était bien, mais le 2 était bien perrave comparé au 1... La liberté du 2 à été innové au détriment de la "vitesse" du 1, inadmissible...

Le 1er Most Wanted, le concept était bien mais le jeux était d'une lenteur à se taper la tête contre un mur :rire:

Le Need For Speed Poursuit est pour moi, la vrai reprise de la license depuis le 1er Underground, avec Criterion aux commandes qui gèrent la vitesse comme personne (papa des Burnouts :gni: ) le jeux revenaient à la "vitesse" qui à fait sa gloire! J'ai torché le Undercover et Poursuit, mais le Most Wanted, même si c'était le Most Wanted qu'n voulait tous à l'époque, donc avec de la vitesse, me plaisait, je l'ai pas take car simpliste quoi et trop court...

D'ailleurs ce Most Wanted est gratos sur le PS+ pour le mois d'aout, je l'ai même pas take car les trophées en ligne vont me gaver direct, j'le sais d'office :rire:

Bref j'éspère que le Rivals sera bien, on verra...

Yep me tarde le 20 :oui:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
15 août 2013 à 21:25:20

Grand fan de Fast & Furious ,j'avais dosé comme un dingue Underground 1. Ensuite l'aspect "open-world" du 2 m'avait pas convaincu et j'ai fini par lâcher la série.
Cela dit ,je look à chaque fois les notes des nouveaux épisodes et faut avouer que la licence parvient pas à se refaire un blase comme à la belle époque de Underground.
Ce sera peut être la bonne avec Rivals mais bon...prudence.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
16 août 2013 à 20:40:57

Une super vidéo qui montre l'évolution graphique des consoles PlayStation :ok: :

http://www.youtube.com/watch?v=XKQTfAgF67k

Voilà ce qu'auront les joueurs qui préco Rambo : The Game :rire: :

http://global.mediagen.fr/rambo-figurine-1_035404E200386117.jpg
http://global.mediagen.fr/rambo-figurine-2_035404E200386118.jpg

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
16 août 2013 à 20:46:31
DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
16 août 2013 à 21:29:16

M'en parle pas :bave: :bave:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
16 août 2013 à 21:32:05

les babes jte jure :bave:

son666
son666
Niveau 10
16 août 2013 à 22:01:46

:rire: :rire: Kenshi, perrave c'te figurine comme le jeux j'ai envie de dire :rire: :rire:

Yep la vid montre bien les évolutions graphiques des Play, mais j'me souviens bien de la tronche des vieux Tomb Raiders ou encore du premier Metal Gear Solid, ou encore de FFVII (que j'ai refais sur PS3) :rire: :rire: C'tait vraiment dégueulasse, mais on était tous content à l'époque...

son666
son666
Niveau 10
16 août 2013 à 22:17:39

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067407-xbox-one-quelques-precisions-sur-l-import.htm

Bon on le savait déjà, mais bon voilà, eux c RIP de chez RIP quoi :rire: La PS4 sort "mondialement" Day One (normal quoi...) laisse tomber les ventes :oui:

Après Micromerde se pointe et sort, SONY ne pourra pas répondre à toutes les demandes, nous oui

Mais MDRRRRRR, tu m'étonnes, pour 60% de moins de ventes, c normal j'ai envie de dire... Déjà que dans les pays où elle sort, elle se vendra moins que la PS4, alors si tu rajoutes les pays où la console sort pas alors que la PS4 oui... Voilà quoi, normal de chez normal, SONY aura 60% de plus de demande quoi... :rire: Ils disent vraiment de la merde chez MicroBouze :oui: :rire:

son666
son666
Niveau 10
16 août 2013 à 22:19:10

Et sinon hier, j'ai dit que j'en avais ras le zouk de voir des news de MicroDaube, mais ça continue quoi... Et le pire c qu'à chaque news, ils s'enterrent un peu plus :rire: :rire: :rire:

son666
son666
Niveau 10
16 août 2013 à 22:24:35

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018585-call-of-duty-ghosts-multijoueur-preview.htm

:d) Call of Duty : Ghosts n'est pas l'épisode qui réconciliera la série avec ses détracteurs, ni celui qui fâchera ses fans. Car finalement, son multi n'a rien d'une révolution et s'inscrit plutôt dans la continuité des précédents opus. Si Infinity Ward a bien apporté de nombreuses améliorations (graphismes, mouvements, customisation...), les sensations restent au final assez similaires. Le PDG d'Activision les a résumées en un mot, « fun », et on ne peut qu'être d'accord avec lui sur ce point : le jeu est indéniablement fun. Les adeptes de la série peuvent donc attendre le CoD nouveau avec fébrilité. Quant aux autres, ils pourront continuer à cracher leur bile. :g)

Ouais bah de la merde quoi... Un COD, normal :rire: Pas de renouveau, nada, juste manière de rentrer du frique quoi, aller hop les kikoolols fan service, donnez nous vos tunes :rire: :rire:

son666
son666
Niveau 10
16 août 2013 à 22:34:39

Quand tu compares cette daube à Killzone... KZ apporte toujours des révolutions sur ses softs, des nouveautés et des éxploits graphiques!! Et c un FPS qui est appar des autres et qui ne copie pas un seul de ses voisins, mais bon COD se vent comme des petits pains... Allez comprendre...

Même si KZ se vend très bien et à sa communauté bien sûr.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
17 août 2013 à 01:18:10

Le pire ,c'est qu'il est difficile d'en vouloir à Activision de ne pas se renouveler puisque leur "MAJ" annuelle se vend comme des petits pains et se payent même le luxe d'exploser à chaque fois des records de vente.
Enfin bref ,CoD restera pour moi LE mystère de cette gen.

son666
son666
Niveau 10
17 août 2013 à 07:28:23

Franchement...

Bon, plus ça va, plus je kiffe Tales of Xillia!!! Le jeux est ENORME, épique!! Je suis a 70H de jeux a peu près et je pensais ne plus trop avoir de news dans le gameplay du combat, j'm'etais fait un peu mon style, mes enchainements tout ça, bah qu'est-ce que je vois des news arts et surtout un new truc de dingue!! J'en dit pas plus pour eviter le spoil de quelqu'un qui passerait par la et qui y jouerait mais c le truc que tu veux quoi et ils tu le possedes...

Le scenar pareil, serieux Monumentale!! Je croyais en voir un peu le bout(malheureusement), bin détrompez-vous, ça repart de plus belle sur un truc completement inattendu et trop bien géré! Trop en concordance avec le jeux mais jamais tu te douterais ça un instant quoi...

Un personnage hyper important dans le jeux, je dirais pas mechant ou pas car c un peu vague si il l'est ou pas, (en tout cas c pas une pucelle ^^) à autant la classe que Sephiroth dans FFVII!! C pour dire!! Il tient une arme a la Masamune de Sephiroth (longue et fine) et sa garde ressemble vraiment à celle de Sephiroth! Et dieu que son Caracter Design et Background déchire!! Il est pas loin de la classe de Sephiroth et c pas rien...!! Et j'ai pas encore finit le jeux, j'en suis loin!!

Bon j'ai prit mon temps, bien fouillé les villes (j'y suis comme chez moi ^^), les quetes annexes en temps et en heure, j'ai oas rushé betement le scenar quoi, mais meme comme ça le jeux serait super long...

Serieux c ouf, Namco à encore fait du putain de Taf sur ce Tales of... A vrai dire je commence a le preferer a Vesperia!! C clairement un chef d'oeuvre!! Le genre de jeux que tu veux toujours en voir plus, en faire plus que tu as trop de mal a lacher la manette!!

Pour le moment je lui callerais un gros 18 ou 19, mais je veux pas faire mon test avant de l'avoir finit mais la note sera soit l'un soit l'autre je crois (18 ou 19) !!

Ça faisait longtemps que j'avais pas connu un trip depuis FFVII, FFVII Crisis Core, FFX et Tales Of Vesperia!! Ah la la Namco nous font rever avec leurs Tales of!!

Bref pas etonnant que Xillia soit celuu qui ce soit le plus vendue et qu'il soit le premier Tales of a avoir une suite!! Ce jeux est exellent... Le 2 va avoir bien du mal a faire mieux (du moins je l'éspère mais bon...) Même a l'égaler ce sera dur!!

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
17 août 2013 à 12:23:04

C'est l'un des avantages que je kif dans un (bon) RPG ,c'est que le jeu monte constamment en puissance durant la cinquantaine d'heures que le solo proposera.
Le nombre de persos augmentent ,le background se dessine de plus en plus ,l'équipe devient toujours plus forte avec des pouvoirs de dingues ,le scénario dévoile tous ces secrets et il est alors impossible de lâcher le pad !

Il y a quelque chose qui est super important aussi pour moi dans un RPG ,c'est la liberté de mouvement ! C'est pour ça aussi que j'suis tellement accro aux GTA car il y a vraiment ce sentiment d'etre dans un univers parallèle tellement le coté "une vie dans le jeu" est prononcé.
Les FF de cette gen ont manqué de liberté à mon gout en casant le joueur sur des rails qu'il est difficile de quitter tout le long de l'aventure.

Dans FF VII et FF VIII ,on avait droit à plusieurs véhicules dans sa progression afin de découvrir un peu plus l'univers du jeu. Le kif !

La bonne nouvelle ,c'est que le producteur de FF XV a promis un retour aux "fondamentaux" et les célèbres "AirShips" seront de la partie. A l'ancienne quoi ! :bave:

J'me rappelle encore de celui du VII ,HighWind :coeur: :

http://www.creativeuncut.com/gallery-01/art/ff7-cg-highwind.jpg

Et celui du VIII ,Ragnarok :coeur: :

http://onlyhdwallpapers.com/wallpaper/final_fantasy_viii_ragnarok_the_only_one_have_desktop_1200x700_hd-wallpaper-743750.jpg

Sinon pour Tales of Xillia 2 ,les avis que j'ai pu lire sur ce jeu disent qu'il est encore meilleur que le premier. :oui:

son666
son666
Niveau 10
17 août 2013 à 17:31:15

Non mais t'as tout à fait raison Kenshi!! Les RPG tu as cette liberté de faire "ce que tu veux", et d'aller "où tu veux"! D'où le fait qu'il y ait bon nombres d'heures de quêtes annexes, et en plus faisable donc quand tu en as envies, ce qui allonge toujours grandement la durée du soft qui est déjà énorme, car les scénarios sont toujours longs!

FF sur current-gen, à changé beaucoup de choses... Le système de combat, même si il est bien, n'égale pas l'ancien, et parlant "dynamique" est bien loin d'égaler les Tales of...

Côté liberté, alors là ils ont complètement changé leurs façons, afin de délivrer un jeux qui dévoilait la puissance graphique de la PS3 :ok: Et il faut l'avouer, très très jolie! Oublie pas le soucis de cette génération, je te l'avais dit quelques posts avant, "la mémoire" n'est pas suffisante pour faire un jeux de la grandeur de FFXIII en liberté totale... alors ils ont fait du couloir...

FFXIII-2 lui offre plus de liberté, plus de choix et plus d'annexes, mais bon, ça reste que tu ne te trimballes pas vraiment, tu passes des portails pour voyager entre différentes zones, donc tu te tapes des chargements et ça enlève cette impression de "voyage"! Même si dans le concept du scénario, le délire de FFXIII-2 est bien fait!

Mais ouais, ça enlève quelquechose qui faut absolument que les FF retrouvent!! Je ne doute pas que FFXV reviendra aux bases de la license!

Pour le moment, Tales of Xillia offre pas de moyens de "vaisseaux" ou autre... Mais on peut voyager librement "à pied" dans tout Rieze Maxia (le monde de Tales of Xillia). A un moment du jeux, on obtient des monstres volants pour aller à un certain endroit en évitant une certaine chose, mais on à pas encore le contrôle pour voler nous-même... Dans Tales of Vesperia, tu avais le bâteau pour naviguer sur l'océan qui encerclait tout l'univers, ou encore un Dragon pour voler! Dans Dragon Quest VIII, tu avais un Phoenix pour voler et aller là où tu voulais sur la map-monde :-)

ça fait partie d'un RPG cette "liberté" de faire ce que tu veux dans un univers riche, et background énorme :oui:

Ouais après, certains RPG offrent de l'expansion dans les techniques, où armes etc, tout ça est un peu normal, mais Tales of, avec son système de combat dynamique, et le fait que tu obtiennes toujours un truc qui en jette visuellement et que en "général" tu veux, c vraiment un pied énorme! En général ils te font baver sur un truc, comme quoi c trop puissant, comme quoi ça en jette, et que ça à trop la classe, et des dizaines d'heures de jeux ensuite, ils te le donnent de façon à ce que le scénario claque et que ce soit lui qui emmene cet événement! Bref Namco maîtrise parfaitement son concept, et Xillia possède un background énorme :oui: Vesperia son background était monstrueux, Duke (un des persos du jeux, qu'on affronte à la fin) était d'une classe :coeur: Mais là, le perso que je te dit qu'il ressemble à Sephiroth, c pareil, il à une classe de ouf et un background de malade tout comme Duke de Vesperia... Bref c dur d'y préferer l'un ou l'autre tellement les deux jeux sont bon, mais faut avouer que Xillia dans ses combats est encore plus dynamique que l'etait Vesperia :bave:

Et pour Tales of Xillia 2, on verra bien, mais je me fie plus aux "fans" de la license qu'aux tests de troll de rédactions de site, comme ici par exemple où Romendil note des FFXIII et FFXIII-2 à coup de 17 mais 16 à Tales of Vesperia et 15 à Tales of Xillia... Vesperia mérite 17 et Xillia aussi quoi... Minimum, j'te dit 18 pour moi mais bon... Alors que FFXIII mérite 15 et FFXIII-2 16...

Donc bon, on verra bien, mais ouais d'après les fans et les vrais joueurs de RPG, le 2 est très bon aussi!! Vrai joueurs car la Romendil note Tales of Xillia alors qu'elle là même pas finit... Une honte franchement de foutre 15 à un jeux d'une grandeur, de background aussi énorme quoi!!! Et derrière de foutre de foutre des 18 à des jeux où tu as trois contenus, un scénario déniché sur une feuille de pq et en 10h c balayés... Nimporte quoi serieux... Se fier à la note disponicle sur JVC, ce serait bien dommage pour tout fans de RPG

son666
son666
Niveau 10
17 août 2013 à 17:38:43

Et le menu, les capacités, le système d'upgrade des levels et les équipements, les objets etc, tout est très très bien maîtrisé, on est dans ce qu'il se fait de mieux dans un RPG!! Et c'était pas le cas pour FFXIII et XIII-2, même si on était toujours dans du RPG bien sûr, ce n'était plus comme "avant", comme Tales of ou Dragon Quest... Bref que du très bon Tales of et l'une des meilleurs licenses de RPG Japonais, bien loin devant FF sur cette gen!!! Dragon Quest n'en parlons pas, on à pas vu un seul soft sur current-gen... :rire: Donc bon, tellement que je n'attends même plus cette license

son666
son666
Niveau 10
17 août 2013 à 17:51:30

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067399-semaine-speciale-gamescom-2013-sur-jeuxvideo-com.htm

Il y à pas à dire, j'aimerais y être et mettre mes paluches sur AC4 BF, WD et KZ4 ou encore ISS sur PS4 :bave: :oui:

Vivement la conf SONY le 20 à 19h!!

son666
son666
Niveau 10
17 août 2013 à 18:47:42

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067417-ils-ont-vole-gta-5-la-video-du-terrible-mefait.htm

Enorme, c'te vid déchire :oui: :oui: :rire:

Rockstar va se méfier, ça va donner des idées tout ça... :rire:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
17 août 2013 à 20:57:17

:d) Vivement la conf SONY le 20 à 19h!!

Tu n'es pas le seul :bave:

Je compte sur Kenshi pour mettre son topic à jour :oui:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
17 août 2013 à 20:59:28

En plus c'est déjà arrivé que Micromania se fasse braquer des camions de livraison. Il me semble que c'est pour Modern Warfare 3 que ça c'est produit !
C'était même passé aux infos ,chaud ! :ouch:

Sur Pananme ,il commence à y'avoir les pubs de GTA V qui sont placardés ,le kif ! :bave:

Et vivement la Gamescom ! :oui:

La vidéo du moment