Bin pourquoi ? Défendre et faire la supériorité de DMC est tout simplement légitime...
De une car ce reboot reprend les quelques bases de DMC (nom des personnages, techniques, interface item, systeme mission etc) mais détruit toute la légende qu'il y à autour de cette série... Alors faire la supériorité de DMC, c'est légitime.
Aimer DmC ? Hum, bah moi j'dirais simplement : Go acheter les anciens, on verra ensuite ce que t'en dit ^^
Car les gens qui kiffent DmC au point de faire genre "le jeux est TROP BIEN", ce sont tout simplement les gens qui ne connaissent pas l'original donc bon...
Le jeux est bon, mais ce jeux destroy un mythe, je ne parle même pas du trollage de NT pour la perruque hein...
Alors accepter que les gens aiment DmC pour un fan étant blazé de ces 5ans d'attendes d'un nouveau Devil May Cry, c'est un peu dur je pense... ^^
Comme j'ai déjà dit maintes fois, et tain c logique... On ne destroy pas une serie qui à tant de fans comme ils l'ont fait quoi... Pas étonnant la rage des fans... Après dire que ce sont des kikoos pour ça, moi j'pense que là faut arreter et essayer de comprendre ce qu'est la communauté DMC et ses fans qui suivent derrière...
On ne destroy pas une serie comme ça... Si on veut du nouveau, on sort un nouveau jeux different et là il n'y aura pas de fan mécontent
Je pense que DMC est l'un des jeux les "adulés" de par sa communauté de pour tout ce qu'il à engendré autour de lui, que ce soit combo, style, genre, ce jeux à révolutionné son genre et forcément derrière la communauté est bien accroché...
Accepter les réflections des "fans" mécontent est clairement plus "logique" qu'accepter les gens qui kiffent DmC... Comme j'ai dit en général ces gens là ne connaissent pas la "vrai" saga. Pourquoi "vrai" ? Tout simplement car oui, DmC il est rien, juste une pal copie, un reboot en mousse copiant avec raté son aîné... Donc oui je suis un peu d'accord sur le dire de "faux DMC"... Puis ce n'est pas CAPCOM qui là dev... pfff
Voilà mon avis, DmC est un bon p'tit jeux, mais il est rien face a ce qu'il se veut être, un Devil May Cry.