Exact Dark...!!!
Bin quand tu tombes avec des noobs... Oh la la, que cette phrase je l'ai dite au temps où je jouais seul sur Gears Of War, que mes potes jouaient à d'autres jeux...
Le live j'ai arreté aussi Dark, depuis Gears!! Mais c sympas de se retrouver entre potes comme à l'ancienne des fois, donc bon TLOU en à fait partie, on c retrouvé et on est tous de très bon niveaux, donc bon ça passe crème!! Enfin, deux de très ons niveaux, après les autres assurent un minimum quoi... Mais oui les teams deathmatchs c ça de toute façon, si t avec des noobs, même si tu es un des meilleurs du jeux, tu te fais soulever!! Et encore plus sur TLOU ou le skill parle pas trop quoi, tu es en face des mecs, tu te fais déboiter, pas comme Gears où le skill parlait, combien de fois j'ai fait Full Team, solo contre tout le monde, cherche pas!!! Mais TLOU injouable presque ça, même ça m'est arrivé deu/trois fois...
Bref ouais c très chiant ça, de se retrouver avec des noobs, une des choses qui ma fait stopper le live, je ne joue qu'avec mes potes maintenant!! Et encore je suis sur Tales of Xillia now, bahhier ls m'ont invité, je leur ai dit on, je deskotch pas Tales of