CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment bien ?

Natsuchiki
Natsuchiki
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:10:07

Voila en faite je veux un nouveau jeu donc un pote m a conseillé need for speed most wanted 2 puis je suis tombe sur la video de squeezie sur ce jeu donc ma question est :

Ce jeu est il vraiment bien ou faut (s il y en a une sur next gen) attrendre la prochaine sortie?

Parce que most wanted ou DmC sont des jeu totalement differznt alors je sais pas
Merci de votre aide et dsl pour les inombrables fautes

Natsuchiki
Natsuchiki
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:11:44

ou faut-il * et most wanted ET DmC* dsl double post

wowdu77
wowdu77
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:39:36

Tu aimes les hack'n slash , tu aimes la difficulté (Même si elle pas très présente dans cette opus) , tu aimes les chansons de métaleux ? Prend DMC. Sinon si tu préfères les jeux de courses avec de la dubstep en fond ou du hard rock , prend MW.

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
28 mai 2013 à 23:08:06

sinon si tu aime les deux genre prend celui que tu prefaire a l'autre ! alors jeux de courses ou hack'n slash !?

Natsuchiki
Natsuchiki
Niveau 10
28 mai 2013 à 23:28:45

En fait ce que je voudrais savoir (je sais pas bien m exprimer dsl) c est si le plus avantageux pour vous c est de prendre dmc mnt ou attendre la fin de l annee pour acheter le prochain dmc qui n est pas sur d exister

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
29 mai 2013 à 07:23:15

Si tu veux te laissé tenter par un DMC, prend plutôt la HD Collection, au moins tu auras 3 DMC (dont deux qui sont énormes) pour 10€ de moins que le prix de se faut dmc. Il y a aussi le quatrième opus que tu peut également trouver maxi à 20€ en neuf.

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
29 mai 2013 à 07:25:50

Et tu peut aussi facilement le choper à dix euros.

Natsuchiki
Natsuchiki
Niveau 10
29 mai 2013 à 10:10:50

non moi je veux DmC et pas les autres et je veux savoir si c est mieux de le prendre mnt ou prendre le prochain au risque qu il n existe pas j ai deja joue au 2 sur ps2 et la maniabilité pourri c est pas pour moi

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
29 mai 2013 à 10:13:33

"pour 10€ de moins que le prix de se faut dmc"

Faudra peut-être se rentrer dans la tête que ce DmC n'a rien de faux au bout d'un moment. Les phrases de fanboy ca va 5mn.

Sinon Natsuchiki, DmC n'a quasiment aucune chances d'avoir une suite, et pour une suite a l'ancienne serie, je pense que c'est pas pour tout de suite, a moins que Capcom reserve une annonce pour l'E3, mais j'en doute.

Après faut savoir que NFS comme DmC sont assez court si tu te contente de juste les finir une fois. Et perso' je trouve Most Wanted assez limité dans l'ensemble, donc j'aurais tendance a plutot conseiller DmC, mais sachant que les deux jeux sont assez different voila quoi.

Après malgré tout, Spectrophoroth n'a pas tort, tu peux avoir la HD Collection des anciens DMC, et DMC4 pour a peine le même prix que DmC, voir peut-être un peu moins cher. Mais faut aussi savoir que DMC1 même si il est trés bon, est jeu assez vieux maintenant, donc malgré le lissage HD etc, tu seras peut-être rebuter par le gameplay et les graphismes, donc si jamais ca compte pour toi, je pense que tu devrais zapper la HD Collection.

Mais sinon pour revenir sur Most Wanted et DmC, si vraiment tu hésite, et que tu as les moyens, tu dois pouvoir trouver les deux en occaz' pour a peine 50 euros normalement.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
29 mai 2013 à 10:15:58

La maniabilité est pas pourri, juste vieille.

Un nouveau DMC verra surement le jour, mais pas avant 2-3 ans au moins je pense, maintenant faut voir comment Capcom va s'y prendre. Au pire attend l'E3 dans 2-3 semaines, si un DMC est annoncé, ca sera a ce salon, et tu seras fixé.
Mais si c'est vraiment un critère d'achat, je pense que tu peux prendre DmC tout de suite.

Natsuchiki
Natsuchiki
Niveau 10
29 mai 2013 à 12:57:07

ok merci bon je crois que DmC seras bientot a moi

maxime-help
maxime-help
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:30:19

Pour moi, DMC n'a aucun intêret.
Même en jouant à Barbie sur la NES je m'amuse plus :-(

son666
son666
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:58:12

:d) Faudra peut-être se rentrer dans la tête que ce DmC n'a rien de faux au bout d'un moment. Les phrases de fanboy ca va 5mn.

Sans FanBoy, pas de communauté, pas de "serie culte"... Ce ne sont pas les joueurs occasionnels qui font d'une serie, une serie culte, mais bien les FanBoys... m'enfin...

Moi je dirais que ce qui va 5mn, c'est que certains commecent à accepter la vision de ceux qui kiffent DMC pour ce qu'il est depuis le debut!

DmC n'à rien à voir avec ce qu'est Devil May Cry depuis le debut, donc il à pas tord!

Bref...

son666
son666
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:59:54

Moi je dirais que ce qui va 5mn, c'est que les gens arrêtent de s'emballer sur les FanBoys. Ce serait bien que certains commecent à accepter la vision de ceux qui kiffent DMC pour ce qu'il est depuis le debut! **

son666
son666
Niveau 10
05 juin 2013 à 01:13:14

Hè j'vais pas y arriver :rire:

Moi je dirais que ce qui va 5mn, c'est que les gens s'emballent sur les FanBoys. Ce serait bien que certains commecent à accepter la vision de ceux qui kiffent DMC pour ce qu'il est depuis le debut! ***

C'est mieux là... plus logique :rire:

DmC n'a rien à voir avec ce qu'est Devil May Cry depuis le debut, donc il a pas tord! ***

Tain d'accent ^^

son666
son666
Niveau 10
05 juin 2013 à 01:15:42

ah mais même pas :rire:

Moi je dirais que ce qui va 5mn, c'est les gens qui s'emballent sur les FanBoys. Ce serait bien que certains commecent à accepter la vision de ceux qui kiffent DMC pour ce qu'il est depuis le debut! ***

Voilà là c bien...

Bon c officiel, faut une fonction edit là :rire: :rire:

Sorry :-)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
05 juin 2013 à 11:37:18

Être fan, et faire le fanboy a deux balles y'a une trés grosse différence, faut pas tout mélanger.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
05 juin 2013 à 11:39:41

"Ce serait bien que certains commecent à accepter la vision de ceux qui kiffent DMC pour ce qu'il est depuis le debut! *** "

Dans ce cas je pourrais facilement dire que ca serait bien que certains commence a accepter l'idée que certains aime DmC tout autant qu'il aime les anciens DMC.

Être fan d'une licence et la défendre etc c'est une chose, faire le kikoo a cracher sur autre chose et vouloir faire la suprématie d'une autre c'est bon quoi.

son666
son666
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:09:29

Bin pourquoi ? Défendre et faire la supériorité de DMC est tout simplement légitime...

De une car ce reboot reprend les quelques bases de DMC (nom des personnages, techniques, interface item, systeme mission etc) mais détruit toute la légende qu'il y à autour de cette série... Alors faire la supériorité de DMC, c'est légitime.

Aimer DmC ? Hum, bah moi j'dirais simplement : Go acheter les anciens, on verra ensuite ce que t'en dit ^^
Car les gens qui kiffent DmC au point de faire genre "le jeux est TROP BIEN", ce sont tout simplement les gens qui ne connaissent pas l'original donc bon...

Le jeux est bon, mais ce jeux destroy un mythe, je ne parle même pas du trollage de NT pour la perruque hein...

Alors accepter que les gens aiment DmC pour un fan étant blazé de ces 5ans d'attendes d'un nouveau Devil May Cry, c'est un peu dur je pense... ^^

Comme j'ai déjà dit maintes fois, et tain c logique... On ne destroy pas une serie qui à tant de fans comme ils l'ont fait quoi... Pas étonnant la rage des fans... Après dire que ce sont des kikoos pour ça, moi j'pense que là faut arreter et essayer de comprendre ce qu'est la communauté DMC et ses fans qui suivent derrière...
On ne destroy pas une serie comme ça... Si on veut du nouveau, on sort un nouveau jeux different et là il n'y aura pas de fan mécontent :-)

Je pense que DMC est l'un des jeux les "adulés" de par sa communauté de pour tout ce qu'il à engendré autour de lui, que ce soit combo, style, genre, ce jeux à révolutionné son genre et forcément derrière la communauté est bien accroché...

Accepter les réflections des "fans" mécontent est clairement plus "logique" qu'accepter les gens qui kiffent DmC... Comme j'ai dit en général ces gens là ne connaissent pas la "vrai" saga. Pourquoi "vrai" ? Tout simplement car oui, DmC il est rien, juste une pal copie, un reboot en mousse copiant avec raté son aîné... Donc oui je suis un peu d'accord sur le dire de "faux DMC"... Puis ce n'est pas CAPCOM qui là dev... pfff

Voilà mon avis, DmC est un bon p'tit jeux, mais il est rien face a ce qu'il se veut être, un Devil May Cry.

son666
son666
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:12:06

Je pense que DMC est l'un des jeux les plus "adulés"... **

La vidéo du moment